📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:13
La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.
Le 04/07/2023 à 13:44
Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.
Le 03/07/2023 à 14:51
Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande
Le 14/06/2023 à 20:01
Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.
Le 13/06/2023 à 18:02
Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.
Le 06/06/2023 à 13:59
C'est un café confortable
Le 11/12/2022 à 09:42
Endroit calme
Le 03/08/2022 à 21:26
Café confortable et propriétaires sympathiques
Le 18/10/2020 à 20:30
Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Le 06/09/2020 à 22:21
Bon environnement
Le 16/08/2020 à 12:12
Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.
Le 21/07/2020 à 21:54
Service soigné et sympathique !
Le 06/06/2020 à 23:01
Amical
Le 18/12/2019 à 12:15
Moins bon
Le 25/11/2019 à 22:21
Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.
Le 25/09/2019 à 10:47
Je l'adore tout simplement !!
Le 24/09/2019 à 07:54
J'aime boire du café et il y a une terrasse.
Le 21/09/2019 à 07:30
Bon café
Le 07/09/2019 à 06:55
Super environnement
Le 29/08/2019 à 11:19
Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.
Le 26/08/2019 à 23:13
Aujourd'hui... le café était bon
Le 11/08/2019 à 10:12
Horrible
Le 28/07/2019 à 00:31
Haut
Le 13/07/2019 à 22:00
J'adore
Le 09/07/2019 à 05:22
Bon travail
Le 27/05/2019 à 13:32
Café sympa avec terrasse.
Le 24/05/2019 à 09:45
Service de qualité et beaucoup de plaisir.
Le 01/04/2019 à 10:09
J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance
Le 10/03/2019 à 17:51
Bon endroit pour prendre une collation et sortir.
Le 08/03/2019 à 13:53
Merveilleux... Service personnalisé et parfait
Le 04/02/2019 à 18:58
Café normal mais avec de très bons employés 😊
Le 15/01/2019 à 15:07
C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables
Le 12/01/2019 à 08:10
Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.
Le 05/01/2019 à 19:19
Café Buondi
Le 31/12/2018 à 16:58
Excellent café ! Convivialité 10*.
Le 13/12/2018 à 00:11
Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.
Le 12/12/2018 à 21:11
Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.
Le 06/12/2018 à 13:00
Calme et propre
Le 16/11/2018 à 14:10
Service amical. Bon café
Le 27/10/2018 à 05:37
excellent, très sympathique, local très agréable
Le 30/08/2018 à 10:15
Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.
Le 23/07/2018 à 12:08
Café de quartier convivial
Le 20/05/2018 à 16:28
Café avec une bonne ambiance
💬 Très bon et très sympathique 👍👍
💬 J'étais déjà dans l'ancien endroit en 2019, j'adore ça. Le nouvel endroit est plus spacieux et joliment décoré. Nous avons été accueillis avec le sourire et l'accueil chaleureux, notre serveuse était géniale, à l'écoute et toujours prête à lui présenter ses plats préférés. Je suis allé à Londres, à New York et la qualité y est très élevée, mais ne vous y trompez pas, vous y êtes. Excellente présentation, poisson absolument frais magnifiquement préparé par des chefs hautement qualifiés et livré à table par une serveuse bien qualifiée. Muito obrigado continue la qualité et le bon travail Je vous reverrai bientôt avant de retourner à Londres.
💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter
💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.
💬 Arrêté pour une collation et des boissons l'après-midi. La plupart des bières artisanales au menu n'étaient pas disponibles. Le burger portugais était très bon. Notre serveur était sympathique et serviable.
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top
💬 🇫🇷 Très bonne cuisine, fine et de qualité. Restaurant à découvrir si vous recherchez un endroit chaleureux et calme. Le poulpe présenté en plat du jour était excellent et bien accompagné. On aurait souhaité en avoir plus. La sélection de vins est également un point positif. Bonne adresse à noter lors de votre passage à Braga.
💬 Savoureuses pizzas à croûte fine, la plus grande en sert deux. Service rapide, personnel sympa. Ambiance italienne simple, ambiance calme. Une bonne trouvaille !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.