Les avis
💬 Je recommande de bon produit une hygiène TOP ce qui est important si comme moi vous avez des restrictions alimentaires. Le personnel aimable la connexion au wifi très bien. Les œufs benedictes sont délicieux ainsi que les crêpes jus de fruits frais milkshake entre autre. Une attention appréciable pour mon fils de deux ans et demis des crayons et un mini cahier de coloriage lui ont été offert pendant la attente. Il faut parfois être patient et ne pas trop être pressé mais c est le prix de la qualité.
💬 Restaurant spécialité portugaise bonne portion des plats typiques a faire absolument
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité de notre camp de surf. Ouvert jusqu'à tard lorsque d'autres endroits sont fermés, excellent choix de repas même pour les végétaliens de notre groupe. L'hôte est un gars charismatique et drôle qui peut vous aider à choisir un plat.
💬 Boissons fraîches, gâteaux typiques et de qualité ! Personnel très accueillant ! Merci à eux.
💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.
💬 Une excellente accueil, parfait pour découvrir des plats typiques portugais. Le chef a la fin du repas, viens nous demander notre avis, des suggestions... etc. L'accueil est super, les plats servis en vingt minutes.
💬
💬 Ici, j'ai essayé la première francesinha de ma vie et j'ai adoré ! Je suis végétarien et très heureux qu'ils aient une option végétarienne. C'était délicieux. La sauce est tout ! Merci! Je commande bien qu'Uber mange et tout était chaud et bien emballé. Merci!
💬 Nous avons visité Viana do Castelo plusieurs fois et essayé de nombreux restaurants et cafés. Cette fois, nous avons décidé de déjeuner chez Indian Tandoori. Il est situé dans la vieille ville à proximité des gares ferroviaire et routière. Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était servie rapidement et la nourriture est savoureuse. Nous avions essayé le poulet au beurre, le Paneer Kadahi et le Dal Makhani ainsi que le Naan nature. Les tarifs sont raisonnables.