📌 R. da Ribeirinha 79, 4590-551 Paços de Ferreira - Portugal
💬 388 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:19
service sympathique et 5 étoiles
Le 17/07/2023 à 12:21
Pour l'ambiance, le service, le service et la nourriture, je lui donne 4 étoiles d'or car nous avons tout aimé.
Le 16/06/2023 à 17:59
Mon endroit préféré pour passer du temps avec des amis.
Le 17/05/2023 à 18:19
Service ordinaire. Installations rustiques avec du charme.
Le 30/03/2023 à 18:44
Une convivialité au-dessus de la moyenne.
Le 29/03/2023 à 20:08
Café raisonnable, mais aux heures de pointe, salariés et patrons font pression sur les gens pour qu'ils consomment plus, et malheureusement seuls ceux qui le souhaitent en consomment !
Le 01/12/2022 à 02:16
Bonne ambiance, confort et service efficace. Beaucoup d'odeur de tabac dans la zone non-fumeur. Erreur dans l'enregistrement des dépenses du tableau. J'espère avoir une meilleure expérience lors de la prochaine visite.
Le 28/09/2022 à 09:40
Fixe!
Le 01/08/2022 à 19:19
Café pub doté de deux espaces intérieurs et d'une grande terrasse sur l'herbe, idéal pour une soirée d'été.
Le 15/07/2022 à 17:28
Le service en terrasse est incroyablement horrible, autant dire que ça n'existe pas👌🏼
Le 16/06/2022 à 13:38
Un arrêt obligatoire lors d'une visite à Paços de Ferreira. Ambiance cosy et parfaite pour les groupes.
Le 28/05/2022 à 20:50
Très bon toast....
Le 27/03/2022 à 20:30
Super environnement. Employés sympathiques
Le 08/01/2022 à 22:57
Je vais seulement prendre un café, mais j'aime l'espace
Le 13/10/2021 à 10:38
Bel endroit avec une très bonne ambiance
Le 26/09/2021 à 09:46
Endroit avec une bonne ambiance
Le 25/08/2021 à 21:01
M bien
Le 10/08/2021 à 09:49
un endroit pour passer une agréable soirée
Le 06/08/2021 à 16:20
Grand espace et meilleurs employés
Le 05/08/2021 à 22:46
Deuxième maison
Le 29/07/2021 à 11:49
Bon espace, mais beaucoup de monde
Le 02/06/2021 à 08:50
Espace extrêmement agréable avec de la bonne musique et généralement utilisé par les plus jeunes. Il dispose d'une bonne connexion avec le restaurant Água Mole, ce qui permet de prendre rapidement de petits repas.
Le 08/05/2021 à 15:18
Décoration simple avec un superbe environnement. Parfois, il peut y avoir du monde et du bruit, mais à part ça, c'est génial
Le 07/05/2021 à 19:47
Espace très agréable et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bonne ambiance, collaborateurs@s, rápid@s et simpatic@s à l'écoute. Bonne nourriture (toasts, hamburgers, etc.).
Le 01/07/2020 à 17:57
Meilleur café à Paços de Ferreira !!!
Le 23/05/2020 à 08:14
Personnel au top, super ambiance, bonne bouffe👌
Le 07/03/2020 à 02:19
Bon endroit pour passer du temps entre amis/famille.
Le 02/02/2020 à 17:28
Il a de très bonnes planches et un très bon service 👍😁
Le 21/12/2019 à 01:39
Un bon endroit pour prendre un verre 🍷 en fin de journée.
Le 26/09/2019 à 16:16
La meilleure ambiance de tous les temps !
Le 21/09/2019 à 17:14
Endroit assez agréable
Le 12/08/2019 à 21:03
Fixe
Le 03/08/2019 à 01:04
Très bien
Le 21/07/2019 à 00:07
Un excellent endroit !
Le 13/06/2019 à 23:41
Environnement et site spectaculaires
Le 19/05/2019 à 19:41
Très bon pin nordique...
