📌 Pça da Concórdia n 85, 4465-092 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:13
La gentillesse et le bon service du propriétaire et de sa femme se démarquent. L'environnement est parfois trop bruyant, à cause des clients qui parlent trop fort.
Le 04/07/2023 à 13:44
Café très sympa La serveuse et les propriétaires super sympathiques sont également des exceptions. C'est dommage que du monde vienne gâcher l'ambiance, mais c'est un endroit où il y a de tout.
Le 03/07/2023 à 14:51
Le meilleur endroit de tous les temps, des patrons géniaux, un personnel 100*/*, une nourriture spectaculaire, le tout avec le meilleur service, je le recommande
Le 14/06/2023 à 20:01
Établissement aux installations propres et au personnel sympathique, où je prends occasionnellement mon petit-déjeuner. Il y a du bon café.
Le 13/06/2023 à 18:02
Un café avec un Good Boss. Par rapport au Salarié, c'est dommage, une Aberration n'a aucune Catégorie ni Professionnalisme du tout. C'est pourquoi j'ai perdu beaucoup de clients.
Le 06/06/2023 à 13:59
C'est un café confortable
Le 11/12/2022 à 09:42
Endroit calme
Le 03/08/2022 à 21:26
Café confortable et propriétaires sympathiques
Le 18/10/2020 à 20:30
Excellent service, belle terrasse. Les toasts sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Le 06/09/2020 à 22:21
Bon environnement
Le 16/08/2020 à 12:12
Endroit convivial. Fréquenté par des personnes de différentes générations. Il n’y a aucune confusion. Le service est assuré avec efficacité et convivialité. Les produits sont bons et suivent les règles contre le Covid 19.
Le 21/07/2020 à 21:54
Service soigné et sympathique !
Le 06/06/2020 à 23:01
Amical
Le 18/12/2019 à 12:15
Moins bon
Le 25/11/2019 à 22:21
Très accueillant, nous avons été très bien soignés, et surtout, si vous voulez essayer Francesinha...c'est le meilleur endroit, à part profiter d'un chiot !! Comme un hot dog... mais avec du jambon sucré et du fromage fondu qui est vraiment délicieux, et d'autres plats typiques. Personnellement, je ne juge pas l'apparence du lieu... mais plutôt l'attention et la qualité du service qu'il propose. ... Cela vaut bien plus que n'importe quel restaurant pittoresque.
Le 25/09/2019 à 10:47
Je l'adore tout simplement !!
Le 24/09/2019 à 07:54
J'aime boire du café et il y a une terrasse.
Le 21/09/2019 à 07:30
Bon café
Le 07/09/2019 à 06:55
Super environnement
Le 29/08/2019 à 11:19
Sympathique et super professionnel. Je suis client depuis plus de 30 ans. C'est une famille.
Le 26/08/2019 à 23:13
Aujourd'hui... le café était bon
Le 11/08/2019 à 10:12
Horrible
Le 28/07/2019 à 00:31
Haut
Le 13/07/2019 à 22:00
J'adore
Le 09/07/2019 à 05:22
Bon travail
Le 27/05/2019 à 13:32
Café sympa avec terrasse.
Le 24/05/2019 à 09:45
Service de qualité et beaucoup de plaisir.
Le 01/04/2019 à 10:09
J'habite à cet endroit, d'après l'image c'est la zone commerciale de la Praceta da Concordia, un bon endroit pour prendre un café en terrasse et une bonne ambiance
Le 10/03/2019 à 17:51
Bon endroit pour prendre une collation et sortir.
Le 08/03/2019 à 13:53
Merveilleux... Service personnalisé et parfait
Le 04/02/2019 à 18:58
Café normal mais avec de très bons employés 😊
Le 15/01/2019 à 15:07
C'est un bon espace, les gens sont sympathiques et les prix sont abordables
Le 12/01/2019 à 08:10
Bonne ambiance, cosy, bon café ☕.
Le 05/01/2019 à 19:19
Café Buondi
Le 31/12/2018 à 16:58
Excellent café ! Convivialité 10*.
Le 13/12/2018 à 00:11
Amigo dos seus clientes. Trata-os com toda a gentileza. Sincero e justo.
