Bar 🇵🇹

Ribeirinha Caffé Avis

📌 R. da Ribeirinha 79, 4590-551 Paços de Ferreira - Portugal

4.6 / 5

💬 388 Avis

Avis sur Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira

Les avis

Les dernier avis sur Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira

hugo.a

Le 07/12/2023 à 10:19

5 / 5

service sympathique et 5 étoiles

Luis.o

Le 17/07/2023 à 12:21

4 / 5

Pour l'ambiance, le service, le service et la nourriture, je lui donne 4 étoiles d'or car nous avons tout aimé.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 17/07/2023 à 12:21 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 17/07/2023 à 12:21 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
Photo n°3 de l'avis de Luis.o fait le 17/07/2023 à 12:21 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
Albino.l

Le 16/06/2023 à 17:59

5 / 5

Mon endroit préféré pour passer du temps avec des amis.

alexandre.o

Le 17/05/2023 à 18:19

3 / 5

Service ordinaire. Installations rustiques avec du charme.

Eduardo.i

Le 30/03/2023 à 18:44

5 / 5

Une convivialité au-dessus de la moyenne.

bessa.i

Le 29/03/2023 à 20:08

3 / 5

Café raisonnable, mais aux heures de pointe, salariés et patrons font pression sur les gens pour qu'ils consomment plus, et malheureusement seuls ceux qui le souhaitent en consomment !

João.a

Le 01/12/2022 à 02:16

3 / 5

Bonne ambiance, confort et service efficace. Beaucoup d'odeur de tabac dans la zone non-fumeur. Erreur dans l'enregistrement des dépenses du tableau. J'espère avoir une meilleure expérience lors de la prochaine visite.

LMP.r

Le 28/09/2022 à 09:40

5 / 5

Fixe!

LUIS.I

Le 01/08/2022 à 19:19

4 / 5

Café pub doté de deux espaces intérieurs et d'une grande terrasse sur l'herbe, idéal pour une soirée d'été.

Rafael.a

Le 15/07/2022 à 17:28

1 / 5

Le service en terrasse est incroyablement horrible, autant dire que ça n'existe pas👌🏼

Rafael.i

Le 16/06/2022 à 13:38

5 / 5

Un arrêt obligatoire lors d'une visite à Paços de Ferreira. Ambiance cosy et parfaite pour les groupes.

Pedro.a

Le 28/05/2022 à 20:50

5 / 5

Très bon toast....

Guida.o

Le 27/03/2022 à 20:30

5 / 5

Super environnement. Employés sympathiques

joão.r

Le 08/01/2022 à 22:57

3 / 5

Je vais seulement prendre un café, mais j'aime l'espace

Tiago.e

Le 13/10/2021 à 10:38

5 / 5

Bel endroit avec une très bonne ambiance

Marcelo.a

Le 26/09/2021 à 09:46

5 / 5

Endroit avec une bonne ambiance

Lurde.a

Le 25/08/2021 à 21:01

3 / 5

M bien

filipe.a

Le 10/08/2021 à 09:49

5 / 5

un endroit pour passer une agréable soirée

Paulo.i

Le 06/08/2021 à 16:20

5 / 5

Grand espace et meilleurs employés

Ricardo.i

Le 05/08/2021 à 22:46

5 / 5

Deuxième maison

Rui.a

Le 29/07/2021 à 11:49

4 / 5

Bon espace, mais beaucoup de monde

R..i

Le 02/06/2021 à 08:50

5 / 5

Espace extrêmement agréable avec de la bonne musique et généralement utilisé par les plus jeunes. Il dispose d'une bonne connexion avec le restaurant Água Mole, ce qui permet de prendre rapidement de petits repas.

