📌 R. do Poe. José Régio 12, 7300-090 Portalegre - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 17:26
63 euros. 5 menus avec premier et deuxième plats, 4 desserts et 2 cafés. Serveuse très sympathique et serviable. Qualité des plats prix normal, il n'y a que du porc dans le plat du jour.
Le 27/11/2023 à 12:21
Très faible, il suffit de regarder les photos, je suis parti de là plus affamé que je n'y suis entré 💲🤑💲🤑💲🤑💲🤑💲💲🤑💲🤑
Le 28/10/2023 à 14:10
Necessitam melhorar no atendimento (pouca experiência) e na cozinha. Pratos típicos sem alguns ingredientes chave dos mesmos, pode ter sido azar, mas denota falta de planeamento. Se não têm todos os ingredientes, não deviam vender determinados pratos. Para um grupo não nos venderam os pratos do dia... Tivemos que escolher outros pratos... Outros clientes que chegaram escolherem pratos do dia... Não tem lógica.
Le 11/09/2023 à 08:39
Super
Le 14/08/2023 à 14:59
J'ai fait une réservation 2 jours à l'avance à The Fork, qui a été acceptée. Ce jour-là, je suis allé au restaurant qui était fermé. Je n'ai pas été prévenu et j'ai dû chercher un autre restaurant. Je ne recommande pas de réserver via application.
Le 31/07/2023 à 12:12
Ils trichent sur le menu
Le 24/07/2023 à 09:11
Je ne mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Terrible à tous points de vue. J'ai préparé notre déjeuner brûlant du ruban avec un ami et c'était tout simplement horrible. La nourriture en plus d'être horrible, très FROIDE. Nous avons choisi le menu le plus cher et même cela n'en valait pas la peine. Personnel très antipathique et ils ont fait l'expédition, j'ai même demandé du fromage frais car ce qu'il y avait sur la table avait une sauce dessus et tout le monde n'a pas aimé, devinez quoi : IL N'Y A PAS car le frigo était plein de fromage. MDR. Menteurs. Sans oublier qu'il manquait des choses dans le menu. DE TOUTE FAÇON. FUYEZ.
Le 19/07/2023 à 16:51
Nourriture très savoureuse et bien préparée, les plats du jour sont très bien servis et à un prix très raisonnable, mettant en valeur la grande variété de vins et de bières, le service est très rapide et organisé, le personnel est très sympathique et attentionné ! je le recommande...!!!Je reviendrai certainement !!!
Le 18/07/2023 à 20:48
Tout était excellent Merci 😃
Le 09/06/2023 à 15:03
Très bien
Le 29/04/2023 à 20:53
Service honteux et épouvantable, je suis désolé de ne pas avoir commandé de livre, plaintes
Le 29/04/2023 à 20:14
C'est dommage d'avoir de la nourriture froide et ils poussent presque les clients dans la rue après avoir payé l'addition. Terrible
Le 22/04/2023 à 10:05
Bonne table et service rapide
Le 01/01/2023 à 16:22
Je n'ai pas visité, je suis allé chez le fleuriste d'à côté
Le 15/11/2022 à 17:17
J'aime toujours être là, en tout ! Super service !
Le 12/08/2022 à 04:41
Bonne nourriture
Le 08/08/2022 à 20:45
Manque de variété (3 plats !!)
Le 08/06/2022 à 20:51
Quelques retards dans le service même avec menu pré-choisi. Plat principal trop épicé et avec trop d'ail
Le 05/06/2022 à 10:56
Service excellent. Les gens 5* ont adoré. On m'a servi 3 millions de dollars pour le déjeuner et le dîner. Ça vaut la peine de venir ici
Le 12/05/2022 à 11:01
L'endroit est très beau, mais la fille qui nous a servi avait l'air de faire du transport, peu aimable et pas très attentionnée. On a commandé un bitoque pour être le plus rapide, et on a attendu 40 minutes 😔😔, et puis pour moi, c'était trop salé. A ne pas répéter
Le 01/01/2022 à 13:16
Bien,
Le 13/12/2021 à 13:02
Très bien... personnel sympathique, prix encore meilleur...
