📌 R. Prof. Dr. Fernandes Marques n 6, 2970-775 Sesimbra - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 23:54
Délicieux
Le 30/07/2022 à 21:13
Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents
Le 22/07/2022 à 22:07
Pizza traditionnelle et d'excellente qualité
Le 22/07/2022 à 22:00
L'espace est magnifique et les pizzas sont très bonnes ! Pâte fine et très originale ! Idéal pour les végétaliens !
Le 22/07/2022 à 21:45
Ni bon marché ni chères, les pizzas normales sont bonnes. Endroit très cool
Le 28/06/2022 à 10:04
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Environnement agréable où j'ai passé de bons moments en famille.
Le 27/06/2022 à 19:36
Bon service, excellentes pizzas
Le 03/11/2021 à 13:46
5 étoiles 👌🏻
Le 03/11/2021 à 13:32
La meilleure pizza à Sesimbra
Le 03/11/2021 à 13:32
J'ai adoré et j'y retournerai !!
💬 Une île tellement calme, une maison si accueillante, et des hôtes si serviables ! Une grande maison au cœur d'un petit village ou le temps semble s'être arrêté. Venus hors saison nous avons profité seuls de toute la maison ! Quel bonheur ! et surtout n'hésitez pas à y aller ! Nous avons été enchantés !!!
💬 Le meilleur restaurant de nos 2 voyages au Portugal. Le bacalau con nata est à tomber par terre. Super service et conseils du serveur sur le vin. Les desserts sont bons. Enfin, le décor et l'ambiance sont sympa et atypique. On reviendra si on passe dans le coin un jour.
💬 Sympa en bord de mer. Service agréable. Bonne adresse pour aller boire un verre. Surtout par temps pluvieux
💬 Fortement recommandé, ambiance agréable, bon endroit pour déjeuner et vin face à la mer
💬 Toujours bien préparé !
💬 C'est une "tasca" vraiment cool. On y mange bien et vite. Ce n'est pas un restaurant pour sortir, c'est manger et se promener. Le Sauveur est envoyé. Merci.
💬 WoW!!!! Meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie de voyageuse!!! Je vous suggère ce restaurant CHAUDEMENT! La propriétaire était très aimable. Nous avons adoré!
💬 Très bon restaurant à proximité des hôtels d'Abrantes. La nourriture est toujours fraîche et le service est excellent ! Les deux dames qui y travaillent sont professionnelles et parlent anglais.
💬 Simplement dégueulasse. Le poisson n'était pas frais mais en plus mal grillé il dégoulinant d'eau Les légumes sûrement cuit depuis une bonne semaine tellement ils étais amer. 😡😡😡😡
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.