📌 Avenida Central de Moreira, 4950-600 Monção - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 07:16
Je travaille uniquement en tant que distributeur avec eux
Le 09/09/2023 à 18:33
Bon emplacement et excellent service
Le 06/09/2023 à 21:12
Meilleure francesinha à Minho ✍🏽✍🏽✍🏽
Le 06/09/2023 à 07:30
Bons snacks, FRANCESINHA très bon, super, super..!!! Service 5 étoiles, bonne ambiance, lieu super accueillant.. Des prix ultra abordables... Je recommande !!!
Le 05/09/2023 à 20:31
Ambiance calme, bon service et bonne nourriture. Répéter.
Le 13/08/2023 à 09:51
Bel endroit pour s'arrêter
Le 23/06/2023 à 09:51
Correction de prix, une soucoupe de jambon coûte 4€ !
Le 07/06/2023 à 10:52
J'AI ADORÉ... SUPER CONFORTABLE ET NOUS ADORONS LES SNACKS ! SERVICE 5* JE RECOMMANDE!!!
Le 06/06/2023 à 14:56
Tapas traditionnelles très savoureuses et service client fantastique! Modes de paiement disponibles : cash et mbway. 5 🌟
Le 01/04/2023 à 22:23
Très bel endroit Le meilleur service de tous les temps Bonne ambiance 👌👌👌👌👌👌
💬 Très bon rapport qualité prix. Une serveuse souriante, sympathique et efficace. Une très bonne adresse.
💬 Espace très agréable, propre et confortable. Personnel sympathique et efficace. Nourriture en quantité suffisante et très savoureuse. Super soupe aux légumes, super bonne. Le prix journalier est un peu gonflé, 9 €, soit ce qu'on paie en ville...
💬 Très bel endroit où séjourner. Hôte charmant et serviable. Et elle fait le meilleur gâteau au chocolat !
💬 Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
💬 J'ai mangé du prego avec une sauce moutarde. Le steak n'avait aucune saveur, si la recette vient de Justa Nobre j'ai été très déçu. Je ne le répète pas. Et quand j'ai demandé pourquoi l'oignon rouge était blanc, la réponse de l'employé a été un simple haussement d'épaules. Si tel est le cas, ce sera une autre chose qui changera dans peu de temps.
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût
💬 Bon emplacement, abordable, recommandé.
💬 Normale
💬 Beaucoup de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Parking à l'extérieur du bâtiment, ce qui est génial. Plein de bonnes affaires en magasin. Nous étions en vacances ici et avons décidé de visiter. Nous avons eu 2 repas de grande valeur, un joyeux repas et une coupe glacée pour 17 €, ce qui m'a surpris mais heureux. Cela coûterait environ 30 € en Irlande pour ça
💬 Un accueil chaleureux, une propriétaire aux petits soins pour ses clients. Rapport prix / Qualité parfait. Un superbe jardin ! Petits déjeuners très bons, les Pastels de Nata délicieux. Je recommande vivement cet établissement.