Bar 🇵🇹

Café O Tempo Avis

📌 Estrada Nacional 2 3, 3360-259 Penacova - Portugal

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Café O Tempo à Penacova

Les avis

Les dernier avis sur Café O Tempo à Penacova

João.a

Le 02/05/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent emplacement et bon service.

Inês.i

Le 02/11/2022 à 02:08

5 / 5

J'ai adoré l'espace et le chocolat chaud qui m'a été servi. Le chat de compagnie, la mascotte du café, est adorable. Environnement calme avec une terrasse extérieure et une variété de collations. je recommande

Luis.e

Le 24/08/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent café

mail.4

Le 25/07/2021 à 15:02

4 / 5

Bien

Luis.o

Le 05/09/2019 à 11:48

5 / 5

Bonne terrasse

Fatima.a

Le 31/08/2019 à 13:19

4 / 5

Endroit calme avec une musique d'ambiance très agréable. Les personnes qui servent sont 5 personnes.

Marco.a

Le 29/04/2019 à 23:57

4 / 5

Un café qui s'adapte à la modernité

tony.r

Le 07/02/2019 à 07:50

5 / 5

Une barre 5👌

David.n

Le 11/01/2019 à 01:39

5 / 5

Espace pour les fumeurs. Bons prix! Restauration rapide à tout moment

Paulo.r

Le 23/03/2018 à 20:49

4 / 5

Bien

Delmar.a

Le 10/02/2018 à 19:14

5 / 5

Très bien

Patrick.i

Le 30/08/2017 à 15:35

4 / 5

Café/bar ou Tempo. Très amusant la nuit.

Carlos.o

Le 16/05/2017 à 11:33

5 / 5

Bon service

  • 🏪 Cafė Cristal (35 Avis)

  • 💬 Toujours pareil, bon service.


  • 🏪 Karranka Bar (523 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, l'accueil est plutôt chaleureux. Et les conseils sont bien dirigées.😁


  • 🏪 A Ramadinha (105 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique faite maison. Nous sommes restés à proximité et avons essayé ce petit restaurant ; cela n'a pas déçu. Le personnel était exceptionnellement gentil et sympathique, étant donné notre portugais très limité et la nourriture était excellente à un prix très intéressant.


  • 🏪 Restaurante A Grelha (2021 Avis)

  • 💬 C'était très bon. Très bien servis et personnel très sympa. Juste un peu bruyant la salle où nous étions est un peu petite et les personnes parlaient fort donc tout le monde montait le son. Je recommande malgré le bruit car ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Les prix sont abordables.


  • 🏪 La Villa (257 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'expérience culinaire la plus délicieuse ici. La nourriture, les saveurs, l'ambiance et le service sont impeccables. Nous vous recommandons vivement d'essayer l'apéritif de crevettes croquantes, ainsi que les côtelettes de lampe et le steak de filet mignon au beurre et à l'ail. J'ai hâte de revenir et d'essayer plus de plats ici. 10/10 je recommande fortement


  • 🏪 Forno Nero - Ristorante Pizzeria (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner sans réservation après notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis et assis à une petite table. Le personnel était extrêmement sympathique et le service rapide et élégant. En entrée, nous avons eu la San Daniele Burrata, qui était délicieuse, tous les composants étaient très savoureux, de la salade de roquette fraîche au pollen d'abeille au prosciutto épais et à la burrata crémeuse. Il aurait pu bénéficier d'un peu plus de grissini pour compléter le plat. Pour le plat principal, nous avons eu les linguini aux crevettes, qui étaient délicieux, et la pizza aux jalape os qui était parfaitement épicée. Le serveur a suggéré le parfait vin rouge portugais. Pour terminer ce délicieux repas, nous avons eu la panna cotta et le cheesecake à la ricotta. Les prix étaient excellents pour la nourriture et le service, notre facture totalisant moins de 90 €. Je le recommanderais à tous les voyageurs à la recherche d'un délicieux repas avec un excellent service.


  • 🏪 Mau Feitio Joaquim Crato (307 Avis)

  • 💬 Serveuse très simpatique dans les plats des choses à améliorer mon magret est arrivé un peu froid et le goût moyen mais la sauce était délicieuse les entrées au Top on reviendra


  • 🏪 TONY PIZZA III (14 Avis)

  • 💬 Super tipick Très bon


  • 🏪 Naibers (421 Avis)

  • 💬 Incroyable. Chaque partie de notre visite à Naibers était 5/5 ! La nourriture était fraîche, faite maison et savoureuse. Le fish and chips est un incontournable, tout comme le dessert cheesecake déconstruit. La limonade maison était également divine ! Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés, et on peut dire qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ! La vue était l'une des meilleures que nous ayons eues, sur la vallée des nonnes, on pouvait lire ici pendant des heures. Les prix étaient également très abordables ! Ne soyez pas pressé car ils ne sont que 2, donc si beaucoup de monde vient, cela peut prendre un peu de temps.


  • 🏪 Snack Bar-O Arado (161 Avis)

  • 💬 Très goûteux, portion généreuse, bonne ambiance et services très agréable