Le 18/09/2021 à 12:35
J'adore aller chez Copy Tapa, la nourriture est toujours très bien préparée, le service est bon, le personnel est super sympa et les prix sont super.
Le 07/09/2021 à 14:03
Très bien . La qualité à un bon prix. À Portalegre, le meilleur. Je recommande fortement
Le 04/08/2021 à 21:46
pure déception.
Le 03/08/2021 à 12:04
Pour l'instant rien à signaler beaucoup de qualité en cuisine..personnel attentionné....je le recommande.
Le 16/07/2021 à 15:38
Très bonne prestation
Le 11/06/2021 à 15:14
Excellent emplacement, installations, ambiance, convivialité et surtout, excellente préparation et présentation des plats. Variété au menu et carte des vins à des prix abordables. En fin de compte, cela vaut la peine de s'y rendre souvent pour profiter pleinement de la variété du menu. Et vous pourrez même dormir et vous retrouver dans la magnifique piscine. Venez confirmer par vous-même. J'aime ça et j'espère continuer...
Le 13/05/2021 à 19:55
Bon service et bonne nourriture
Le 05/05/2021 à 16:51
Bonne table, excellent service
Le 15/04/2021 à 21:43
J'aime l'endroit et la convivialité, la nourriture est excellente et le prix est également très bon... Bonne Apetit
Le 17/10/2020 à 22:45
Bon endroit pour prendre un verre. Vous pouvez vous garer à proximité. Déjeuner/dîner pour 15-20 €/personne.
Le 09/10/2020 à 12:33
Cuisine savoureuse et abordable, je le recommande
Le 29/09/2020 à 21:16
Bel endroit avec un fort accent sur les mesures de sécurité covid. Personnel sympathique et nourriture bien préparée! Des doses généreuses. Au déjeuner il y a plusieurs plats du jour et un menu et le soir uniquement un menu. Très bon rapport qualité/prix ! Aujourd'hui, je suis allé déjeuner et dîner je recommande
Le 08/09/2020 à 03:13
Ambiance très bonne et agréable Personnel professionnel Nourriture plutôt bonne Juste prix.
Le 29/07/2020 à 13:59
Le service est très bon et le prix est abordable, j'ai mangé du porc et du bœuf braisés à la coriandre et des frites, j'ai adoré
Le 01/07/2020 à 10:59
Service excellent!! La nourriture était également excellente, superbe !! Je vous conseille!!
Le 26/06/2020 à 19:31
Convivialité, professionnalisme et surtout beaucoup de soins d'hygiène
Le 21/06/2020 à 20:07
Espace cosy, plats régionaux, service familial, je souligne, en plus des plats évoqués ci-dessus, les desserts.
Le 14/06/2020 à 17:49
Bonne nourriture, gens sympathiques, prix raisonnable.
Le 28/05/2020 à 19:09
Incroyable
Le 28/05/2020 à 14:16
Excellent service et convivialité.
Le 08/02/2020 à 22:12
Normale
Le 11/12/2019 à 19:13
Endroit très propre et accueillant. Cuisine traditionnelle et très savoureuse. Je recommande!!
Le 09/11/2019 à 17:12
Je n'ai pas du tout aimé la nourriture. brûlé, le riz de la veille.
Le 07/10/2019 à 21:58
Lorsque nous sommes entrés à 21h15, ils ont dit qu'ils servaient, mais jusqu'à ce que nous ayons fini notre repas, nous avons toujours reçu un service médiocre. ..Très mauvais service. ..
Le 17/09/2019 à 20:17
Montrer
Le 11/09/2019 à 13:05
Un bon service, la nourriture n'est pas bonne
Le 29/07/2019 à 14:20
Très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 26/05/2019 à 21:57
Bien
Le 23/02/2019 à 15:26
Restaurant décontracté, menus variés à des prix très abordables, avec un service convivial et personnalisé. Rendez-vous acceptés.
