📌 Largo Pintor Gata 8, 3500-163 Viseu - Portugal
💬 1001 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est en face de l'aéroport. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Les prix sont raisonnables. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle ainsi que des hamburgers. J'ai commencé avec une soupe de légumes avec des saucisses. C'était délicieux. J'ai eu une salade de poulet accompagnée de poulet grillé, de bacon, de fromage, d'œufs durs, de pâtes penne et de laitue. Il était garni d'une vinaigrette à la mayonnaise. J'ai appris que les locaux aiment les pâtes dans leurs salades. Mon copain avait un cheeseburger au bacon servi avec des frites. C'était bon. Ils servent de la bière et du vin.
💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin
💬 Super accueil de la part du patron et une cuisine très agréable. Je recommande à 100%
💬 Service relativement aimable, mais repas froid et problème sur la note totale, ce qui je pence est une habitude chez eux car autour de nous il y a eu le même problème
💬
💬 Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.
💬 Restaurant tres mal situé,(grande montée) apres avoir grimpé cette rue il était fermé à 14h00 . La moindre des choses c est d indiquer quand vous etes fermé.
💬 Nous avions réservé des plats et ceux servi n'ont pas été ceux commandés. J'ai du réclamer la salade de ma fille qui est végétarienne alors que c'était déjà convenu 3 jours avant. Très cher pour ce que c'est sachant que nous avons déjà été dans un restaurant plus "chic" et produit egalement frais et avons payé moins cher. Nous n'y retournerons pas.
💬 Découvert l'année dernière grâce à des amis portugais. Nous sommes venus prendre du poulet à emporter cette année. Il est très bon. Les frites et le riz sont très bons aussi. Les quantités sont généreuses pour un prix très très raisonnable. Ps: merci pour votre proposition de dormir avec notre camping-car sur le parking. C'est très gentil.
💬 Très bonne nourriture pas chère et le personnel est vraiment sympathique.