📌 EN1-1A 29 Número 27, 9760-577 Praia da Vitória - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:34
Que vous êtes à l'aéroport de Lajes à Terceira et que vous avez une longue attente ? Sortez, traversez la route et entrez dans ce charmant bar-restaurant. Il n'y a rien de superflu, juste une cuisine simple et bonne. Le service, chaleureux et attachant.
Le 22/04/2024 à 15:45
L'excellent surlonge et le calamar Cockpit sont tout aussi bons. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger près de l'aéroport.
Le 27/03/2024 à 17:03
Prix raisonnables et nourriture savoureuse 🥘👌🏻
Le 02/03/2024 à 19:26
La qualité du service, associée à un service amical, élève l'expérience à un niveau très agréable. Je recommande.
Le 31/01/2024 à 14:58
Très bien et petit prix.
Le 31/12/2023 à 13:57
Bonne nourriture, très savoureuse, service rapide et excellent.
Le 18/12/2023 à 13:58
Super! Bonne continuation et bonnes vacances à l'équipe.
Le 30/11/2023 à 15:12
Juste en face de l'aéroport. C'est l'endroit idéal pour prendre un repas rapide et bien cuisiné. Prix très abordables. Le service était rapide. Rien à redire.
Le 24/09/2023 à 20:18
C'est toujours bon d'y aller pour manger, service 5* La nourriture est excellente
Le 22/09/2023 à 20:36
Très bonne cuisine et bien servie ! J'adore les calamars, toujours bien assaisonnés et savoureux 😋😋 Service très sympathique 😊
Le 07/09/2023 à 15:09
Recommande fortement
Le 14/08/2023 à 22:03
Nourriture délicieuse et pas chère ! 😋 Employés très polis et le lieu est très accueillant !
Le 24/07/2023 à 17:26
Super endroit pratique pour déjeuner près de l'aéroport de Lajes/TER. La nourriture est bon marché et le service est extrêmement attentionné et sympathique. C'est littéralement en face de l'aéroport : vous pouvez sortir de l'aéroport à pied, traverser une rue relativement petite et vous retrouver ici.
Le 12/07/2023 à 18:47
Parfait! Cuisine excellente (calamars aux crevettes 🦐), plat très bien servi ! Le service était exceptionnel ! Je le recommande fortement! Meilleurs vœux de succès continu 😉
Le 11/07/2023 à 13:48
Vous pouvez prendre une excellente collation avant votre vol ou à votre arrivée. Aéroport à 100m. Rapide, savoureux, petites portions, bière froide))). Pour de la restauration rapide, c'est très bien.
Le 29/06/2023 à 14:57
Bonne nourriture, bon service et prix raisonnable.
Le 09/06/2023 à 09:03
Super
Le 28/05/2023 à 21:52
Très bonne nourriture. Bon prix.
Le 17/05/2023 à 22:36
Convivialité, bon service, bonne nourriture, bons prix et excellent emplacement pour ceux qui viennent d'atterrir à Lajes. Je recommande les calamars et appâts et Dona Amélia pour les douceurs.
Le 11/05/2023 à 23:03
Prix de qualité acceptable ! Je recommande le plat de calamars ! Service amical!
Le 27/04/2023 à 12:16
Bon bitoque de surlonge et à un prix très raisonnable
Le 09/02/2023 à 05:16
A 1 minute à pied de la salle d'enregistrement de l'aéroport de Lajes, île de Terceira, Açores.
Le 27/01/2023 à 13:39
Bon service Bien manger
Le 20/11/2022 à 22:11
Endroit très propre Bien servir Je l'aime et je le recommande
Le 05/11/2022 à 22:56
J'adore les calmars !
Le 20/08/2022 à 17:16
Nourriture propre et savoureuse et très bon service. je recommande
Le 21/07/2022 à 07:34
Très bien! Nourriture délicieuse, excellent service!
