📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:13
La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.
Le 04/07/2023 à 13:44
Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.
Le 03/07/2023 à 14:51
Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande
Le 14/06/2023 à 20:01
Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.
Le 13/06/2023 à 18:02
Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.
Le 06/06/2023 à 13:59
C'est un café confortable
Le 11/12/2022 à 09:42
Endroit calme
Le 03/08/2022 à 21:26
Café confortable et propriétaires sympathiques
Le 18/10/2020 à 20:30
Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Le 06/09/2020 à 22:21
Bon environnement
Le 16/08/2020 à 12:12
Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.
Le 21/07/2020 à 21:54
Service soigné et sympathique !
Le 06/06/2020 à 23:01
Amical
Le 18/12/2019 à 12:15
Moins bon
Le 25/11/2019 à 22:21
Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.
Le 25/09/2019 à 10:47
Je l'adore tout simplement !!
Le 24/09/2019 à 07:54
J'aime boire du café et il y a une terrasse.
Le 21/09/2019 à 07:30
Bon café
Le 07/09/2019 à 06:55
Super environnement
Le 29/08/2019 à 11:19
Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.
Le 26/08/2019 à 23:13
Aujourd'hui... le café était bon
Le 11/08/2019 à 10:12
Horrible
Le 28/07/2019 à 00:31
Haut
Le 13/07/2019 à 22:00
J'adore
Le 09/07/2019 à 05:22
Bon travail
Le 27/05/2019 à 13:32
Café sympa avec terrasse.
Le 24/05/2019 à 09:45
Service de qualité et beaucoup de plaisir.
Le 01/04/2019 à 10:09
J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance
Le 10/03/2019 à 17:51
Bon endroit pour prendre une collation et sortir.
Le 08/03/2019 à 13:53
Merveilleux... Service personnalisé et parfait
Le 04/02/2019 à 18:58
Café normal mais avec de très bons employés 😊
Le 15/01/2019 à 15:07
C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables
Le 12/01/2019 à 08:10
Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.
Le 05/01/2019 à 19:19
Café Buondi
Le 31/12/2018 à 16:58
Excellent café ! Convivialité 10*.
Le 13/12/2018 à 00:11
Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.
Le 12/12/2018 à 21:11
Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.
Le 06/12/2018 à 13:00
Calme et propre
Le 16/11/2018 à 14:10
Service amical. Bon café
Le 27/10/2018 à 05:37
excellent, très sympathique, local très agréable
Le 30/08/2018 à 10:15
Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.
Le 23/07/2018 à 12:08
Café de quartier convivial
Le 20/05/2018 à 16:28
Café avec une bonne ambiance
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Mon avis semble avoir été supprimé. Je maintiens ma suggestion selon laquelle le churrasco portugais est une attaque malheureuse contre le poulet BBQ. Le poulet BBQ n’a pas besoin d’être si sec qu’il soit difficile à mâcher et à avaler.
💬 Mt bon
💬 [23 JUIN] La nourriture était délicieuse, mais toutes les tables étaient sales, le serveur était très pressé, il lui a donc fallu un certain temps avant de comprendre la commande simple que nous voulions. Après cela, il a fallu au moins 15 minutes, rien que pour que les boissons arrivent, alors qu'il n'y avait que quelques personnes en train de déjeuner. Il est triste qu'un endroit proposant une si bonne nourriture ait un service aussi médiocre. [MISE À JOUR/23 JUILLET] Aujourd'hui, je suis allé dîner chez Pizza Hut et l'expérience a été bien meilleure que la dernière fois. La nourriture était toujours excellente, cependant, le service était bien plus rapide et plus calme. Cela dépend probablement de qui est le quart de travail.
💬 Très bien servi...bonne ambiance
💬
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typiquement portugais avec ces jolis carrelages et une cuisine généreuse. Le service était impeccable, rien à redire.
💬 Restaurant familial Cuisine Portugaise Menus à 15 euros pour soupe plat dessert vin et café Comme il y a un très bon rapport qualité prix il y a beaucoup de monde, et pour être assis à table il y a de l'attente, surtout le lundi jour de marché. Par contre une fois assis, le service est efficace et rapide. Hâte d'y retourner
💬
💬 Depuis le début de notre enregistrement avec Mario jusqu'à la fin de notre séjour, il a été formidable, très serviable, rien n'a jamais posé de problème si nous avions des questions. C'est un bonus pour l'hôtel. L'hôtel est absolument impeccable, c'est tout ce que je peux dire. Chambres très spacieuses et propres. Ils ont dû juste mettre de nouveaux tapis dans l'hôtel car ça sentait bon quand on sortait de l'ascenseur. La nourriture était absolument magnifique, le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander. Omelette sur demande. Le personnel était très agréable. Emplacement à environ 1,2 km de la marina mais ce n'est pas un problème, vous pouvez appeler un utilisateur pour environ 4 euros. Je reviendrais certainement et resterais ici. Je suis allé à Villamora plusieurs fois et j'ai séjourné dans quelques hôtels, c'était de loin le meilleur. Le seul problème, pas d'animation jusqu'à tard dans la nuit, vers 22 heures, mais ce n'était pas la haute saison quand nous y étions, donc c'était un peu ennuyeux. Cela ne m'empêcherait pas de revenir ici juste si mes filles venaient avoir besoin de quelque chose le soir pour se divertir. La télévision était super, il y avait des chaînes anglaises si vous vouliez vous détendre pendant une heure.