📌 R. José Pires Padinha 22, 8800-354 Tavira - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:54
Rapport qualité/prix des aliments super correct. Service fantastique, nous étions toujours servis avec le sourire aux lèvres et ils étaient toujours très préoccupés par notre opinion. Sans aucun doute un restaurant à visiter à Tavira. Nous avons mangé un morceau sur pierre où la qualité de la viande était fantastique et un riz aux fruits de mer pour 1 personne, mais c'était très bien servi et tout simplement divin !!
Le 09/05/2024 à 12:59
Nous avons très bien mangé ! Ambiance chaleureuse.
Le 09/05/2024 à 12:58
Très bon repas dans ce restaurant ! Serveurs très agréables et nourriture excellente.
Le 09/05/2024 à 12:57
Excellent moment pendant nos vacances. Le repas était très bon. Accueil sympathique. Je recommande😊
Le 08/05/2024 à 12:51
Poisson du jour (sole) non aromatisé et Non Frais hier soir. Et aujourd'hui ma femme est malade/empoisonnée et va rester au lit ! Légumes surgelés . Zéro goût... Le seul vin blanc est annoncé pétillant, il pétille comme un soda oublié depuis plusieurs jours et n'est pas savoureux. Concernant les prix du menu ce n'est pas acceptable. Service sympa mais ça ne compense pas le reste
Le 06/05/2024 à 18:52
Nous avons eu de délicieux kebabs et desserts brésiliens - très savoureux !
Le 04/05/2024 à 21:32
Très bonne nourriture et excellent service
Le 04/05/2024 à 21:26
Super
Le 04/05/2024 à 20:27
Bonne cuisine, ambiance très agréable, je le recommande vivement.
Le 04/05/2024 à 20:23
Personnel très sympathique ! Expérience à répéter! Très bonne nourriture!
Le 04/05/2024 à 20:21
Très bonne nourriture. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas
Le 04/05/2024 à 20:20
Service excellent! Plats très bien préparés ! Tout le personnel est super sympa et accessible ! Nous reviendrons certainement !
Le 04/05/2024 à 14:50
Ambiance fantastique, nourriture délicieuse, produits frais, bon goût ; personnel super sympa. Desserts faits maison, sans aucun doute un restaurant fantastique à Tavira
Le 04/05/2024 à 14:39
Personnel charmant et excellent emplacement. Bonne nourriture à un prix raisonnable compte tenu de l'emplacement touristique
Le 04/05/2024 à 14:34
Nourriture et service merveilleux
Le 04/05/2024 à 14:31
Nourriture fantastique! Service très sympathique ! Super positif à tous les niveaux ! Recommandé! Excellente brochette de lotte 👌🏻👌🏻
Le 04/05/2024 à 13:54
Haut
Le 04/05/2024 à 13:54
Je recommande le restaurant fusion très bon accueil, et très bon service
Le 04/05/2024 à 13:53
Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant
Le 04/05/2024 à 13:36
La meilleure nourriture appréciée jusqu’à présent en Algarve. Des préposés polis et gentils. Nourriture abondante. Suggestion Salade de Poulpe et Riz au Poulpe.
Le 03/05/2024 à 20:56
Super personnel très sympathique bonne accueil le repas excellent le restaurant prope et bien entretenu. Je recommande.
Le 03/05/2024 à 20:34
Super repas et excellent service
Le 03/05/2024 à 20:15
La nourriture était tiède, la salade d'accompagnement avait déjà l'air un peu fanée.
Le 01/05/2024 à 14:59
Nous venons d'arriver d'Amérique et avons trouvé ce restaurant à Tavira. Ce restaurant n'est pas bon et la nourriture manque de saveur et la viande est dure. Je ne le recommande pas. Je ne sais pas pourquoi il a reçu des notes élevées. Cependant le service est bon.
Le 01/05/2024 à 13:52
Ótima experiência, a comida estava maravilhosa e o atendimento foi espetacular. Muito simpáticos. Tem um ambiente relaxante e elegante, é um espaço muito agradável. As sobremesas não ficavam atrás! Recomendo muito!💜
Le 30/04/2024 à 20:23
Parfait!! Qualité 100/100 Je vous propose, merci !
Le 28/04/2024 à 20:32
Nous avons vraiment aimé la nourriture, l'ambiance et le service, nous avons mangé du picanha et des brochettes de crevettes et de poulpe. Tout est super et la mousse aux fruits de la passion est spectaculaire. Je répète certainement
Le 28/04/2024 à 18:40
Nous étions dans ce restaurant le 15 avril 2024. La nourriture était excellente, le service était très sympa.
Le 26/04/2024 à 17:16
J'ai payé deux visites dans ce restaurant 😋
Le 14/04/2024 à 21:26
Excellent service et bonne nourriture, je reviendrai !!
Le 08/04/2024 à 21:37
Si vous allez à Tavira, ne manquez pas l'occasion d'y aller, c'est un très bon endroit, un personnel sympathique et une cuisine exquise. Nous avons adoré les cataplanas.
Le 06/04/2024 à 15:31
nourriture fabuleuse, personnel très sympathique et serviable, bel endroit situé juste au bord de la rivière. super expérience, je le recommande vivement
Le 01/04/2024 à 18:39
Viande et poisson très bien cuisinés et copieux, dans cadre calme et paisible. Les jeunes serveuses et serveurs sont adorables. Nous avons vraiment apprécié ce lieu.