Le 18/07/2022 à 21:49
Cet endroit est en face de l'aéroport. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Les prix sont raisonnables. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle ainsi que des hamburgers. J'ai commencé avec une soupe de légumes avec des saucisses. C'était délicieux. J'ai eu une salade de poulet accompagnée de poulet grillé, de bacon, de fromage, d'œufs durs, de pâtes penne et de laitue. Il était garni d'une vinaigrette à la mayonnaise. J'ai appris que les locaux aiment les pâtes dans leurs salades. Mon copain avait un cheeseburger au bacon servi avec des frites. C'était bon. Ils servent de la bière et du vin.
Le 13/07/2022 à 20:28
Nourriture excellente, prix excellents, service rapide et aimable : il faut y aller si vous avez du temps d'attente à l'aéroport !
Le 27/05/2022 à 20:30
Le prix n'est pas cher et résout le problème de la nourriture et des vêtements
Le 22/05/2022 à 08:58
L'endroit était ouvert et nous a servi un bon petit-déjeuner lorsque notre vol a été annulé.
Le 13/04/2022 à 07:44
Enregistrement obligatoire avant un voyage.... Bon service et préparation
Le 05/03/2022 à 14:38
Bien
Le 05/02/2022 à 21:09
Endroit idéal pour un café ou un repas léger près de l'aéroport
Le 05/02/2022 à 12:02
Excellent service, nourriture savoureuse et prix abordables.
Le 14/01/2022 à 08:13
J'aime beaucoup aller au Cockpit Bar
Le 17/12/2021 à 21:34
Bitoque frite à la sauce divine
Le 08/12/2021 à 21:33
Très bien
Le 16/11/2021 à 19:57
Des gens très simples, propres et très polis
Le 09/11/2021 à 21:56
Peu d'approvisionnement.
Le 02/11/2021 à 01:51
Les meilleurs calamars et crevettes que j'ai jamais mangés.
Le 29/10/2021 à 12:32
Bon petit endroit pour prendre un repas avant de partir. De nombreux locaux fréquentent cet endroit. Propre, avec un personnel sympathique et une bière froide. Tout ce dont vous avez besoin.
Le 21/10/2021 à 21:54
Endroit idéal pour un repas rapide, juste en face de l'aéroport de Terceira.
Le 09/10/2021 à 21:18
Bonne nourriture! Très très bon service ! je conseille fortement
Le 02/10/2021 à 12:13
Fizemos reserva numa escala para termos almoço pronto. Staff super simpático, comida saborosa, pronto na hora pedida. Ambiente fresco, com uma boa decoração para uma agradável refeição. A repetir em futuras escalas na Terceira.
Le 05/09/2021 à 12:03
Super!! Personnel très sympathique. Très bonne nourriture. Je recommande!
Le 15/08/2021 à 11:35
Très belle surprise ! Souvent, dans de tels endroits (juste en face de l'aéroport), la qualité et le service ne sont pas une priorité en raison des avantages de l'emplacement. Mais ce n'est pas le cas ici : il y a de bons plats typiques réalisés sur place, et les plats plus réguliers sont également plutôt bons, pour des prix corrects. Tous ceux qui travaillaient là-bas étaient également très attentionnés et gentils, s'assurant souvent que tout allait bien et donnant des informations sur les retards de vol.
Le 31/07/2021 à 21:51
J'ai bien mangé. Prix abordables. Je recommande. Nous avons attendu un peu, mais c'était normal car il y avait beaucoup de clients.
Le 17/07/2021 à 09:20
Très bon service cinq étoiles, félicitations. Ils sont à féliciter.
Le 30/06/2021 à 08:51
Très bonne qualité, prix, bon service et gentillesse de la serveuse et du propriétaire.
Le 28/06/2021 à 19:58
Bon service, propre et bien rangé. Très bonne nourriture à un bon prix aussi. Personnel sympathique et bonnes heures d'ouverture.
Le 27/06/2021 à 16:11
Bon prix/qualité.
