📌 R. Principal 2145, 4505-515 Lobão - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 18:43
Très bonne terrasse pour prendre un café
Le 05/02/2022 à 00:56
Bon service
Le 15/01/2022 à 01:48
Très bien agencé et situé
Le 25/05/2021 à 10:46
Accueillant Si c'est bon
Le 12/05/2021 à 12:53
Gentil
Le 10/01/2021 à 22:53
Un café confortable avec un bon service
Le 11/10/2020 à 09:24
Environnement très agréable
Le 06/06/2020 à 15:28
Café très cool, j'aime y aller !
Le 31/10/2019 à 20:54
Café avec un espace agréable, un personnel sympathique, près du 5 de Outubro, à Lisbonne, avec de multiples options dès tôt le matin jusqu'à minuit environ.
Le 05/09/2019 à 12:38
Bien situé !...
Le 25/08/2019 à 12:51
Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
Le 08/12/2018 à 08:22
Fixe
Le 02/08/2018 à 21:46
Bien sympa accueil agréable
Le 21/10/2017 à 13:58
Tem bom serviço de atendimento mas na minha opinião, devia de ter algo que ajudasse as pessoas a entrar porque tem uma escada bastante alta e os idosos , como a minha avó, têm dificuldade em subir. O café é ótimo. Tem wi-fi para os clientes e tem os jogos da santa casa é uma espécie de mini quiosque. Também dispõe de brilhar!
Le 17/05/2017 à 20:52
Banal
Le 30/01/2016 à 18:10
Très cool et agréable
💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
💬 Mon Dieu, cet endroit est tellement bon. Nous avons eu le picanha tropical et le kebab de bœuf aux crevettes avec le vin rouge de la maison. Tout était superbe et parfaitement cuisiné. Les portions étaient excellentes et le service était rapide et nous a très bien accueillis. Nous le recommanderons certainement à d'autres et reviendrons la prochaine fois que nous irons à Faro.
💬 Une bonne surprise ce petit restaurant sur une petite place. Une cuisine simple portugaise, le serveur acceuillant parle français. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Très bon qualité prix et accueillant.
💬 Impec
💬 L'emplacement est top - la vue depuis la chambre 102 est top. Depuis le lit et le balcon, vous pouvez voir le phare, le coucher du soleil, la plage de Nazaré, jusqu'à la marina. C'est un hôtel 2 étoiles simple, mais il était propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner fourni était correct. J'ai raté des tomates, du concombre ou tout autre type de légume. A part ça, tout allait bien (céréales, jambon, fromage, œufs, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, beurre, marmelade... oranges et bananes fraîches). Je l'ai choisi en raison de son bon emplacement. En 15min vous êtes à la gare routière flixbus. Vous êtes au phare en 35 minutes environ (en montant les escaliers) à pied. Plusieurs bars et restaurants sont à proximité. J'y suis resté 6 nuits juste avant Noël, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc, je le réserverais à nouveau à tout moment ! Cordialement, Mina Art e.U
💬 Accueil agréable, service rapide et bons plats bien fournis. On a très bien mangé 😄
💬 Nous avons déjeuné lors de la visite de Setubal. Le restaurant situé au coin de la rue portait son nom au-dessus de la porte d'entrée, mais il pouvait facilement le manquer car rien à la porte n'indiquait qu'il s'agissait d'un restaurant. Pas de menu, le propriétaire vous a montré les fruits de mer, les palourdes, le crabe qu'il avait ce jour-là dans sa vitrine et vous choisissez ce que vous voulez. Cela se passe au kilo. Le propriétaire ne parlait pas anglais et ils ne font pas de grillades ici. La Garoupa était cuisinée avec des palourdes dans des nouilles ou du riz. Nous avons mangé ça avec des nouilles et un crabe poilu. Les deux étaient très bons. Nous avons commandé deux verres de vin blanc et il a apporté une bouteille et nous avons tout bu (seulement 7,50 €). Il a ouvert une boîte de sardine avec du pain, il ne savait pas si c'était pour notre dégustation car nous n'avions pas commandé de sardine mais c'était tellement bon (pas de poisson du tout) j'ai tout mangé et je l'ai payé 4,50 €. Nous avons également été facturés pour le pain, devinez ici, s'ils le servent et que vous le mangez, vous le payez. Heureusement, tout était si raisonnable que cela ne nous dérangeait pas. La sauce chili qu'il a servie était très bonne (attention, elle est épicée !) Un bon repas !