📌 Loja n.º: 2.05, R. Dom Manuel Barbuda e Vasconcelos, 3810-498 Aveiro - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 11:43
La cuisine japonaise est généralement délicieuse, mais si vous arrivez trop tôt, vous aurez des restes de la veille et ils seront horribles. Vous pouvez voir à l’œil nu ce qui est frais et ce qui vient de la veille. La même chose se produit avec les sushis. Je ne sais pas comment un Japonais daigne faire des sushis avec de la laitue ! Les sushis n'ont ni saveur, ni apparence, ni rien de bon. Vous pouvez également voir à l’œil nu lequel est frais et lequel date de la veille. Ils pensent que parce qu'ils ont une culture complètement différente de la nôtre, ils peuvent nous tromper, mais apparemment, il y a des Portugais qui comprennent mieux la culture japonaise que les Japonais eux-mêmes. Sans compter que chaque repas coûte environ 10 € (exorbitant) et que le service est épouvantable. Je ne recommande pas.
Le 10/09/2023 à 13:27
Nourriture sans goût, aspect horrible, sushi sans avis, je n'ai jamais vu pire de ma vie, pour être comestible il faut encore beaucoup l'améliorer. Décevant.
Le 24/06/2023 à 13:21
Assez savoureux. A certaines heures, vous pouvez choisir n'importe quel plat qui tiendra dans l'assiette. Le prix est de 7,65 €, le café est inclus dans le prix.
Le 01/06/2023 à 17:12
Nourriture raisonnable, mais le service est horrible. Pas amical envers les clients.
Le 02/05/2023 à 18:03
Pas cher et savoureux, pourrait avoir un peu plus de variété mais pour le prix c'est très bien.
Le 01/03/2023 à 14:49
Très bonne nourriture pas chère et le personnel est vraiment sympathique.
Le 04/05/2022 à 12:13
Une gamme savoureuse de plats orientaux, au sein de l'aire de restauration du centre commercial.
💬 Bon mais Chers
💬 Nous avons eu du pain à l'ail simple pour commencer, délicieux, puis nous avons partagé une pizza, des pâtes et des chips c'était à tomber par terre, très très bon. Les frites sont faites maison donc tellement bonnes. Paulo le serveur était excellent, très attentionné et sympathique. Nous reviendrons.
💬 Nourriture préparée avec amour, gens extraordinaires au service, nourriture délicieuse, excellent prix par rapport à la qualité Essayez camarão ao alho et naco
💬 Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
💬 Le snack-bar de Bruno est un délice culinaire ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Le menu est un chef-d'œuvre, mettant en vedette des ingrédients frais et des saveurs alléchantes. Ne manquez pas les plats du jour, où brille la créativité de Bruno. Que vous ayez envie d'une collation rapide ou d'un repas copieux, cet endroit a ce qu'il vous faut. La passion de Bruno pour la nourriture et le service exceptionnel en font une visite incontournable. C'est un véritable joyau et j'ai hâte de revenir pour des bouchées plus délicieuses. Bravissimo, Bruno !
💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.
💬 Nul 30 min d’attente pour une francesinha. Pour recevoir une francesinha froide et sans goût. Je m’es une étoile car la serveuse ces excuser pour l’attente.
💬 La cuisine la bas est succulente , il a plein de variété de produit locaux et non locaux , au niveau du service il y a des choses à revoir (respect du client "bonjour , aurevoir" , rapidité) au niveau de l'ambiance rien de spécial , il y a souvent beaucoup de monde.
💬 C'est la première fois que je met une étoile, nous sommes arrivés à 11h45 devant le restaurant et nous avons attendu 15 minutes dans la rue ce qui est normal car le restaurant ouvrait à 12h, une dame d'un certain âge est venue ouvrir le restaurant et nous à très mal reçu, nous sommes partis dans le restaurant plus bas où ont à été très bien reçu. 😠
💬 Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.