📌 Lugar da Igreja no 161, 4840-130 Vilela - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2019 à 08:28
Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux
💬 Arrêt rapide pour un café de bonne qualité et une conversation avec le sympathique propriétaire
💬 Je ne le recommande à personne, ils n'ont pas présenté de menu, le bitoque n'avait pas d'œufs, ils ont dit que c'était de la longe, mais il n'y avait rien, salade aux 2 cheveux blancs, pommes de terre surgelées, facture présenté sur un bout de papier, avec un prix inimaginable, pour 2 personnes 43€, maison malhonnête.
💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues au Portugal. Ambiance chaleureuse et fantastique cuisine faite maison. Géré par un couple sympathique et accueillant qui met clairement beaucoup d'amour et d'efforts dans tout. Ils nous ont donné des recommandations locales et ont préparé un plat spécial pour tenir compte de nos restrictions alimentaires. Tout ressemblait à une expérience gastronomique, à l'exception du prix. Trois plats et une bouteille de vin pour 25 € par personne. Je reviendrai certainement.
💬 Un petit restaurant discret fréquenté par la population locale... On s'est régalées avec une salade de haricots et des croquettes de morue 😋😋😋... C'était délicieux et pas cher, une excellente adresse si vous passez dans le coin... Le service est particulièrement aimable également !
💬 Une belle découverte des produits maison une équipe très agréable et le restaurant très sympa bravo à vous.
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer
💬 Nourriture très savoureuse. Convivialité et bon accueil. Soupe aux pierres avec détail de la pierre. Cela n'a pas été oublié. Délicieuse soupe. Des miettes très savoureuses. Décoration d'espace très agréable. Je recommande de visiter. Merci pour le dîner offert en bonne compagnie.
💬 Incroyable, tout était propre, le service était incroyable, j'ai adoré la nourriture, c'était très bon, le personnel était adorable, je reviendrai toujours !
💬 Meilleure Hot dog que j'ai mangé de ma vie.
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.