📌 R. Dr. Manuel Pais N.º 17, 4750-317 Barcelos - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:53
Super pizza, plus grande taille, prix moins cher, croûte mince,
Le 13/02/2024 à 20:40
La pizza est très bonne, à croûte fine et très bien préparée. L'espace est petit et informel, mais sert bien.
Le 02/02/2024 à 21:34
Je le recommande, très bien !
Le 23/01/2024 à 19:58
Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
Le 06/01/2024 à 22:09
Massa fina e estaladiça. Das melhores pizzas que comi em Barcelos. Antes de experimentar li um comentário depreciativo que em nada tem a ver com a realidade. Recomendo Top
Le 05/01/2024 à 11:37
Excelente local conforma a classificação fico pasmo com reclamação mediocre que aqui consegui ler nada de igual foi possiel constatar quando de forma meritória e aprazível consegui aqui saborear estas maravilhosas pizzas
Le 04/01/2024 à 00:14
La meilleure pizza 🍕 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pâte fine Excellente pizza je recommande
Le 31/12/2023 à 01:21
Super pizzas !! Les ouvriers sont très sympathiques, l'endroit lui-même est propre et organisé, je l'adore tout simplement et je le recommande !!
Le 26/12/2023 à 20:15
Manque d'hygiène, exploitation des employés et ingrédients gâtés. J'ai eu une intoxication alimentaire avec mes 2 enfants... Fermé pour hier.
Le 26/12/2023 à 20:13
Meilleure pizza prix/qualité. Des gens sympathiques, fortement recommandés
Le 22/12/2023 à 22:10
De délicieuses pizzas 👍👍
💬 très propre. personnel très attentif même en pause. félicitations
💬 C'est un lieu de pèlerinage pour moi, impossible de passer au Portugal sans aller au "bout du monde" et l'étape incontournable de ce restaurant de tapas. Produits frais, variés et délicieux, accueil très sympa, musique d'ambiance non invasive. A faire absolument !!!!
💬 C'était vraiment un bon plan! La nourriture trop bonne ! Pour découvrir les plats d'ici c'est par ici! Le service est super ! Joie de vivre et musique a l'ancienne twist and rock assurées ! Merci pour ce super moment.
💬 Notre famille a eu un dîner extraordinaire. J'ai adoré les patelles et la truite fumée. Le poisson-sabre noir et la queue de bœuf fumée étaient à la fois différents et délicieux. La meilleure nourriture fumée que nous ayons jamais mangée. Je le recommande vivement et vaut le détour ici.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.
💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹
💬 Une très bonne adresse. Venez pour y manger des produits frais de la mer. Pensez à réserver car même hors saison la fréquentation est importante. Une cuisine ouverte sur la salle preuve de plats préparés sur place. Un peu d'attente parfois mais c'est le prix de la qualité.
💬 Endroit extra. Jamais trop de monde. Nourriture de bonne qualitè. Et toujours de la bonne musique. Je recommande mille fois😊
💬 Juste pour petit déjeuner
💬 On a mangé comme des rois. Les serveurs sont hyper sympa. Prix très raisonnable.