Les avis
Le 07/07/2022 à 08:51
Personnel désagréable
Le 29/11/2021 à 20:15
Pain fantastique.
Le 14/09/2021 à 17:26
J'ai aimé. Small n'a pas de tables. Mais le service est bon.
Le 11/02/2021 à 11:21
Le meilleur au monde en pâtisserie.
Le 24/09/2020 à 13:46
J'ai adoré le petit déjeuner 👌👌
Le 12/07/2019 à 06:28
Excellentes pâtisseries et combinaisons.
💬 Je recommande le lieu, ambiance familiale, prix et service qui en vaut la peine
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Toujours un plaisirs de revenir chez duo mira les plat sont très bon prix et excellent
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 C’était bon mais assez cher pour ce que sais, belle vu que coucher de soleil etc. Pour ma part le bitoque étais bon est prix raisonnable, mais un plat à 18€ pour un steak au milieu d’une sauce c’est cher pour ce que sais. Allez une fois mais pas pour y retourner.
💬 Pasteis de nata vendu au poids et non à l'unité. 1,40 l'unité environ. Prix excessif. La pâte n'est pas croustillante et manque de tenue, la crème est tournée après avoir pris l'air toute la journée. Produit pas frais visiblement. Après avoir dégusté une bonne dizaine de Pasteis de nata dans la plus part des adresses, nous ne recommandons pas cet établissement ( pour ce qui est de cette pâtisserie spécifiquement). Cdlt
💬 Super séjour. J'ai des conseils super spectaculaires pour mon trajet le long de la côte (et dans le reste du Portugal) ! Nouvelles installations. Beaux propriétaires. J'y retournerais volontiers !
💬 Tout est délicieux. Personnel sympa et sympathique.
💬
💬