📌 Edifício Hotel Holiday Inn Porto, R. Diogo Macedo 220, 4400-107 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:54
J'ai demandé par e-mail s'ils avaient une réception ouverte 24h/24 (aucune information sur la réservation). Aucune réponse depuis 2 jours
Le 02/03/2024 à 12:41
Il s'agit d'un appartement situé dans le bâtiment de l'hôtel Holiday Inn Gaia, qui est assez bien situé. Le personnel était très sympathique, bon service pour tout et le restaurant était assez bon. La chambre n'est pas rénovée, mais ce n'est pas trop mal puisqu'il y a beaucoup d'espace. Il y a un chargeur de voiture électrique à l'intérieur du parking, ce qui n'était pas cher comparé aux autres chargeurs des environs et très pratique pour stationner la nuit. Je n'ai pas beaucoup apprécié mon séjour pour deux raisons : (i) parce que dans l'appartement d'à côté il y avait un voisin qui fumait à la chaîne et que toutes les mauvaises odeurs passaient par la ventilation interne et qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres. Le couloir à l'étage avait aussi cette mauvaise odeur de fumée. Mortel. (ii) À mon arrivée, j'ai garé la voiture dans la rue, juste devant l'entrée de l'hôtel, pour décharger mes bagages et m'enregistrer. Cela m'a pris 5 à 10 minutes maximum. Lorsque je suis retourné à ma voiture, la vitre était cassée et l'intérieur du véhicule était endommagé. Ils ne m'ont rien volé parce que je n'avais rien laissé là-bas. Plus tard, j'ai appris par la police locale et par les gens de la réception que malheureusement il y avait de plus en plus de cas de ce genre dans la région, il est donc recommandé de garer votre voiture sur le parking de l'hôtel. Cela ne vaut pas la peine d'avoir à faire face au mal de tête causé par du verre brisé en voyage.
Le 01/01/2024 à 23:29
L'appartement en duplex est très accueillant, propre, spacieux et agréable et dispose de tout le nécessaire pour un séjour calme et reposant ! Au dernier étage, on retrouve une immense salle de bain avec baignoire et une très grande chambre avec différents rangements et un lit très confortable. À l'étage inférieur, on retrouve une immense pièce kitchenette avec un bureau, un grand canapé très accueillant, une télévision avec une bonne gamme de chaînes câblées, ainsi qu'un micro-ondes, un lave-vaisselle, un réfrigérateur et enfin une plus petite salle de bain avec seulement un lavabo et des toilettes. Et qu'en est-il de la vue ? C'est absolument fantastique, avec une vue sublime sur la ville de Vila Nova de Gaia. Répéter? À coup sûr!!
Le 18/11/2023 à 18:24
Les chambres sont propres et bien entretenues, j'ai beaucoup aimé
Le 08/11/2023 à 01:31
Un très bon séjour
Le 30/09/2023 à 11:13
Super hôtel avec des chambres spacieuses
Le 24/09/2023 à 15:38
Super hôtel ! Super service ! Nous avions un petit appartement avec une kitchenette. Très pratique!
Le 08/09/2023 à 22:04
Très bien situé, pas trop loin de Porto et du Cais Rivera. À environ 25 min à pied du Douro et de Porto.
Le 06/09/2023 à 21:12
Superbe hôtel 4 étoiles à prix intéressant, 30 mins du centre ville
Le 04/09/2023 à 22:50
Immense appartement avec tout ce dont vous avez besoin, cuisine juste
Le 20/08/2023 à 16:03
Super, on a pris un appartement et c'était très bien décoré et avec une vue sur le Douro et Porto fascinante. Très bon séjour !
Le 04/08/2023 à 16:45
Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.
Le 11/07/2023 à 19:57
Ne restez pas ici si vous envisagez de vous détendre ou de dormir. Le bruit de la rue ou de la pièce voisine ne permet pas de dormir. Il n'y a pas de RÉSIDENCE, c'est en fait un très vieil hôtel qui appartient à l'Holiday Inn. Alors imaginez quelque chose de inférieur à Holiday Inn.
Le 18/06/2023 à 11:43
Chambres immenses mais un peu vieillottes. Cependant confortable pour quelques nuits. Lit large et confortable. Du bruit peut être entendu depuis les chambres voisines.
Le 07/04/2023 à 18:46
Nous avons réservé une chambre avec un lit double et par erreur (dit par la personne à la réception) ils nous ont donné deux lits simples et ils ne nous ont donné aucune option mais nous avions déjà payé la totalité de la réservation mais avec un lit double. Mauvaise gestion et attention.
