📌 R. Praia dos Três Irmãos, 8501-904 Alvor - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:04
Très bien
💬 Très sympa. Bon accueil, personnel gentil qui comprend le français. Pas trop cher, 3€/4€ pour ces torradas
💬 Si vous recherchez un bar de plongée proposant une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Visité en hiver mais j'imagine que cet endroit est plein en été lorsque tous les touristes sont en ville. J'adore les ailes de poulet, le hamburger et les quartiers de pommes de terre. Je n’ai pas eu le courage d’essayer « nos boules » - des boules farcies au fromage et au chorizo, mais je reviendrai peut-être pour le faire. Cet endroit n'est pas adapté aux bébés, mais les enfants de plus de 4 ans iront bien. Il n'y a pas de parking à proximité mais si vous êtes à la plage et que vous voulez déjeuner, c'est un bon endroit à essayer.
💬 Nous avons passés un moment unique dans ce lieu magique où nous avons dégusté d'excellents plats. Notre hôte nous a accueilli avec sourire et a été au petit soins avec nous (surtout notre fille de 8 ans). Tous les plats étaient délicieux et uniques. Une belle découverte que je recommande à 1000% pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie Japonaise.
💬 Parfaite soirée au début on a douté de l’endroit mais pas du tout l’endroit était dépaysant le concert la nourriture le service merci
💬 Belle vue et environnement très tranquille. Service acceptable. Dommage pour la musique d'ambiance un peu trop forte... L'eau est très bonne malgré tout
💬 Excellent hôtel très bien situé avec parking gratuit sur place.|Chambre spacieuse et chaleureuse. Hall Inès
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Très bon accueil Produits locaux très frais cuisinés très bien Vins du terroir excellents
💬 La MEILLEURE expérience de sushi que nous ayons jamais eue! Nous n’avions pas réservé, mais même lors d’un samedi soir chargé, ils ont réussi à nous accueillir à la dernière minute, ce dont nous leur sommes très reconnaissants. Je recommande vivement de réserver ! Du début à la fin, cette expérience a été inoubliable ! Ruben était le serveur le plus merveilleux, nous guidant tout au long de notre expérience. Tout, depuis ses recommandations sur le menu jusqu'à l'ordre dans lequel manger la sélection, était vraiment phénoménal ! Nous avons essayé la combinaison fusion, qui ne ressemblait à aucune expérience de sushi que nous ayons jamais vécue. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Faro. Ça vaut vraiment le détour!
💬 On y mange bien pour pas cher. Ce n'est pas chic, mais il ne faut pas s'arrêter à cela. La serveuse est très aimable. Petit parking devant.