Le 10/02/2019 à 19:29
Très bon, bien servi, excellent service et très sympathique
Le 02/02/2019 à 12:14
Reste à désirer
Le 28/01/2019 à 13:38
Je recommande toujours la copie tapa, elle a un prix abordable et une qualité supérieure à la moyenne, elle mérite 5 étoiles
Le 24/01/2019 à 23:12
Le bouillon de poisson, avec du sandre grillé, est très bon.
Le 14/01/2019 à 22:23
Excellentes tapas et surtout toasts mélangés. Attention client dédiée. De plus, la dépense a des bénéfices en retour, grâce à des partenariats commerciaux
💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.
💬 Un vieux café de la ville d'Ermesinde, sert de bons snacks.
💬 Si vous évaluez Ultima Ceia Café pour sa nourriture, la note donnée mérite 3 étoiles. Expliquons-nous : Nous avons commandé des steaks de veau à l'ail et un accompagnement de riz et de salade. Était-ce mauvais ? Non! Cependant, la viande était très dure, je ne sais pas de quelle coupe il s'agissait, mais elle a "volé" quelques étoiles dans le concept global. Le service, les serveurs et l'ambiance étaient tous très bons et favorables au restaurant. La décoration est de bon goût et le restaurant est agréable et contemporain. Un menu varié avec beaucoup d'offre, les prix sont selon ce qui est offert Cependant, je ne peux m'empêcher de constater cette déception. Je le soulignerai, car j'ai peut-être été mécontent ce jour-là et je donnerais une autre chance à la Cène, car d'autres plats étaient agréables. mais certainement plus ce steak à l'ail.
💬 S'il vous plaît, fuyez cet endroit ! Hier, j'ai payé 16 euros pour du riz aux tomates pané. Désemparés. Pour la 1ère fois et la dernière fois ça va !!
💬 Avec mon épouse, nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans une ambiance familiale et chaleureuse mais avec un entourage consciencieux. Le patron est discret mais efficace et la patronne nous invite dans son univers de manière cordiale. Obrigado,
💬 Amis touristes, évitez ce lieu qui n'a rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Je viens en Algarve depuis des décennies et rarement j'ai mangé quelque chose d'aussi indigeste. Quand au service, nul. "Accroche un sourire à ta face" dit la chanson. La patronne et son personnel n'ont jamais du l'écouter.
💬 Notre séjour a été des plus confortables. L’hotel est magnifique et luxueux en plus d’avoir une valeur historique très importante (ancien hôpital fondé il y a environ 5 siècles converti en hotel). Le service était hors-pair avec un accueil chaleureux et un professionnalisme impeccable. Notre chambre était très propre, confortable et bien conçue. Les aires communes (hall d’entrée, corridors, restaurants, etc) sont luxueux tout en ayant un beau cachet historique. L’aménagement de la piscine extérieure est très bien faite et le restaurant ou sont servis les petits déjeuners inclus (entre 7h et 10h30) est très joli. Le buffet matinal était varié, délicieux et tout semblait très frais. Il y avait suffisamment de places pour tous les clients et le service était génial. Notre seul mécontentement lors de notre séjour était la piètre insonorisation de la plomberie qui faisait un bruit considérable dans la chambre; Nous pouvions entendre chaque fois que nos voisins tiraient la chasse d’eau.
💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍
💬 Très bonne expérience ! Le restaurant est bien situé (quartier touristique). La carte donne envie de goûter à tout (en quantité raisonnable) ; nous avons d'ailleurs opté pour plusieurs entrées/plats à partager. (Mention spéciale au "pica-pau de bœuf", tout bonnement excellent.) Service impeccable et rapide. Excellent rapport qualité-prix. A tester les yeux fermés !
💬 J'y suis resté du 16 au 18 mars. Un très bon endroit pour séjourner dans un très bon emplacement à Lisbonne. Un merveilleux propriétaire de la maison a très bien pris soin de nous et nous a aidé pour tout. Le dernier jour de la visite, nous avons pu laisser nos bagages et les reprendre plus tard. La chambre était propre, les serviettes étaient changées tous les jours. Vous pouvez trouver du thé, du café et de l'eau à votre disposition. L'emplacement est proche de plusieurs endroits à visiter, pratique pour y aller à pied. Merci beaucoup pour votre hospitalité.