Café 🇵🇹

Café O Charlot Avis

📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Café O Charlot à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Café O Charlot à São Mamede de Infesta

PedroNovaesMachado.

Le 22/08/2023 à 18:13

3 / 5

La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.

marta.o

Le 04/07/2023 à 13:44

5 / 5

Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.

Rafaela.i

Le 03/07/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande

José.u

Le 14/06/2023 à 20:01

3 / 5

Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.

Montana.e

Le 13/06/2023 à 18:02

4 / 5

Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.

Eduardo.o

Le 06/06/2023 à 13:59

4 / 5

C'est un café confortable

Jorge.o

Le 11/12/2022 à 09:42

5 / 5

Endroit calme

Nuno.

Le 03/08/2022 à 21:26

5 / 5

Café confortable et propriétaires sympathiques

Armando.e

Le 18/10/2020 à 20:30

5 / 5

Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.

Liliana.o

Le 06/09/2020 à 22:21

5 / 5

Bon environnement

Rosário.a

Le 16/08/2020 à 12:12

5 / 5

Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.

Susana.o

Le 21/07/2020 à 21:54

5 / 5

Service soigné et sympathique !

Isabel.a

Le 06/06/2020 à 23:01

5 / 5

Amical

Claudio.i

Le 18/12/2019 à 12:15

3 / 5

Moins bon

Eduardo.s

Le 25/11/2019 à 22:21

5 / 5

Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.s fait le 25/11/2019 à 22:21 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.s fait le 25/11/2019 à 22:21 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Isabel.i

Le 25/09/2019 à 10:47

5 / 5

Je l'adore tout simplement !!

Maria.o

Le 24/09/2019 à 07:54

3 / 5

J'aime boire du café et il y a une terrasse.

Paulo.r

Le 21/09/2019 à 07:30

4 / 5

Bon café

Vanessa.e

Le 07/09/2019 à 06:55

5 / 5

Super environnement

Beatriz.a

Le 29/08/2019 à 11:19

5 / 5

Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.

Carmen.e

Le 26/08/2019 à 23:13

3 / 5

Aujourd'hui... le café était bon

sofia.o

Le 11/08/2019 à 10:12

1 / 5

Horrible

Sergio.a

Le 28/07/2019 à 00:31

5 / 5

Haut

Alice.i

Le 13/07/2019 à 22:00

5 / 5

J'adore

Antonio.a

Le 09/07/2019 à 05:22

5 / 5

Bon travail

Miguel.e

Le 27/05/2019 à 13:32

5 / 5

Café sympa avec terrasse.

PauloT.e

Le 24/05/2019 à 09:45

5 / 5

Service de qualité et beaucoup de plaisir.

Antonio.a

Le 01/04/2019 à 10:09

5 / 5

J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 01/04/2019 à 10:09 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Rogério.i

Le 10/03/2019 à 17:51

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation et sortir.

Constancia.i

Le 08/03/2019 à 13:53

5 / 5

Merveilleux... Service personnalisé et parfait

Joana.r

Le 04/02/2019 à 18:58

5 / 5

Café normal mais avec de très bons employés 😊

Luisa.l

Le 15/01/2019 à 15:07

5 / 5

C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables

Fernando.o

Le 12/01/2019 à 08:10

1 / 5

Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.

Pedro.i

Le 05/01/2019 à 19:19

5 / 5

Café Buondi

Bernardo.a

Le 31/12/2018 à 16:58

5 / 5

Excellent café ! Convivialité 10*.

Licinio.a

Le 13/12/2018 à 00:11

5 / 5

Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.

Artur.e

Le 12/12/2018 à 21:11

4 / 5

Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.

jorge.a

Le 06/12/2018 à 13:00

3 / 5

Calme et propre

fernanda.a

Le 16/11/2018 à 14:10

4 / 5

Service amical. Bon café

Photo n°1 de l'avis de fernanda.a fait le 16/11/2018 à 14:10 sur le  Café O Charlot à São Mamede de Infesta
Vitor.e

Le 27/10/2018 à 05:37

4 / 5

excellent, très sympathique, local très agréable

Vitor.a

Le 30/08/2018 à 10:15

3 / 5

Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.

pedro.i

Le 23/07/2018 à 12:08

4 / 5

Café de quartier convivial

Vitor.a

Le 20/05/2018 à 16:28

4 / 5

Café avec une bonne ambiance

  • 🏪 Pans & Company (34 Avis)

  • 💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.


  • 🏪 Matsu Sushi & Wine (93 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.


  • 🏪 Pizzaria HD (318 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas. La taille moyenne est largement suffisante pour une personne avec un grand appétit. Possibilité de se faire livrer a domicile.


  • 🏪 Arashi Sushi Bar (251 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.


  • 🏪 Restaurante Baliza (1254 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, très bien mangé, bien servi. Je recommande.


  • 🏪 Vasco da Gama (1211 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)


  • 🏪 Pão de Ló (256 Avis)

  • 💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.


  • 🏪 Unlock Boutique Hotels (7 Avis)

  • 💬 Bien qu'éloigné du centre de Sintra, il est situé dans un endroit calme. Chambres impeccables, bien entretenues et traitement impeccable


  • 🏪 Maison Bleue Luxury Guesthouse & Art (13 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Tous les détails ont été bien pensé. Une vue magnifique à tomber ! Plutôt bien placée on peut vite être à pied au centre de Porto. Séjour paisible au cœur de cette magnifique ville !


  • 🏪 Restaurante Rabagão (108 Avis)

  • 💬 Des gens très agréable très très bon plat la nourriture est exelente Très propre Je recommande venez visiter moi j adore 👌👌