Café 🇵🇹

Forum Caffe Avis

📌 R. de Cunha Júnior 41, 4250-186 Porto - Portugal

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Forum Caffe à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Forum Caffe à Porto

Altamir.i

Le 27/07/2023 à 13:48

5 / 5

Bon goût et excellent service!

Jairla.l

Le 23/06/2023 à 20:46

1 / 5

Première fois, une expérience plus qu'horrible car je n'ai pas de mots pour exprimer l'ampleur de ma déception, désorganisé, j'ai attendu plus d'1 heure une brochette qui n'est jamais arrivée, ils ont oublié ma commande. Je ne le recommande en aucun cas à personne.

Manuel.i

Le 12/02/2023 à 13:42

5 / 5

Service excellent

walace.i

Le 15/10/2021 à 20:08

5 / 5

Service fantastique... Merveilleux dîner 😍... félicitations...

Adroaldo.o

Le 23/04/2021 à 10:04

3 / 5

Raisonnable

Jonas.a

Le 02/10/2020 à 14:27

5 / 5

Cuisine brésilienne parfaite

FABIO.R

Le 26/08/2020 à 07:11

5 / 5

Ils servent d'excellents repas. Bon rapport qualité/prix. Je recommande 👍

Alex.a

Le 29/02/2020 à 14:21

5 / 5

Des surprises gustatives !

Jhonatas.e

Le 06/11/2019 à 22:40

5 / 5

La meilleure cuisine brésilienne, avec cette touche maison

Filipe.e

Le 05/11/2019 à 14:22

5 / 5

Bonne cuisine de mode brésilienne

Virgínia.i

Le 11/10/2019 à 15:43

4 / 5

Bonne production et convivialité

Sylvio.i

Le 07/09/2019 à 16:00

5 / 5

Bonne atmosphère. Très bon service. Merci

Elizabeth.i

Le 25/06/2019 à 01:17

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Elizabeth.i fait le 25/06/2019 à 01:17 sur le  Forum Caffe à Porto
Photo n°2 de l'avis de Elizabeth.i fait le 25/06/2019 à 01:17 sur le  Forum Caffe à Porto
António.o

Le 21/05/2019 à 09:19

5 / 5

Une excellente tasse de café pour les bons buveurs

sergio.e

Le 15/03/2019 à 10:22

5 / 5

Excellent service et excellents repas

Edson..

Le 28/10/2018 à 15:40

5 / 5

Super endroit et nourriture excellente.

Ludmylla.i

Le 27/10/2018 à 17:47

5 / 5

Le meilleur !!!

Sandra.e

Le 12/09/2018 à 08:33

5 / 5

Excellent service et bonne humeur toujours :) Je recommande 5* !!

Jorge.a

Le 10/08/2018 à 20:17

5 / 5

Je recommande!

Vitor.m

Le 07/11/2017 à 15:09

5 / 5

Très bonne ambiance, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Vitor.m fait le 07/11/2017 à 15:09 sur le  Forum Caffe à Porto

  • 🏪 Pão de Magos II (157 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie avec de très bonne qualité


  • 🏪 Fuzion (70 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Nigiri-One (34 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.


  • 🏪 Sun Cliffs Resort (2 Avis)

  • 💬 Ce sera certainement une icône de la région !


  • 🏪 Café O Tempo (60 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Cafe Restaurante Brasileiro (94 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 Café Veloz (27 Avis)

  • 💬 Correction de prix, une soucoupe de jambon coûte 4€ !


  • 🏪 Artefact (440 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé ce charmant petit restaurant. Les tables du soir étaient complètes dans un avenir prévisible, nous avons donc déjeuné à la place. La nourriture était bonne. Canard confit et jarret d'agneau confit avec accompagnements au choix (la purée de pommes de terre, céleri et patate douce était fantastique !) suivis de la tarte citron/glace/framboises, et de la tarte aux amandes flambée au cointreau et sorbet citron. Avec une bouteille de rouge et un café chacun, le prix était également raisonnable. Nous avons déjà réservé pour la semaine prochaine.


  • 🏪 Pleasure Sushi Bar (402 Avis)

  • 💬 Meilleurs sushis dans la région de Porto. Tout est frais et de bon goût et créatif. Les desserts étaient également très bons, même si nous avons préféré le mélange fondant. Le personnel était très sympathique et a même demandé s'il y avait un ingrédient que nous n'aimions pas et de ne pas l'utiliser. J'y retournerai certainement !


  • 🏪 La Pizza Factory ( Albufeira Delivery ) (70 Avis)

  • 💬 Les garnitures de pizza sont de mauvaise qualité. Il n'y avait pas de sauce tomate du tout ! la croûte n'est pas cohérente et est grumeleuse dans certaines parties et plate dans d'autres, elle a également été présentée sans réel soin avec des garnitures jetées partout. Le seul point positif est qu'il est ouvert tard. Je ne reviendrai pas.