Les avis
Le 11/09/2023 à 18:45
Les desserts sont très bons et le personnel est très sympathique. Sur 4 desserts, 2 étaient servis dans des assiettes aux coins cassés ! les toilettes devraient être plus propres.
Le 31/08/2023 à 12:34
Bonne nourriture mais je dois avoir de la chance qui sert
Le 20/08/2023 à 16:41
Espace cosy avec des saveurs de haute qualité à bon prix !
Le 30/04/2023 à 23:36
Super endroit pour un après-midi par une journée chaude. J'ai eu une Pavlova avec beaucoup de meringue. des mélanges de crème et de sauce Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y avait beaucoup de choix et de combinaisons parmi lesquelles choisir, par exemple des saveurs de glaces et de sauces. Crêpes ou gaufres, etc. Mon choix de glaces était à la fraise, à la vanille et aux snickers, tandis que mon partenaire dégustait de la noix de coco avec sa banane fendue. Nous reviendrons sans doute par temps chaud pour nous faire plaisir sans vergogne.
Le 04/02/2023 à 23:26
Il n'y a qu'un seul employé pour vous aider
Le 27/09/2022 à 21:33
Merveilleux café. Le service n'était pas très bon.
Le 28/02/2022 à 18:52
C'est dommage qu'il ferme si tôt, c'était un bon endroit pour prendre un dessert après le dîner
Le 24/01/2022 à 17:41
haut
Le 12/12/2021 à 21:23
Endroit agréable et calme, surtout les jours d'inondations en centre ville. Personnel occupé et efficace. Qualité des ingrédients et de la préparation. Toilettes propres et bien rangées. Rapport qualité-prix, équilibré
Le 07/09/2021 à 18:11
Excellentes crêpes et glaces
Le 31/08/2021 à 17:20
Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
Le 20/08/2021 à 21:32
Comme je l'ai dit, l'espace a un espace agréable, est bien situé géographiquement et dispose d'un parking facile. La direction est sympathique et empathique, on peut en dire autant des employés, ils peuvent toujours s'améliorer mais c'est formidable de profiter du bon environnement.
Le 09/08/2021 à 21:40
Idéal pour un café l'après-midi. Options de gaufres, crêpes et pancakes. Service rapide.
Le 06/08/2021 à 18:09
J'ai vraiment aimé 😍
💬 Petite brasserie tristounette côté déco et les plats pas terribles du tout salade de thon même pas égal à une boîte de thon Saupiquet à 8eur de l'abus ,autre plat "la morrue" il fallait la chercher dans l'assiette tout aussi pas bon .A eviter ..
💬 À éviter ! Nous avons demandé un plat pour notre fils de 17 mois , ce à quoi la serveuse a répondu qu’elle allait voir pour du bœuf , quelle surprise de voir qu’elle avait en réalité commandé la côte de bœuf à 90€ à la carte ! Nous avons donc manifesté notre mécontentement au vu du prix du plat , ce à quoi elle a répondu : nous n’avons que ce qui est sur la carte ! Aucun geste commercial, et la serveuse s’est bien gardé de nous indiquer le prix du plat qu’elle souhaitait nous vendre ! Addition plus qu’onéreuse !
💬 Très bonne.
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Nous avons séjourné dans la maison pendant des vacances en famille avec trois générations et la maison et les installations étaient incroyables pour tous. João et Sandra étaient les meilleurs hôtes que nous ayons jamais connu, leur générosité et ont veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin avant et pendant notre séjour. Le panier de bienvenue, le pain frais et tous les jouets des enfants sont un avantage supplémentaire ! Merci pour votre hospitalité, nous recommandons tous vivement la maison Santa Cruz Beach !
💬 Alors que tout était fermé près du palais national…. Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. WoW! Délicieux! Un super service, un poulet au beurre succulent. Du bon vin, du bon whisky, et un personnel très sympathique.
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir
💬 Grand choix de tout ce qui se boit... Magnifique cave au sous sol avec de belles bouteilles pas forcément très chères...
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
💬 Très sympa le patron est très gentil