Le 12/12/2018 à 21:11
Un café où les clients font déjà partie de la « famille ». Les femmes de ménage sont très attentionnées et sympathiques.
Le 06/12/2018 à 13:00
Calme et propre
Le 16/11/2018 à 14:10
Service amical. Bon café
Le 27/10/2018 à 05:37
excellent, très sympathique, local très agréable
Le 30/08/2018 à 10:15
Endroit intéressant pour prendre un café, mais très démodé. Le service est trop lent.
Le 23/07/2018 à 12:08
Café de quartier convivial
Le 20/05/2018 à 16:28
Café avec une bonne ambiance
💬 Très bon accueil, la dame qui s’occupe des lieux est adorable, Nous y avons mangé 2 fois et nous avons bien mangé et pas très cher avec vin et dessert,
💬 Excellent hôtel. Belle chambre - très confortable avec toutes les touches supplémentaires à un prix raisonnable. Emplacement merveilleux près de la plage également.
💬 Hoje comi neste restaurante pela primeira vez, fui em trabalho, procurei no Google Maps um restaurante que fosse perto do local onde estava a trabalhar e pelas avaliações arrisquei vir a este. Foi uma ótima experiencia, ambiente sossegado, atendimente muito amigavél, e comida muito boa ! Paguei 9 € e comi o seguinte : • Sopa • Pão • Refeição principal • 500 ml de vinho verde branco • Sobremesa • Café Canja de galinha estilo caseirinha Baguetezinha fatiada estilo supermercado, nunca falha Picanha como prato do dia, consistia em 2 tirinhas de picanha, passadas no ponto, arroz muito bom não estava empapado nem encruado, feijao preto com um caldo muito bem temperado com chouriça e tudo, não era feijão de lata, sentia se bem pela sua consistencia não era daquele que se desfaz em papa e não era todo ele 100 % igual Batata frita espetacular, corte caseiro e fritas no ponto, via se que o oleo que foi usado para as fritar não é usado para fritar mais nada. Apresentação de prato muito boa, rodelinha de laranja, um raminho de salsa e umas azeitonas muito boas, não eram daquelas diretas do balde que só sabem a sal. Vinho muito bom pela quantidade/preço da diária. Sobremesa comi uma fatia de bolo de bolacha muito boa, "profiteroles". Cafezinho básico mas bom.
💬 Agréablement surpris ! Une formule à 9 €, avec, pain, olives, soupe au choux 🥬, poitrine de bœuf ail 🧄 et huile, frites fraîches et riz, dessert café et pousse café, 0,5 L de vin rouge ou blanc ou 1 fini de bière ou soda 33cl. Le service est rapide, souriant et la nourriture est faite maison. Une visite s’impose !
💬 Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋
💬 Excellent endroit, en toute simplicité plus un petit boui boui qu'un vrai restaurant mais excellents produits j'adore leur grillades et la sympatie de toute l'équipe
💬 Restaurant petit mais très familial. Personnel accueillant et la cuisine typique portugaise est merveilleuse. Nous avons adoré. Bien servi. Bon rapport qualité - prix.
💬 J'ai passé un moment formidable au Shark's Lodge, en particulier grâce à mes adorables requins Séverine, Paulo et Mimi qui me font tout de suite sentir chez moi ! Le lodge lui-même est également fantastique et très proche de la plage - donc si vous aimez le surf et/ou le cross fit, vous allez adorer cet endroit, c'est sûr !
💬 Nous vivons à Lisbonne et avons visité ce week-end. C'était sans aucun doute notre lieu de brunch préféré au Portugal jusqu'à présent. La créativité des accords de saveurs est inégalée et les produits sont si frais. Je n'ai jamais eu de brunch comme celui-ci et le tout à un prix aussi raisonnable. C'était aussi la cerise sur le gâteau que nous avons pu manger dans leur petit jardin privé qui rendait l'atmosphère parfaite. J'étais triste de ne pas avoir la place d'essayer leurs pâtisseries ou tout autre plat, car en regardant les autres autour de moi, ils avaient l'air super. Le seul inconvénient était que le café glacé était légèrement chaud en versant simplement du café chaud sur de la glace, mais dans l'ensemble, 10/10
💬 Très bonne nourriture à un prix incroyable !