Restaurant 🇵🇹

Nigiri-One Avis

📌 PT, R. Marquês de Pombal 23, 2300-510 Tomar - Portugal

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Nigiri-One à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Nigiri-One à Tomar

Ricardo.o

Le 02/05/2024 à 16:29

5 / 5

À ma connaissance, il n'y a pas de meilleur endroit où l'on trouve de meilleurs sushis que Nigiri-one. Je le recommande à 100% à tous ceux qui aiment les sushis

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 02/05/2024 à 16:29 sur le  Nigiri-One à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 02/05/2024 à 16:29 sur le  Nigiri-One à Tomar
Laurie.a

Le 11/04/2024 à 14:11

3 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.

John.

Le 06/04/2024 à 16:00

5 / 5

Tout cinq étoiles à part l'ambiance pour nous. L'ambiance n'est pas mauvaise mais pourrait être plus conviviale. La nourriture a toujours été excellente, tout comme le service.

Sandro.l

Le 05/04/2024 à 14:23

5 / 5

Le restaurant Sushi de Tomar propose une belle variété de sushi, je vais très souvent dans ce restaurant donc je le recommande vivement. Les sushis sont toujours frais et savoureux. Je le recommande fortement.

Teresa.a

Le 25/03/2024 à 11:56

5 / 5

Environnement agréable. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse.

Gonçalo.i

Le 10/03/2024 à 13:12

5 / 5

Super. Meilleurs sushis dans cette région. Toujours client. Je prends généralement tout ce que vous pouvez manger et le service est rapide, de qualité et constant.

Carolyn.a

Le 29/02/2024 à 23:32

5 / 5

Comme toujours, un délicieux déjeuner composé de petites assiettes sous forme de buffet de plats chauds chinois fraîchement préparés. Les sushis sont fabuleux aussi.

Ralph.u

Le 06/02/2024 à 21:22

4 / 5

Bon restaurant japonais apprécié des locaux. L'option buffet offre un excellent rapport qualité-prix pour 17 € par personne.

Francisco.u

Le 27/01/2024 à 09:50

1 / 5

Risque pour la santé publique. L’ASAE doit intervenir. La viande des gioosas était pourrie, et d'autres viandes arrivaient ainsi. La veille, tout un groupe d’amis est tombé malade. Très mauvais, soyez prudent.

Markus.u

Le 21/01/2024 à 11:37

5 / 5

Super restaurant fantastique sushi J'ai apprécié ma visite, je reviendrai bientôt*

  • 🏪 Café Bustelo (63 Avis)

  • 💬 Ce café est génial, venez ici si vous voulez un bon café


  • 🏪 Botequim Nostalgic (602 Avis)

  • 💬 Endroit très animé avec un excellent service, Wifi, nourriture et même musique live devant le restaurant. Bacalhau était incroyable ! Cher (25 €) mais portion énorme, ça valait vraiment le coup.


  • 🏪 Azeitão 109 (23 Avis)

  • 💬 Un beau paysage mérite une promenade


  • 🏪 Snack Bar Valados (178 Avis)

  • 💬 27/10/2023 -> Je suis allée dîner avec des amis dans ce restaurant connu pour ses francesinhas. Le service en lui-même laissait à désirer, car nous étions à une table au fond de la salle et étions servis un peu lentement. Concernant l'entrée, le pain n'était pas très frais (c'est le moins qu'on puisse dire) 🤔. La francesinha était bonne et sur l'île de São Miguel, il existe d'autres établissements qui proposent de meilleures francesinhas. Les desserts étaient corrects 👍. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à ce restaurant. À Ponta Delgada, cela pourrait être une alternative si d’autres places francesinha ne sont pas disponibles.


  • 🏪 Bar da Praça (310 Avis)

  • 💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux


  • 🏪 Solar da Rocha (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne Le service est très bon L'ambiance est très agréable


  • 🏪 PetisqueiraSR (273 Avis)

  • 💬 Heureuse surprise par rapport aux avis précédents. Avec nous le patron a été très coopérant pour nous traduire le menu en français même si nous avons pu échanger en espagnol. Nous avons découvert une nouvelle recette de morue. Elle était excellente. Ça vaut le coup d attendre un peu en dégustant des entrées originales qui sont proposées, même si à l arrivée va se paye. Mention spéciale pour Suzanne.


  • 🏪 Quinta do Lameiro (202 Avis)

  • 💬 Mauvais service. De meilleurs lieux pour les mariages et les événements dans la région.


  • 🏪 O Sobreiro (124 Avis)

  • 💬 On mange très bien et toujours le sourire


  • 🏪 The Largo — Home of Porto (10 Avis)

  • 💬 Je suis juste aller boire un verre en terrasse. Accueil catastrophique. Les serveuses ont toutes oublié de sourire. Pire elles font la gueule. Le cocktail était bon mais on a qu’une envie : partir de cet endroit glacial. Je sais que trouver du personnel efficace et agréable est compliqué mais là faut tout revoir : pas une pour relever l’autre !!!!!