Le 16/06/2021 à 10:09
Bonne nourriture pour un petit prix ! Personnel très sympathique et très bon emplacement. Les assiettes sont bien remplies et vous pouvez être sûr que vous serez rassasié.
Le 13/06/2021 à 22:27
Domingo 13 de Junho 2021, fui almoçar com a minha família e adorei, aliás todos nós adoramos a comida que escolhemos e o serviço que nos foi prestado. O espaço apesar de ser ligeiramente pequeno é limpo e tem todas as condições de higiene necessárias, local acolhedor e com funcionários com uma enorme simpatia, uma ementa variada para todos os gostos com óptimos preços, experimentei as Lulas à Cockpit com camarão, uma delícia! Podem contar comigo de novo, voltarei!
Le 04/06/2021 à 03:41
Très bonne nourriture et personnel très amusant
Le 15/05/2021 à 16:30
Accessible à bon prix !
Le 17/04/2021 à 17:53
Localisation - ⭐⭐⭐⭐⭐ Service - ⭐⭐⭐⭐ Hygiène - ⭐⭐⭐ Gastronomie - Appâts au foie... ⭐⭐⭐⭐
Le 01/04/2021 à 08:58
Beaux hamburgers.
Le 22/03/2021 à 01:21
Il a le meilleur calamar de l'île et le service est de 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2020 à 14:40
Très très bien! Plats très savoureux et préparés sur commande ! Le service est 5 étoiles...
Le 31/10/2020 à 15:33
Cuisine faite maison et ambiance familiale.
Le 26/09/2020 à 02:16
Les calamars et crevettes sont un spectacle !!
Le 17/02/2020 à 14:21
Cet endroit est le meilleur endroit pour manger sur l'île. Je peux manger un repas chaud à chaque fois que j'ai faim, la cuisine est toujours ouverte de l'ouverture à la fermeture. La plupart des endroits de l'île ne sont ouverts que 3 heures pour le déjeuner et 3 heures pour le dîner. La nourriture et le service sont excellents, je dois essayer Cockpit Fried Calamari, je recommande vraiment cet endroit.
💬 Le riz à la lotte et aux gambas était excellent, nous reviendrons!
💬
💬 Excellente expérience culinaire avec un service extrêmement attentionné. Le plat du jour Bifinhos grelhados com arroz, barata frita e feijão preto e Uma delícia. Ce restaurant est fortement recommandé pour une halte rapide autour de Porto.
💬 J'ai aimé le service et l'espace de restauration
💬 les légumes et le riz sont délicieux. totalement,Moins d'huile, c'est mieux,Je n'ai pas l'habitude de manger des œufs à moitié bouillis…..prix raisonnable… aussi plein mon téléphone..
💬 Trouvé un peu par hasard, nous avons été bien accueillis. Nous n’avions pas réservé, à 8. La salle était pleine mais on nous a trouvé une solution. La serveuse était très sympathique et les plats étaient très bon. Nous le recommandons tous vivement 👍🏼
💬 Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.
💬 Je peux vraiment recommander cette auberge. qui est plus proche d'un hôtel. Tout est parfait à l'intérieur comme à l'extérieur.. surtout si vous aimez les petits animaux comme moi. A l'intérieur, il y a une table de billard, du tennis de table et de la musique live dans un avenir proche - à part ça, c'est toujours propre partout. Un personnel vraiment sympa et le propriétaire João. est un homme gentil et totalement calme. Et les prix sont incroyablement bas par rapport à Lagos à quelques kilomètres seulement Je recommanderais une voiture car, comme j'ai mal au dos, ce n'est pas si facile de faire du shopping. Il y a une mini balisée à 1 kilomètre, une petite mais bonne et plus loin une plus grande (3 kilomètres). Vous ne serez pas déçu c'est sûr.. un TRÈS bel endroit calme comparé à la folie de Lagos si vous ne voulez pas de bruit. La seule chose qu'on entend, c'est un coq 🐔😊🙏
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne
💬 Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