Café 🇵🇹

Café O Charlot Avis

📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Café O Charlot à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Café O Charlot à São Mamede de Infesta

PedroNovaesMachado.

Le 22/08/2023 à 18:13

3 / 5

La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.

marta.o

Le 04/07/2023 à 13:44

5 / 5

Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.

Rafaela.i

Le 03/07/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande

José.u

Le 14/06/2023 à 20:01

3 / 5

Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.

Montana.e

Le 13/06/2023 à 18:02

4 / 5

Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.

Eduardo.o

Le 06/06/2023 à 13:59

4 / 5

C'est un café confortable

Jorge.o

Le 11/12/2022 à 09:42

5 / 5

Endroit calme

Nuno.

Le 03/08/2022 à 21:26

5 / 5

Café confortable et propriétaires sympathiques

Armando.e

Le 18/10/2020 à 20:30

5 / 5

Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.

Liliana.o

Le 06/09/2020 à 22:21

5 / 5

Bon environnement

Rosário.a

Le 16/08/2020 à 12:12

5 / 5

Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.

Susana.o

Le 21/07/2020 à 21:54

5 / 5

Service soigné et sympathique !

Isabel.a

Le 06/06/2020 à 23:01

5 / 5

Amical

Claudio.i

Le 18/12/2019 à 12:15

3 / 5

Moins bon

Eduardo.s

Le 25/11/2019 à 22:21

5 / 5

Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.s fait le 25/11/2019 à 22:21 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.s fait le 25/11/2019 à 22:21 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Isabel.i

Le 25/09/2019 à 10:47

5 / 5

Je l'adore tout simplement !!

Maria.o

Le 24/09/2019 à 07:54

3 / 5

J'aime boire du café et il y a une terrasse.

Paulo.r

Le 21/09/2019 à 07:30

4 / 5

Bon café

Vanessa.e

Le 07/09/2019 à 06:55

5 / 5

Super environnement

Beatriz.a

Le 29/08/2019 à 11:19

5 / 5

Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.

Carmen.e

Le 26/08/2019 à 23:13

3 / 5

Aujourd'hui... le café était bon

sofia.o

Le 11/08/2019 à 10:12

1 / 5

Horrible

Sergio.a

Le 28/07/2019 à 00:31

5 / 5

Haut

Alice.i

Le 13/07/2019 à 22:00

5 / 5

J'adore

Antonio.a

Le 09/07/2019 à 05:22

5 / 5

Bon travail

Miguel.e

Le 27/05/2019 à 13:32

5 / 5

Café sympa avec terrasse.

PauloT.e

Le 24/05/2019 à 09:45

5 / 5

Service de qualité et beaucoup de plaisir.

Antonio.a

Le 01/04/2019 à 10:09

5 / 5

J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 01/04/2019 à 10:09 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Rogério.i

Le 10/03/2019 à 17:51

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation et sortir.

Constancia.i

Le 08/03/2019 à 13:53

5 / 5

Merveilleux... Service personnalisé et parfait

Joana.r

Le 04/02/2019 à 18:58

5 / 5

Café normal mais avec de très bons employés 😊

Luisa.l

Le 15/01/2019 à 15:07

5 / 5

C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables

Fernando.o

Le 12/01/2019 à 08:10

1 / 5

Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.

Pedro.i

Le 05/01/2019 à 19:19

5 / 5

Café Buondi

Bernardo.a

Le 31/12/2018 à 16:58

5 / 5

Excellent café ! Convivialité 10*.

Licinio.a

Le 13/12/2018 à 00:11

5 / 5

Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.

Artur.e

Le 12/12/2018 à 21:11

4 / 5

Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.

jorge.a

Le 06/12/2018 à 13:00

3 / 5

Calme et propre

fernanda.a

Le 16/11/2018 à 14:10

4 / 5

Service amical. Bon café

Photo n°1 de l'avis de fernanda.a fait le 16/11/2018 à 14:10 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Vitor.e

Le 27/10/2018 à 05:37

4 / 5

excellent, très sympathique, local très agréable

Vitor.a

Le 30/08/2018 à 10:15

3 / 5

Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.

pedro.i

Le 23/07/2018 à 12:08

4 / 5

Café de quartier convivial

Vitor.a

Le 20/05/2018 à 16:28

4 / 5

Café avec une bonne ambiance

  • 🏪 Cafeteria Sousa (22 Avis)

  • 💬 Très bon et très sympathique 👍👍


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI HOUSE RESTAURANTE (762 Avis)

  • 💬 J'étais déjà dans l'ancien endroit en 2019, j'adore ça. Le nouvel endroit est plus spacieux et joliment décoré. Nous avons été accueillis avec le sourire et l'accueil chaleureux, notre serveuse était géniale, à l'écoute et toujours prête à lui présenter ses plats préférés. Je suis allé à Londres, à New York et la qualité y est très élevée, mais ne vous y trompez pas, vous y êtes. Excellente présentation, poisson absolument frais magnifiquement préparé par des chefs hautement qualifiés et livré à table par une serveuse bien qualifiée. Muito obrigado continue la qualité et le bon travail Je vous reverrai bientôt avant de retourner à Londres.


  • 🏪 Katy (296 Avis)

  • 💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter


  • 🏪 Serra a Vista (15 Avis)

  • 💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix ​​très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.


  • 🏪 Deck-Bar (1726 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une collation et des boissons l'après-midi. La plupart des bières artisanales au menu n'étaient pas disponibles. Le burger portugais était très bon. Notre serveur était sympathique et serviable.


  • 🏪 In Porto Gallery Guesthouse (130 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.


  • 🏪 Kayzenbarcelos (80 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top


  • 🏪 Atravessado - Restaurante & Petisqueira (209 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Très bonne cuisine, fine et de qualité. Restaurant à découvrir si vous recherchez un endroit chaleureux et calme. Le poulpe présenté en plat du jour était excellent et bien accompagné. On aurait souhaité en avoir plus. La sélection de vins est également un point positif. Bonne adresse à noter lors de votre passage à Braga.


  • 🏪 Pizzeria Rimini (129 Avis)

  • 💬 Savoureuses pizzas à croûte fine, la plus grande en sert deux. Service rapide, personnel sympa. Ambiance italienne simple, ambiance calme. Une bonne trouvaille !


  • 🏪 kasthamandap Restaurant Algés (210 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.