📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:13
La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.
Le 04/07/2023 à 13:44
Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.
Le 03/07/2023 à 14:51
Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande
Le 14/06/2023 à 20:01
Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.
Le 13/06/2023 à 18:02
Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.
Le 06/06/2023 à 13:59
C'est un café confortable
Le 11/12/2022 à 09:42
Endroit calme
Le 03/08/2022 à 21:26
Café confortable et propriétaires sympathiques
Le 18/10/2020 à 20:30
Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Le 06/09/2020 à 22:21
Bon environnement
Le 16/08/2020 à 12:12
Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.
Le 21/07/2020 à 21:54
Service soigné et sympathique !
Le 06/06/2020 à 23:01
Amical
Le 18/12/2019 à 12:15
Moins bon
Le 25/11/2019 à 22:21
Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.
Le 25/09/2019 à 10:47
Je l'adore tout simplement !!
Le 24/09/2019 à 07:54
J'aime boire du café et il y a une terrasse.
Le 21/09/2019 à 07:30
Bon café
Le 07/09/2019 à 06:55
Super environnement
Le 29/08/2019 à 11:19
Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.
Le 26/08/2019 à 23:13
Aujourd'hui... le café était bon
Le 11/08/2019 à 10:12
Horrible
Le 28/07/2019 à 00:31
Haut
Le 13/07/2019 à 22:00
J'adore
Le 09/07/2019 à 05:22
Bon travail
Le 27/05/2019 à 13:32
Café sympa avec terrasse.
Le 24/05/2019 à 09:45
Service de qualité et beaucoup de plaisir.
Le 01/04/2019 à 10:09
J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance
Le 10/03/2019 à 17:51
Bon endroit pour prendre une collation et sortir.
Le 08/03/2019 à 13:53
Merveilleux... Service personnalisé et parfait
Le 04/02/2019 à 18:58
Café normal mais avec de très bons employés 😊
Le 15/01/2019 à 15:07
C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables
Le 12/01/2019 à 08:10
Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.
Le 05/01/2019 à 19:19
Café Buondi
Le 31/12/2018 à 16:58
Excellent café ! Convivialité 10*.
Le 13/12/2018 à 00:11
Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.
Le 12/12/2018 à 21:11
Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.
Le 06/12/2018 à 13:00
Calme et propre
Le 16/11/2018 à 14:10
Service amical. Bon café
Le 27/10/2018 à 05:37
excellent, très sympathique, local très agréable
Le 30/08/2018 à 10:15
Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.
Le 23/07/2018 à 12:08
Café de quartier convivial
Le 20/05/2018 à 16:28
Café avec une bonne ambiance
💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.
💬 Bonnes pizzas. La taille moyenne est largement suffisante pour une personne avec un grand appétit. Possibilité de se faire livrer a domicile.
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬 Une excellente adresse, très bien mangé, bien servi. Je recommande.
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.
💬 Bien qu'éloigné du centre de Sintra, il est situé dans un endroit calme. Chambres impeccables, bien entretenues et traitement impeccable
💬 Une magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Tous les détails ont été bien pensé. Une vue magnifique à tomber ! Plutôt bien placée on peut vite être à pied au centre de Porto. Séjour paisible au cœur de cette magnifique ville !
💬 Des gens très agréable très très bon plat la nourriture est exelente Très propre Je recommande venez visiter moi j adore 👌👌