José.i

Le 08/05/2021 à 15:18

4 / 5

Décoration simple avec un superbe environnement. Parfois, il peut y avoir du monde et du bruit, mais à part ça, c'est génial

Isabel.i

Le 07/05/2021 à 19:47

5 / 5

Espace très agréable et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bonne ambiance, collaborateurs@s, rápid@s et simpatic@s à l'écoute. Bonne nourriture (toasts, hamburgers, etc.).

Photo n°1 de l'avis de Isabel.i fait le 07/05/2021 à 19:47 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
Joel.a

Le 01/07/2020 à 17:57

5 / 5

Meilleur café à Paços de Ferreira !!!

David.e

Le 23/05/2020 à 08:14

5 / 5

Personnel au top, super ambiance, bonne bouffe👌

Sérgio.a

Le 07/03/2020 à 02:19

5 / 5

Bon endroit pour passer du temps entre amis/famille.

Paula.o

Le 02/02/2020 à 17:28

5 / 5

Il a de très bonnes planches et un très bon service 👍😁

Adamir.o

Le 21/12/2019 à 01:39

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un verre 🍷 en fin de journée.

kaka.i

Le 26/09/2019 à 16:16

5 / 5

La meilleure ambiance de tous les temps !

andreia.o

Le 21/09/2019 à 17:14

5 / 5

Endroit assez agréable

Graça.o

Le 12/08/2019 à 21:03

4 / 5

Fixe

Miguel.a

Le 03/08/2019 à 01:04

5 / 5

Très bien

Ana.o

Le 21/07/2019 à 00:07

5 / 5

Un excellent endroit !

filipe.e

Le 13/06/2019 à 23:41

5 / 5

Environnement et site spectaculaires

mario.o

Le 19/05/2019 à 19:41

5 / 5

Très bon pin nordique...

Bruno.e

Le 10/03/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 10/03/2019 à 22:50 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
ricardo.o

Le 25/02/2019 à 10:01

5 / 5

Café bar très bon et accueillant

Paulo.a

Le 12/01/2019 à 18:19

5 / 5

Très bon environnement et personnel

Paulo.i

Le 25/10/2018 à 18:14

5 / 5

Bien

Duarte.e

Le 31/07/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien

Ana.i

Le 06/07/2018 à 01:19

5 / 5

Il manque le net hahaha

Luisa.a

Le 06/05/2018 à 10:09

4 / 5

Ambiance cool et service impeccable, mais il n'y a généralement pas assez de places le week-end

manuel.o

Le 14/03/2018 à 23:22

5 / 5

Endroit calme et reposant pour prendre un verre

Rafael.o

Le 25/02/2018 à 22:21

5 / 5

Bon endroit pour se détendre sur la terrasse avec un chauffage local pour faciliter les après-midi !

Fernando.i

Le 13/01/2018 à 08:31

5 / 5

Espace très cosy, bonne musique de fond, gens très sympathiques au service

Ricardo.e

Le 13/01/2018 à 00:09

5 / 5

Espace magique avec une ambiance très accueillante et une musique agréable.

Bebiana.o

Le 04/10/2017 à 10:25

5 / 5

Le meilleur gim ☺☺

Photo n°1 de l'avis de Bebiana.o fait le 04/10/2017 à 10:25 sur le  Ribeirinha Caffé à Paços de Ferreira
Juliana.a

Le 29/09/2017 à 06:27

2 / 5

Très cher

bruno.o

Le 10/09/2017 à 15:08

5 / 5

Espace de référence

Orlando.i

Le 22/08/2017 à 18:30

5 / 5

Service au top, bonne ambiance

Helder.e

Le 09/07/2017 à 20:38

5 / 5

J'aime

Berto.o

Le 18/06/2017 à 19:47

4 / 5

Super espace et excellent service

Zé.l

Le 04/06/2017 à 12:15

5 / 5

Très détendu et agréable.

Luciana.i

Le 17/03/2017 à 16:03

4 / 5

Bien

André.i

Le 13/02/2017 à 19:12

5 / 5

Tout dans ce café cohabite avec modération et en parfaite harmonie. Super endroit pour sortir entre amis et passer une bonne soirée !

