Les avis
💬 Très central à 15 minutes à pied du centre. Le personnel était serviable et très sympathique, nous étions indépendants et avons apprécié la liberté de manger dans de superbes restaurants du village. La nourriture au club avait l'air bonne mais je suis content d'avoir pu essayer d'autres endroits. Le personnel de la réception était très serviable, le personnel du bar était adorable et les dames qui nettoyaient les chambres étaient méticuleuses et ont laissé l'endroit impeccable. Nous n'avons pas utilisé les activités quotidiennes, mais d'autres personnes ont vraiment apprécié les activités organisées. J'ai trouvé la piscine froide, mon mari dit que je réagissais trop. Cela pourrait être un peu dangereux si vous ne suivez pas les instructions. (À mon avis) Pendant toutes nos vacances, nous avons passé une semaine très agréable ici.
💬 Petit petit village avec un café et un restaurant. Le propriétaire était très gentil et gentil. J'ai découvert que seulement 20 personnes y vivaient.
💬 excellent
💬 La pire Margarita de ma vie. Pâte insipide et pas cuite, sauce tomate inexistante, et une tonne de fromage bas de gamme pour cacher tout ça. De quoi faire une crise cardiaque à un Italien. Le pizzaiolo doit impérativement changer de métier. La salade césar ne rehausse pas le niveau, servie avec une sauce sucrée....
💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀
💬 Ce restaurant étant fermé à notre arrivée on a voulu tester fin de semaine déçue la patronne nous a conseillé de prendre à partager heureusement j ai fini avec un bol de riz blanc tout était disons pas à mon goût a éviter à moins d être natif du coin
💬 Bonne nourriture, prix normaux.
💬 Nous avons eu du jus d'orange frais, des frites et une salade avec expresso. Tout était délicieux. Nous avons passé 5 heures au total à traîner, à jouer au billard et à rencontrer des gens locaux intéressants.
💬 Il est géré par une famille qui connaît le métier, donc ils ont toujours plein de bonnes collations
💬 Très bel hôtel ou j’ai séjourné à l’occasion d’un déplacement professionnel. Le personnel a su être attentionné et discret. Les chambres sont propres, spacieuses avec un style bohème estival. La salle de bain dispose d’une large douche mais une eau chaude qui a du mal à être réglée. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produit frais et jus de fruit du jour. Je recommande !