Le 10/03/2019 à 22:50
Haut
Le 25/02/2019 à 10:01
Café bar très bon et accueillant
Le 12/01/2019 à 18:19
Très bon environnement et personnel
Le 25/10/2018 à 18:14
Bien
Le 31/07/2018 à 13:26
Très bien
Le 06/07/2018 à 01:19
Il manque le net hahaha
Le 06/05/2018 à 10:09
Ambiance cool et service impeccable, mais il n'y a généralement pas assez de places le week-end
Le 14/03/2018 à 23:22
Endroit calme et reposant pour prendre un verre
Le 25/02/2018 à 22:21
Bon endroit pour se détendre sur la terrasse avec un chauffage local pour faciliter les après-midi !
Le 13/01/2018 à 08:31
Espace très cosy, bonne musique de fond, gens très sympathiques au service
Le 13/01/2018 à 00:09
Espace magique avec une ambiance très accueillante et une musique agréable.
Le 04/10/2017 à 10:25
Le meilleur gim ☺☺
Le 29/09/2017 à 06:27
Très cher
Le 10/09/2017 à 15:08
Espace de référence
Le 22/08/2017 à 18:30
Service au top, bonne ambiance
Le 09/07/2017 à 20:38
J'aime
Le 18/06/2017 à 19:47
Super espace et excellent service
Le 04/06/2017 à 12:15
Très détendu et agréable.
Le 17/03/2017 à 16:03
Bien
Le 13/02/2017 à 19:12
Tout dans ce café cohabite avec modération et en parfaite harmonie. Super endroit pour sortir entre amis et passer une bonne soirée !
Le 29/01/2017 à 00:44
Super endroit pour prendre un café et discuter 😀
Le 16/11/2016 à 09:08
Bon service bon accueil bon emplacement
Le 18/10/2016 à 07:28
Espace au top, bon accueil et personnel incroyable !
Le 28/08/2016 à 11:32
L'un des meilleurs bars de la vallée de Sousa, avec une musique très agréable et un excellent service
Le 31/03/2016 à 09:13
Bonne atmosphère. Bonne décoration.
Le 06/02/2016 à 10:57
Un espace agréable avec un bon service
Le 18/01/2016 à 23:53
Bar sympa. Les jeunes.
Le 19/11/2015 à 11:01
Excellent pour passer du bon temps entre amis :)
💬 superbe hôtel. chambre avec belles décorations. la literie est confortable et salle de bain superbe.. une mention spéciale pour Inès et Samuel pour 1 superbe petit dejeuner et on sait combien s est important pour bien commencer une journée... l hôtel et propre. j ai profité du patio et c est agréable. pour la stationnement nous avons trouvé très facilement dans la rue.. 1 grand merci a l équipe.
💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...
💬 Je ne remercierai jamais assez Vincent ! J'ai passé un merveilleux séjour à Casa Lagoa, où je me suis senti très bien accueilli. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner tout simplement incroyable ! Je recommande ce B&B à 100% et j'ai hâte d'y retourner. 🖤
💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.
💬 Ce n'est pas un restaurant mais plutôt un café / brasserie. 5 plats du jour proposés de confection simple mais généreux, idéale pour déjeuner dans une ambiance typique de la ville d'Amora, avec ces travailleurs et locaux. Le prix des plats sont très compétitifs, le vin maison est bon, le café "Nicolas" est excellent, mais rien concernant les desserts. Une bonne surprise sans prise de tête et en toute décontraction je recommande. -Le, 22/09/2022 : Quel plaisir de constater qu'ici rien ne change et qu'il est toujours aussi bon d'y déjeuner, tous les plats sont bien confectionnés, le lieu est propre. C'est le seul endroit où je me sens à l'aise et en faze; c'est simple, je roule une trentaine de kilomètres exprès pour y déjeuner, c'est tout dire...
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.
💬 Ce restaurant était sur notre route. On s y est arrêtés par hasard. Le poulet citron était succulent ! Servi avec frites, riz et salade. Dessert maison très très bon ! Gâteau café-pistaches une tuerie. La serveuse à fait tout son possible pour nous expliquer les plats. Gentille, souriante et professionnelle. On a pris fromage et tartinade de sardines en entrée (apero) , boissons (2 Fanta et 1 bouteille de vin 37,5 cl) et 2 cafés pour 40€ à 2. Qualité prix au rendez vous. Je recommande!!
💬 Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé
💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.
💬 Bon accueil et surtout une bacalhau à tomber ! Un régal ! Service rapide et personnes très gentilles malgré la barrière de la langue. Merci, on reviendra à coup sûr.