📌 R. Santo António 313, 4780 Areias - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:05
J'ai tout aimé
Le 05/01/2020 à 12:04
Endroit sécurisé. Ils servent quotidiennement.
💬 Savoureux plats frais et délicieux :) nous avons pris du thé et du samosa chaat et Pratha 😋
💬 Restaurant local typique. Service agréable. Bonne nourriture mais menu très limité (6-8 plats quand nous y sommes allés) la carne le porco à alentejana était bien assaisonné
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Excellente adresse qui nous avait été conseillée par des locaux. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous avons eu l'occasion de goûter la caldeirada, la daurade grillée et les brochettes de poulpes sans aucune déception. Mention particulière pour...la mousse au chocolat. Tout simplement excellente. Et on finit le tout avec un petit alcool d'arbousier. Au niveau service, rien à dire. En résumé, une très bonne adresse qui vaut le détour.
💬 L'endroit idéal pour venir prendre une bière fraîche ou un cocktail, quelques collations au bar, regarder les gens et profiter du coucher de soleil.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant incroyable alors que nous parcourions le Camino portugais. La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pâtes aux crevettes et une salade de crevettes tropicales. Le cheesecake est un incontournable. Si léger, savoureux et moelleux. Le service était également excellent. J'aurais aimé rester plus longtemps dans la région
💬 Attention, n'allez pas chez eux commander une pizza individuelle. Elle est facturée 10 euros en moyenne et est d'une taille ridiculement petite. Ni la qualité ni l'attente très longue ne justifient un tel tarif. A fuire d'urgence !
💬 Toujours un très bon rapport qualité-prix mais nous avons abandonné la morue. Merlu cette fois, c'était bon
💬 Si je pouvais évaluer le restaurant comme nous le faisons avec les hôtels, je lui donnerais 5 étoiles ! Nourriture délicieuse, vaut le prix payé! Je n'ai jamais aussi bien mangé !
💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable