📌 Ac. a En 264 6, 7670-613 Santana da Serra - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 22:27
C'était juste un choix de café, mais c'était agréable. Espace intéressant à visiter
Le 30/09/2022 à 10:54
Très sympathique, excellent expresso.
Le 17/07/2022 à 21:55
Haut
Le 23/07/2021 à 15:53
Bière fraîche 🤗
Le 03/02/2019 à 06:51
Espace très agréable avec des gens simples et sympathiques
Le 16/05/2018 à 16:58
Tout bon
Le 22/04/2018 à 08:13
Très bien
Le 31/07/2017 à 13:45
Maison typique de village de campagne, décorée de motifs régionaux, est communément connue sous le nom de Café-Restaurant 5 Chiminés. Service cafétéria, bar et pâtisserie. Agent de paris mutuels à Santa Casa da Misericórdia. Super endroit pour des tapas ou des collations. Amabilité et professionnalisme dans le service. Parking à proximité.
💬 Bon restaurant tous nos plats étaient très bons. Juste un peu surpris du manque d’originalité dans la présentation des plats dans les assiettes qui reste très banal. On s’attendait à autre chose vu la qualité du restaurant. Ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon. Personnel sympathique. Addition correcte
💬 La première fois à été excellente. La deuxième fois beaucoup moins. Leur portions de viande a littéralement diminué. Le prix en revanche reste le même. Ce qui est assez cher pour ce que c’est.
💬 Ridicule!!! Nous sommes venus exprès de Lisbonne pour manger le cochon de lait. À notre arrivée, ils nous ont dit que c'était uniquement sur commande. Ils ont Facebook et Instagram qui sont obsolètes et ne contiennent pas ces informations. (Modifié après votre réponse) Vous avez tout à fait raison, c'est entièrement de ma faute. J'aurais dû savoir qu'ils ne servent que sur commande. Entre octobre et décembre de l'année dernière, 14 restaurants en moyenne ont fermé par jour, j'espère sincèrement que cela ne frappera pas à votre porte, les clients sont le pain et le beurre de tout prestataire de services. Peut-être que ça ne ferait pas de mal de mettre l’information « sur commande uniquement » sur vos réseaux sociaux, dis-je…
💬 Hôte très sympa beau potentiel....et super prix
💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
💬 Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
💬 Quel bel endroit! Vraiment accueillant, charmant restaurant familial en bord de route avec de vrais aliments à un prix avantageux, tout le menu entrée, plat principal et dessert avec café et liqueurs de bon goût et préparés avec amour, nous reviendrons quand nous serons dans le quartier. Bénédictions à vous tous👏☀️
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 Toujours bien servis excellente cuisine
💬