📌 R. Dr. Manuel Pais N.º 17, 4750-317 Barcelos - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:53
Super pizza, plus grande taille, prix moins cher, croûte mince,
Le 13/02/2024 à 20:40
La pizza est très bonne, à croûte fine et très bien préparée. L'espace est petit et informel, mais sert bien.
Le 02/02/2024 à 21:34
Je le recommande, très bien !
Le 23/01/2024 à 19:58
Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
Le 06/01/2024 à 22:09
Massa fina e estaladiça. Das melhores pizzas que comi em Barcelos. Antes de experimentar li um comentário depreciativo que em nada tem a ver com a realidade. Recomendo Top
Le 05/01/2024 à 11:37
Excelente local conforma a classificação fico pasmo com reclamação mediocre que aqui consegui ler nada de igual foi possiel constatar quando de forma meritória e aprazível consegui aqui saborear estas maravilhosas pizzas
Le 04/01/2024 à 00:14
La meilleure pizza 🍕 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pâte fine Excellente pizza je recommande
Le 31/12/2023 à 01:21
Super pizzas !! Les ouvriers sont très sympathiques, l'endroit lui-même est propre et organisé, je l'adore tout simplement et je le recommande !!
Le 26/12/2023 à 20:15
Manque d'hygiène, exploitation des employés et ingrédients gâtés. J'ai eu une intoxication alimentaire avec mes 2 enfants... Fermé pour hier.
Le 26/12/2023 à 20:13
Meilleure pizza prix/qualité. Des gens sympathiques, fortement recommandés
Le 22/12/2023 à 22:10
De délicieuses pizzas 👍👍
💬 J'ai passé 10 jours ici avec mes deux jeunes enfants et c'était totalement incroyable. À seulement une heure de route de l’aéroport de Porto, c’est une belle retraite à la campagne. José nous a accueillis à notre arrivée et nous a fait visiter les lieux. Il y avait un joli panier de bienvenue et une corbeille de pain et de fruits inattendue le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Tellement réfléchi. Nous allions généralement dans la piscine 2 à 3 fois par jour et nous nous amusions tellement. La ville locale est à environ 15 minutes en voiture où vous pourrez faire tous vos achats chez Pingo Doce, et je recommande vivement le restaurant Don Corleone pour les pizzas et les pâtes. Ce fut un séjour incroyable dans un cadre magnifique avec même un petit potager bio pour manger des tomates et des fruits de la passion. Simplement extraordinaire!!
💬 Haut!
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 Un de mes restaurants préférés à Lisbonne. C’est un endroit charmant au bord de la rivière avec une belle décoration inspirée des voyages et des études de Charles Darwin. Haut plafond, lumière naturelle, vue magnifique et nourriture délicieuse ! Les huîtres sont super fraîches et même si j'ai essayé la plupart du menu maintenant, je dois dire que mon choix préféré comme plat principal est le risotto aux crevettes et au poulpe avec des tomates séchées au soleil et de la coriandre (le risotto de canard à la sauce à l'orange est également un grand prétendant). Tout l'espace ouvert, l'excellent service et la nourriture délicieuse contribuent à créer un souvenir spécial à chaque fois.
💬 Très surpris par la bonne humeur, la disponibilité et la saveur du poulet barbecue, des pommes de terre maison et de la salade très bien assaisonnée. Très bien reçu et très aux petits soins avec le client. Félicitations, une belle surprise à la fin d'une journée compliquée. C'est un restaurant traditionnel de n'importe quelle paroisse de notre beau pays, mais dans lequel le client sent qu'il veut offrir le meilleur de lui-même.
💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !
💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!
💬 Nous allions dans un autre restaurant mais il était réservé, nous avons donc décidé d'essayer celui-ci, sans aucune attente. Et je ne pourrais pas être plus heureux que nous l'ayons fait ! La nourriture était délicieuse et très bien servie (je recommande vraiment les Lulas Grelhadas, ainsi que les poulpes et crevettes). Le service était excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons également eu la chance de pouvoir manger dehors. Je recommande vraiment de venir ici
💬 Lorsque nous étions là-bas et avons écrit à l'hôte, nous sommes où es-tu ? . Il a répondu que tous les appartements étaient occupés.
💬 Ambiance le soir avec de la musique live est bonne. Très bons cocktails. Belle déco. Les plats sont bons mais peut être légers vs le prix.