Le 31/03/2024 à 18:47
Le service était très bon et la nourriture était servie sur une planche qui était un régal pour les yeux, tellement bien faite et, le meilleur, c'était délicieux ! J'y retourne ce soir
Le 29/03/2024 à 14:28
Site incroyable !!! Pas 5 mais 10 étoiles !!!! Tout ce que nous avons mangé était excellent ! Fortement recommandé la morue à la crème (crème de lait), extrêmement exquise !!, ainsi que le saumon super délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟 ; les délicieux desserts aussi !, recommandé à 100% !'; Mais encore meilleur que la nourriture, le service a été, les gars qui servent font de leur mieux pour fournir une qualité de service impressionnante !!, Merci beaucoup Samuel et Emily pour votre excellente attention et votre service !! 💖
Le 28/03/2024 à 21:23
Excellente nourriture - rapport qualité prix Personnel sympathique et attentionné
Le 25/03/2024 à 19:39
Endroit incroyable, nous pensions que ça allait être un piège à touristes mais nous avions tellement tort ! Tout était parfait! Merci
Le 24/03/2024 à 15:08
Service souriant, plats bien préparés et pas gras. Une belle adresse pour déjeuner en terrasse.
Le 22/03/2024 à 09:24
Délicieux.
Le 12/03/2024 à 06:46
Très bon restaurant avec un excellent service. Plats portugais et brésiliens.
Le 08/03/2024 à 21:56
Première expérience au restaurant et je peux dire que cela sera répété. Nourriture délicieuse, service impeccable et atmosphère accueillante et relaxante. Projet 5 étoiles à Tavira🥰
Le 26/02/2024 à 14:06
Fuzion est devenu mon endroit habituel pour manger à Tavira. Le menu propose tous les plats classiques portugais et la nourriture est délicieuse et de bonne qualité. Personnel très sympathique, professionnel et accueillant. Bon rapport qualité prix
Le 25/02/2024 à 19:52
Service excellent!
Le 25/02/2024 à 17:15
J'ai pu aller au restaurant deux fois et les deux fois ont été incroyables. Nous avons d'abord commandé le Terre et mer... Tout simplement sensationnel ! Des viandes tendres et savoureuses et des accompagnements dignes de toute la beauté qu'apporte le plat (notamment la farofa). La deuxième fois, nous avons commandé de la morue à Brás ! Et le soin apporté à la présentation du plat et à la saveur est incroyable ! Le personnel est sans aucun doute le meilleur en termes de convivialité, de charisme et de service ! Et le chef, M. William ? Pas de mots pour le décrire. Merci, Fuzion, pour les expériences. Je reviendrai certainement!
Le 25/02/2024 à 16:28
Nous avons eu un délicieux dîner et une hospitalité encore meilleure. Tout le personnel était super sympa et serviable.
Le 25/02/2024 à 14:19
Un très bon déjeuner, la poêlée de poulpe est exceptionnelle. Le service est de première classe. Si vous demandez, vous pouvez même obtenir du vin vert 😜 . Merci
Le 25/02/2024 à 14:02
Très bon service et nourriture, je recommande la brochette de lotte aux crevettes. Un excellent arrêt au centre de tout Tavira.
Le 24/02/2024 à 23:02
C'était top, tellement bon. Merci Fuzion pour l'excellent service !!!
Le 19/02/2024 à 21:08
Expérience merveilleuse. Nous avons choisi le plat Terra e Mar pour 2 personnes. Qualité supérieure à la moyenne. Service impeccable, ultra rapide. Je le recommande à 1000%
Le 19/02/2024 à 00:32
Experiência incrível, pedimos uma picanha que estava espetacular .. o bacalhau com natas incrível .. a simpatia do staf é nota 10 estão de parabéns.. recomendo o vinho branco levíssimo
Le 18/02/2024 à 15:19
Bonne nourriture et grande attention, surtout de la part de Samuel. Nous allons répéter! 👌🏻
Le 17/02/2024 à 14:06
J'ai adoré Fuzion, la nourriture et le service sont incroyables. Tout le monde au restaurant est très gentil et sympathique. Le jeune homme (j'ai oublié son nom) a expliqué les plats et ses recommandations étaient délicieuses.
Le 17/02/2024 à 13:13
Ambiance exceptionnelle, serveurs super sympathiques et nourriture très bonne. Picanha très tendre et savoureuse !
Le 13/02/2024 à 16:18
Une agréable surprise... dès l'entrée : Crevettes frites... Plats : Picanha (très tendre) et Côtelettes d'agneau... dessert... et bien sûr le service. Je suis devenu client...
💬 Excellentes pizzas et mega grande. Très bon rapport qualité prix
💬 Très bon restaurant, les plats y sont gouteux et le personnel très agréable. Et niveaux tarifs plus qu’abordable. Une excellente adresse a Montalegre
💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour
💬 Un sans faute nous avons adoré. Le service, le dîner extra. Pour un prix plus que raisonnable. On y retourne à 100%. Merci !
💬 Restaurant typique, qui nous accepte sans réservation un dimanche. Super accueil Tout est fait maison, tout est bon !! Plat terre mer excellent ! Le cabri extra … Nous vous recommandons !
💬 Très bon rapport qualité prix ! Il y a des plats qu'on ne trouve pas ailleurs moi j'ai mangé du poulet avec de la semoule de couscous qui était très bon ,d'autres du poulpe et d'autres du porc noir ! Tout le monde s'est régalé ! Les plats sont frais car on a attendu .
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.
💬 Endroit convivial. C'est délicieux mais ne pas abuser!!! risque de prise de poids 😂😂 allez y les yeux fermés.
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