Les avis
💬 Ça fait 33 ans que je viens manger dans le resto o Conde.Tout les fois que je vien dans la regionC'est de la vrai cuisine portugaise est toujours excellent
💬 Super appartement bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs Cascais, Belem, Sintra et le christ roi. Métro, gare et gare fluviale à proximité. le tram 28 et le funiculaire à deux pas. Enfin les hôtesses toujours aimables et à l'écoute, ainsi que le chauffeur de taxi. super séjour.
💬 Très bon restaurant de poisson nous nous sommes régalés et rapport qualité/ prix plus que correct. On vous recommande de réserver.
💬 Je recommande totalement ce restaurant de sushi. Toute la nourriture était fraîche, savoureuse et avait une belle présentation. Le ceviche était vraiment délicieux. J'espère revenir bientôt à Braga.
💬
💬 Plats avec beaucoup de recherche de saveurs peut être trop … devient confus : exemple Sauce du tournedos et l agneau trop forte prends le dessus sur le plat . Prix carte trop élevés par rapport aux produits préparés Pas de carte des vins présentée …..
💬 Hôtel moyen standing situé dans un endroit calme de la ville de Fatima et proche de tous les commerces et les endroits d'intérêt touristique. Le personnel est accueillants et hautement qualifié. Le petit-déjeuner est correcte sauf pour le jus d'orange c'est du soda. Les repas sont d'une qualité qui laisse souvent à désirer.
💬 C’est un lieu qui s’est fatigué. Non pas que ce soit mauvais, non pas que le service ne soit pas serviable, non pas que la vue ne soit plus la même mais trop gâté par ses débuts, il s’est laissé aller. Il avait tout pour être exceptionnel, tout est devenu quelconque. Le manager si peu professionnel à les yeux rivés sur un match de foot à la télévision. Il ne porte aucune attention à la salle. Il devrait apprendre un métier à son âge… C’est du gâchis. Rien de moins. Je me souviens de club de gourmets bon vivants, j’y vois des betinhos survivants. La direction actuelle ne mérite pas cet endroit. elle a l’ambition d’ouvrir un autre restaurant en Algarve. Je propose qu’elle y reste ! Et que ce restaurant soit rendu à des professionnels qui aiment leur métier.
💬 Tout était parfait : le cadre avec cette vue magnifique sur l'océan et le phare, le service souriant et chaleureux et enfin de très bons plats !
💬 Très belle expérience La nourriture était bonne Soirée très agréable. Un bel endroit intimiste pour une soirée fado avec des prix corrects. Nous en avons eu pour 80€ à 3 (3 plats + 1 bouteille de vin + 15€ fado). Le poulpe était un peu trop cuit.