Le 13/10/2022 à 14:12
Cet été, nous étions à l'hôtel pour passer quelques jours. Nous avons réservé à la dernière minute grâce à Raquel qui a répondu au téléphone et nous a donné la possibilité de rester dans la résidence puisque nous étions un couple avec une fille et un bébé et qu'en ayant une cuisine nous serions mieux avec les enfants. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de spa ni de piscine, mais que le petit déjeuner était inclus. La chambre était parfaite pour nous, sauf que la cuisine n'avait rien de préparé pour l'utiliser. C'est vrai qu'ils l'ont résolu rapidement, mais ce serait bien s'ils préparaient un petit kit. Le petit déjeuner est spectaculaire !!! Il y a de tout et pour tout le monde, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Cela en vaut vraiment la peine si vous aimez prendre un bon petit-déjeuner. Et c'était inclus. L'attention de tout le personnel était merveilleuse et ils nous ont fait vraiment profiter des vacances.
Le 16/12/2021 à 20:19
Nous avons l'impression d'être chez nous !
Le 26/10/2021 à 14:42
Très déçu ayant réservé mon séjour sur last minute pour la piscine . Aucune piscine de disponible en maintenance. Rien a redire que le personnel très professionnelle.
Le 31/08/2021 à 18:27
Hôtel incroyable !
Le 20/08/2021 à 10:49
L'appartement ne dispose pas de four micro-ondes, de réfrigérateur, d'ustensiles de cuisine ni de sèche-cheveux.
Le 17/07/2020 à 10:52
Chambres super confortables. Petit déjeuner fantastique et tout ça. Expérience à répéter certainement!
Le 14/07/2020 à 19:47
Endroit 5 étoiles. Très accueillant, très propre, très bon petit déjeuner avec de nombreuses variétés et personnel très sympathique. Expérience à répéter.
Le 14/07/2020 à 19:32
Propreté 5 étoiles, très bon petit déjeuner et personnel sympathique.
Le 14/07/2020 à 19:11
J'ai vraiment aimé.
Le 14/07/2020 à 19:05
Excellent personnel très professionnel et toujours prêt à faire face à n'importe quelle situation et le séjour a été merveilleux. Merci à tous et je reviendrai!
Le 14/07/2020 à 19:01
Appartements spacieux avec kitchenette, salon et très confortables.
Le 14/07/2020 à 18:12
Quel super endroit! Le personnel était très accueillant et chaleureux, un merci spécial à Beatriz qui reviendra bientôt.
Le 14/07/2020 à 18:10
Super confortable, tout est parfait !!
Le 14/07/2020 à 18:03
EXCELLENT PERSONNEL
💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup
💬 Hôtel génial, très bien situé avec un superbe petit déjeuner ! Ce qui rend cet hôtel si bon, c'est le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. Rien n'était trop demander, et ils ont toujours trouvé des solutions, même en allant chercher des sacs de glace en pleine nuit lorsque mon partenaire s'est gravement foulé la cheville sur les dangereux trottoirs portugais criblés de trous ! Service brillant. Le seul reproche serait que notre chambre d'origine avait de l'eau qui coulait à travers le plafond qui fuyait (!) Mais ils ont changé de chambre rapidement.
💬 Trop bien la musique et tout
💬 La gestion est épouvantable ! L'excellente cuisine!
💬 Le calmar a si bon goût
💬 La nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympa mais très occupé. C'est un peu mouvementé même hors saison. L'espace est petit et bruyant, alors soyez conscient. La nourriture est vraiment très bonne et fraîche. Je le recommande vraiment au moins une fois.
💬 L'environnement de l'hôtel est correct, mais en tant qu'hôtel, il n'y a pas de service Wi-Fi ? Certaines personnes viennent en dehors du Portugal, parfois le réseau mobile a des problèmes, mais quand ils séjournent dans cet hôtel, c'est bon pour la communication avec les autres lorsque le wifi est gratuit.
💬 Bonjour et bravo à tous. Très propre service rapide wahoouu !!!!. Bravo à toute l'équipe. Ça fait plaisir de voir un beau hamburger bien garni et bon J'ai même pris une photo pour illustrer mon commentaire. Même photo que la publicité 😍 Le samedi 11 mai 24 .17h15.
💬 Une longue attente... il leur a fallu une heure pour me rendre le service. La raison en est qu’ils servent les commandes, laissant le client attendre longtemps. S'il y a des commandes, ils ne les honorent pas ! Eh bien, j'ai appelé et il n'y a pas eu de réponse. Avec tout ça, il perd de sa qualité... les premières fois n'ont rien à voir avec la dernière fois. Le blé dur mal roulé, le steak mal enveloppé d'argent, laissant tomber la nourriture. Tout cela parce qu’ils veulent fournir à la fois un service et des commandes à temps. Comme ça, ça ne marche pas bien.
💬 Nourriture délicieuse avec un bon service dans un bon emplacement (2 minutes à pied du château). Ils avaient de la limonade aux fraises fraîches qui était délicieuse.