Les avis
Le 10/02/2024 à 15:24
Ce sera certainement une icône de la région !
💬 bonne albergue mais dans les dortoirs les pèlerins se mélangent aux populations locales qui ne se soucient pas des règles des chambres partagées. dommage
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 Ici le cadre est exceptionnel et l'accueil aux petits soins. Le brunch du dimanche inclus une coupe de champagne, eau et jus de fruits à volonté ainsi qu'un café. Il y a deux buffets :un sucré et un salé et une fontaine de chocolat ! La diversité est au rendez-vous et les desserts légers et succulents sont bien supérieurs aux autres testés. Certes comptez 37 euros par personne mais ce brunch veut vraiment le détour. Possibilité de farniente dans le parc voisin. Pensez à réserver.
💬 Très bien, super qualité et bon
💬 Très calme malgré la proximité des autoroutes d'accès ! Accueil et services très sympa !
💬
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 Service excellent!
💬 Accueil chaleureux et sympathique, la chambre avec balcon est très spacieuse, propre et déco agréable. Par contre, la salle de bain est à rafraîchir et les portes à décoincer car elles font énormément de bruit à chaque ouverture/fermeture. L'appartement est très bien situé si vous souhaitez profiter de l'ambiance de Bairro Alto
💬 L'hôtel n'existe plus à Leiria depuis quelques années. Et comme prévu, le contact n’appartient plus à l’hôtel.