Les avis
Le 11/09/2023 à 18:45
Les desserts sont très bons et le personnel est très sympathique. Sur 4 desserts, 2 étaient servis dans des assiettes aux coins cassés ! les toilettes devraient être plus propres.
Le 31/08/2023 à 12:34
Bonne nourriture mais je dois avoir de la chance qui sert
Le 20/08/2023 à 16:41
Espace cosy avec des saveurs de haute qualité à bon prix !
Le 30/04/2023 à 23:36
Super endroit pour un après-midi par une journée chaude. J'ai eu une Pavlova avec beaucoup de meringue. des mélanges de crème et de sauce Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y avait beaucoup de choix et de combinaisons parmi lesquelles choisir, par exemple des saveurs de glaces et de sauces. Crêpes ou gaufres, etc. Mon choix de glaces était à la fraise, à la vanille et aux snickers, tandis que mon partenaire dégustait de la noix de coco avec sa banane fendue. Nous reviendrons sans doute par temps chaud pour nous faire plaisir sans vergogne.
Le 04/02/2023 à 23:26
Il n'y a qu'un seul employé pour vous aider
Le 27/09/2022 à 21:33
Merveilleux café. Le service n'était pas très bon.
Le 28/02/2022 à 18:52
C'est dommage qu'il ferme si tôt, c'était un bon endroit pour prendre un dessert après le dîner
Le 24/01/2022 à 17:41
haut
Le 12/12/2021 à 21:23
Endroit agréable et calme, surtout les jours d'inondations en centre ville. Personnel occupé et efficace. Qualité des ingrédients et de la préparation. Toilettes propres et bien rangées. Rapport qualité-prix, équilibré
Le 07/09/2021 à 18:11
Excellentes crêpes et glaces
Le 31/08/2021 à 17:20
Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
Le 20/08/2021 à 21:32
Comme je l'ai dit, l'espace a un espace agréable, est bien situé géographiquement et dispose d'un parking facile. La direction est sympathique et empathique, on peut en dire autant des employés, ils peuvent toujours s'améliorer mais c'est formidable de profiter du bon environnement.
Le 09/08/2021 à 21:40
Idéal pour un café l'après-midi. Options de gaufres, crêpes et pancakes. Service rapide.
Le 06/08/2021 à 18:09
J'ai vraiment aimé 😍
💬 Petit restaurant typique proposant une cuisine familiale goûteuse. Le plat du jour est servi rapidement et le rapport qualité prix est imbattable. L'accueil est excellent et on y parle même anglais. Une adresse à visiter!
💬 Parfait pas chère et très bon et en très très grande quantité. Service agréable parfait vraiment rien a dire
💬 Très bonne nourriture de grande qualité, la francesinha est délicieuse
💬 L’un de mes endroits préférés lorsque je visite Vila Nova de Cerveira et que je souhaite déguster une variété de tapas… Le saviez-vous... Le Portugal offre sans doute le coût de la vie le plus bas d'Europe occidentale. Presque tout, de l'hébergement à l'épicerie, est abordable... Mais une grande partie de ce qu'il y a de plus agréable au Portugal – les gens sympathiques, le style de vie tranquille, le climat doux, la belle campagne et les vastes plages – est gratuit !!! Dîner de tapas… ✅ Bruschetta aux champignons 1.90€ ✅ Bruschetta aux Sardines 1.90€ ✅ Bruschetta Avocat 1.90€ ✅ Bruschetta Mozarela 1.90€ ✅Pichet de Sangria 10€ Totale : 17,60€ Ambiance calme et chaleureuse, et António et Nelson ainsi que tout leur personnel offrent un service très attentionné !!!
💬 Belle maison de vacances privée à la montagne. Le propriétaire est toujours présent et prêt à aller bien au-delà de son devoir pour répondre aux souhaits de ses invités. La maison elle-même est une villa avec plusieurs chambres, une cuisine entièrement équipée et beaucoup d'espace. Très luxueux. Fortement recommandable ! (Super luxe, privé vermietetes Haus am Rand der Stadt. Extrem hilfsbereiter Besitzer, sehr gepflegte Räume und viel, viel Platz. Uneingeschränkte Empfehlung!)
💬 Très bon restaurant que j'ai découvert par hasard. Le service est rapide, la qualité est là, les sourires sont présents. Certes un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir quand on peut 😊
💬 Super expérience gastronomique, je recommande vivement les grillades terre et mer ! Un lieu à répéter, respectant toutes les conditions d'hygiène.
💬 Difficile à trouver quand on arrive dans la rue. J'étais sur le point de m'éloigner car il était fermé mais j'ai remarqué une jolie ruelle à côté du magasin. Il s'avère que le café se trouve au bout de la ruelle. Bon service. Les prix sont typiques de la ville.
💬 Manque souvent des ingrédients Mais reste un mac donald La cuisine est bonne
💬 Délicieuse variété de viandes et de poissons grillés, accompagnés de ragoûts. Environnement amusant sous un patio nouvellement construit joliment clôturé. Salles de bains propres et parking facile.