João.i

Le 29/01/2017 à 00:44

5 / 5

Super endroit pour prendre un café et discuter 😀

Vitor.u

Le 16/11/2016 à 09:08

5 / 5

Bon service bon accueil bon emplacement

Elisabete.�

Le 18/10/2016 à 07:28

5 / 5

Espace au top, bon accueil et personnel incroyable !

Rui.o

Le 28/08/2016 à 11:32

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la vallée de Sousa, avec une musique très agréable et un excellent service

Sofia.i

Le 31/03/2016 à 09:13

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne décoration.

Miguel.n

Le 06/02/2016 à 10:57

5 / 5

Un espace agréable avec un bon service

Miguel.o

Le 18/01/2016 à 23:53

4 / 5

Bar sympa. Les jeunes.

Eduardo.e

Le 19/11/2015 à 11:01

5 / 5

Excellent pour passer du bon temps entre amis :)

  • 🏪 Lugar do Ourives (28 Avis)

  • 💬 superbe hôtel. chambre avec belles décorations. la literie est confortable et salle de bain superbe.. une mention spéciale pour Inès et Samuel pour 1 superbe petit dejeuner et on sait combien s est important pour bien commencer une journée... l hôtel et propre. j ai profité du patio et c est agréable. pour la stationnement nous avons trouvé très facilement dans la rue.. 1 grand merci a l équipe.


  • 🏪 Se Catedral Hotel Porto, Tapestry Collection by Hilton (579 Avis)

  • 💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...


  • 🏪 Casa Lagoa (68 Avis)

  • 💬 Je ne remercierai jamais assez Vincent ! J'ai passé un merveilleux séjour à Casa Lagoa, où je me suis senti très bien accueilli. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner tout simplement incroyable ! Je recommande ce B&B à 100% et j'ai hâte d'y retourner. 🖤


  • 🏪 Focus Italian - Restaurante Italiano (1267 Avis)

  • 💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.


  • 🏪 Manha kebab house (64 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant mais plutôt un café / brasserie. 5 plats du jour proposés de confection simple mais généreux, idéale pour déjeuner dans une ambiance typique de la ville d'Amora, avec ces travailleurs et locaux. Le prix des plats sont très compétitifs, le vin maison est bon, le café "Nicolas" est excellent, mais rien concernant les desserts. Une bonne surprise sans prise de tête et en toute décontraction je recommande. -Le, 22/09/2022 : Quel plaisir de constater qu'ici rien ne change et qu'il est toujours aussi bon d'y déjeuner, tous les plats sont bien confectionnés, le lieu est propre. C'est le seul endroit où je me sens à l'aise et en faze; c'est simple, je roule une trentaine de kilomètres exprès pour y déjeuner, c'est tout dire...


  • 🏪 Taska da Vila (285 Avis)

  • 💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.


  • 🏪 Churrasqueira Paris (784 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était sur notre route. On s y est arrêtés par hasard. Le poulet citron était succulent ! Servi avec frites, riz et salade. Dessert maison très très bon ! Gâteau café-pistaches une tuerie. La serveuse à fait tout son possible pour nous expliquer les plats. Gentille, souriante et professionnelle. On a pris fromage et tartinade de sardines en entrée (apero) , boissons (2 Fanta et 1 bouteille de vin 37,5 cl) et 2 cafés pour 40€ à 2. Qualité prix au rendez vous. Je recommande!!


  • 🏪 Sabores Do Frango (16 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé


  • 🏪 Holiday Inn Express Porto - Exponor, an IHG Hotel (1619 Avis)

  • 💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.


  • 🏪 Freitas (1166 Avis)

  • 💬 Bon accueil et surtout une bacalhau à tomber ! Un régal ! Service rapide et personnes très gentilles malgré la barrière de la langue. Merci, on reviendra à coup sûr.