📌 R. Prof. Dr. Fernandes Marques n 6, 2970-775 Sesimbra - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 23:54
Délicieux
Le 30/07/2022 à 21:13
Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents
Le 22/07/2022 à 22:07
Pizza traditionnelle et d'excellente qualité
Le 22/07/2022 à 22:00
L'espace est magnifique et les pizzas sont très bonnes ! Pâte fine et très originale ! Idéal pour les végétaliens !
Le 22/07/2022 à 21:45
Ni bon marché ni chères, les pizzas normales sont bonnes. Endroit très cool
Le 28/06/2022 à 10:04
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Environnement agréable où j'ai passé de bons moments en famille.
Le 27/06/2022 à 19:36
Bon service, excellentes pizzas
Le 03/11/2021 à 13:46
5 étoiles 👌🏻
Le 03/11/2021 à 13:32
La meilleure pizza à Sesimbra
Le 03/11/2021 à 13:32
J'ai adoré et j'y retournerai !!
💬 Restaurant retirer de la grande ville plutôt dans la montagne avec un personnel agréable surtout une serveuse énergique et toujours le sourire, les plats sont copieux , ils ont 3 Salles et spacieuse. En été arrivé tôt sinon 3h a table.
💬 Très beau restaurant niché dans les hauteurs de la vallée du Douro qui nous a été recommandé par notre hôtel Marina and Spa. Pas de vue sur le Douro mais une excellente cuisine préparée avec soin de l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié. L'accueil et le service fait par un serveur qui parle un peu français était au top et très professionnel 👌. Nous avons beaucoup aimé le cadre bucolique en terrasse et joliment fleuri 🌸. Bon rapport qualité, copieusement servi et prix correct je recommande vivement.
💬 Le personnel nous a donné des conseils en matière de nourriture et de vin ! Il a soigneusement associé le vin à la nourriture! La nourriture était fraîche ! Beaucoup d'options pour tout le monde !!
💬 Incroyable. Un vrai régal. Deux poulet à emporter avec des frites. C’était succulent
💬 Super hôtel Les chambres vues sur mer sont vraiment top Le petit déjeuner continental est vraiment bien. Je recommande vraiment, le personnel est vraiment super 👍 5 étoiles pour un rapport qualité prix exceptionnel
💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des deux semaines et sommes repartis avec des sentiments mitigés. La première fois, nous avons été servis par un personnel très inexpérimenté et n'avons reçu que le menu de base. La nourriture et le vin étaient bons, mais nous avons remarqué qu'une ou deux tables proposaient le menu buffet. Lorsqu'on leur a demandé, ils nous ont dit qu'ils avaient deux menus. Tous les desserts étaient au buffet donc ma femme a été déçue. Donc la deuxième fois, nous savions ce que nous faisions.
💬 Mon vol a été annulé et j'ai passé une nuit au JSF ! Je le recommande vraiment ! Ce n'est pas exactement au centre-ville, mais il est assez facile de s'y rendre à pied ! C'est un hôtel de style ancien mais confortable. La gentillesse du personnel est certainement l'un des points forts de JSF. Ils sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon, surtout pour le prix par nuit.
💬 Nous sommes passés plusieurs fois en voiture et l'éclairage extérieur a attiré notre attention. Après avoir vérifié les cartes, le menu semblait intéressant et nous avons décidé de nous arrêter. À notre grande surprise, la nouvelle direction a pris le relais et la variété du menu s'est limitée à de la viande, des frites et de la salade. La direction nous a ensuite informé du nouveau projet. Le lieu a certes du potentiel et de nombreuses possibilités de décoration, mais ils en sont encore à leurs balbutiements, comme le service (encore un peu chaotique, service froid…) Vin produit localement très intéressant et abordable. La présence des moustiques doit absolument être corrigée d’une manière ou d’une autre. Bien que l'expérience ait pu être améliorée (seulement deux semaines d'ouverture), nous allons certainement réessayer lors de notre prochain passage.
💬 Ce lieu est exceptionnel. De la réception à la propreté du logement. Très bons conseils pour votre séjour à Lisbonne et au Portugal donnés par la propriétaire (qui parle français). Stationnement facile dans la rue. L'endroit est très calme. Centre de Lisbonne direct par le bateau. Allez-y les yeux fermés. Ana et Christophe
💬 Un des endroits où l on propose une des meilleures " FRANCEZINHA " Menu complet le midi à 5€ Soupe Plat du jour Boisson Dessert Cafe