Les avis
Le 14/12/2020 à 13:42
Excellent espace,
💬 Super endroit pour prendre un verre en terrasse. Superbes vues et service. 6,5 € pour un petit verre de vin, c'est un peu cher sinon cela aurait été un 5*. J'ai également joué sur le parcours le lendemain - un buggy est indispensable mais un superbe tracé et des greens brillants
💬 J'ai également séjourné dans la villa voisine. Des espaces impeccablement entretenus, un service fantastique, une nourriture incroyable. Equipe multilingue. Un établissement familial qui a pris soin de nous avec une chaleur authentique, une cuisine délicieuse et des cocktails originaux. J'adore le fait que nous ayons également une si grande sélection de vins portugais. La vue est également incroyable. À ne pas manquer!
💬 Probablement le pire morceau de steak que j'ai jamais mangé. Ils auraient dû jeter la pièce mais pourquoi ne pas la vendre ? Je ne pouvais rien manger à part les pommes de terre. Les gars qui servent sont serviables mais la nourriture n'aide pas.
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Personnel vraiment sympathique, nourriture de qualité incroyable et prix très intéressants. Nous reviendrons pour en savoir plus !
💬 On y mange très bien
💬 Lieu où s'arrêter pour boire un verre.
💬 Plat portugais traditionnel, bien préparé mais quelque peu lent/détendu et trop cher d'environ 25%+. Notez que la nourriture et le service ne sont en aucun cas "excitants", car il s'agit vraiment de plats traditionnels. Une sorte de lieu familial pour le déjeuner du dimanche pour ceux qui aiment ça lentement.
💬 Quand j'ai séjourné dans celui-ci après avoir séjourné à Alvito, Vila Viçosa, Evora et Alcacer do Sal, j'ai trouvé que l'attention du personnel et de la chambre était bien en dessous des normes.
💬 Très bonne table. Rapport qualité-prix plus plus. Accueil et service un peu "limite" mais du je pense à un manque de main d'oeuvre l'été