📌 Lugar da Igreja no 161, 4840-130 Vilela - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2019 à 08:28
Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux
💬 Très bon tres bonne morue
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Top ! du service à la cuisine, je recommande. Très bonne adresse.
💬 Caissier honnête. Service rapide. Le nettoyage des assiettes et des tasses ne doit pas être effectué par le concierge - il s'agit d'un problème de gestion, "pas d'hygiène".
💬 Très bon moment passé en tête à tête avec mon copain dans ce restaurant avec un accueil très chaleureux et une serveuse adorable. De très bon conseil pour le repas avec de quoi manger en abondance et totalement raisonnable au vu de la quantité !! Je recommande réellement Nous avons passé un excellent repas et très bon !!
💬 Viandes grillées à partager ! Une petite halte fort sympathique
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.
💬 Très bien très bon accueil
💬 Magnifique riz aux tomates coquin avec beignets... Délicieux, et complet avec une poêle en fer sur la table !
💬 Décoration très sympathique pour ce restaurant où les français sont accueillis par un serveur parlant parfaitement notre langue … La planche mixte est copieuse et parfaite pour deux, tout autant que le tapas typique chorizo/frites/œuf sur le plat, un délice ! Les vins à la bouteille sont plutôt chers mais compensés par des prix au verre tout à fait abordables ou un excellent cidre fruits rouges absolument délicieux… Et le petit digestif offert en fin de repas a fini de nous combler ! Il faut y venir dîner, vous ne serez pas déçus !