📌 Ac. a En 264 6, 7670-613 Santana da Serra - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 22:27
C'était juste un choix de café, mais c'était agréable. Espace intéressant à visiter
Le 30/09/2022 à 10:54
Très sympathique, excellent expresso.
Le 17/07/2022 à 21:55
Haut
Le 23/07/2021 à 15:53
Bière fraîche 🤗
Le 03/02/2019 à 06:51
Espace très agréable avec des gens simples et sympathiques
Le 16/05/2018 à 16:58
Tout bon
Le 22/04/2018 à 08:13
Très bien
Le 31/07/2017 à 13:45
Maison typique de village de campagne, décorée de motifs régionaux, est communément connue sous le nom de Café-Restaurant 5 Chiminés. Service cafétéria, bar et pâtisserie. Agent de paris mutuels à Santa Casa da Misericórdia. Super endroit pour des tapas ou des collations. Amabilité et professionnalisme dans le service. Parking à proximité.
💬 Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.
💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.
💬 Cuisine locale authentique avec un excellent service et un cadre magnifique
💬 Si vous aimez la viande,c'est l'endroit où il faut aller. Accompagné de vraies chips fait maison,un régale. La cuisson des viandes respecté. Personnel dynamique et souriant. Pensé à réservé avant d'y aller.
💬 Je l'ai essayé et j'ai adoré ! Du goût délicieux des plats à la gentillesse de toute l'équipe ! Pour mettre en valeur les repas que vous prendrez dans la salle du restaurant super accueillante, avec des plats toujours chauds, des entrées et des desserts à couper le souffle ! Vous ne regretterez rien ! Visitez et dégustez ces délicieuses saveurs !
💬 Je viens d'entrer dans le restaurant et les messieurs m'ont laissé m'asseoir même si c'était 20 minutes avant la fermeture. Je viens de terminer un long vol et j'étais affamé - cet endroit est un véritable joyau. Une cuisine très familiale que j'adore. Des ingrédients frais, bien exécutés, la définition de moins est plus avec toute une charge farfelue d'un ingrédient de la plus haute importance... l'amour. Merci pour cette expérience et ce repas merveilleux. Et merci pour le meilleur accueil que je puisse avoir dans un pays qui ne m'est pas familier. Obrigada!
💬 Je tiens à vous remercier pour le meilleur service ainsi que la nourriture 5* pendant 4 jours sur l'île de Faial avec 5 membres de la famille et le meilleur espace pour manger. Merci
💬 Super cadre pour les premiers soleils chaleureux du mois d’avril. La cuisine est bonne mais ne vous attendez pas à la générosité habituelle des plats portugais . Vous en avez pour votre faim mais pas à l’habitude portugaise. Le cadre est idéal avec vue sur la plage. Petite minute chill pour une ambiance qui vous fait partir loin de la routine . Je recommande
💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌
💬 Toujours très agréable, un superbe accueil et un repas au top... Nous avons passé un super moment avec respect de mes restrictions alimentaires. Au top,je recommande