📌 EM612, Avenida Sao Pedro 96, 4820-560 Queimadela - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 12:58
Super sympa et la nourriture était excellente.
Le 07/09/2023 à 21:24
Bons prix, chorizo grillé, saucisses rôties ! Des collations traditionnelles !!! Et puis nous avons Filipe ! 😅👍😂
Le 23/09/2022 à 09:21
Bonne gastronomie
Le 20/06/2021 à 17:33
Belle vue et un site formidable
Le 04/10/2020 à 13:42
Boulette de viande, fraîchement préparée, très bonne !
Le 15/03/2020 à 14:53
Des gens sympathiques et toujours serviables ! Riz Cabidela (sur commande) très bon !!!
Le 09/10/2019 à 07:22
Gentil
Le 06/05/2019 à 12:17
Endroit cosy, cuisine faite maison, convivialité, je me sentais chez moi JE RECOMMANDE
Le 04/03/2019 à 19:43
Très bien
Le 27/02/2019 à 14:50
Bonne nourriture et bon vin !!
Le 19/02/2018 à 17:49
Toujours bien servis excellente cuisine
Le 04/06/2017 à 23:26
La meilleure taverne !
Le 14/05/2017 à 14:47
De bons gésiers !!
💬 Horrible.
💬 Nourriture incroyable. Des gens sympas. Bon vin de la maison.
💬 Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.
💬 A la vue des notes données nous avons décidé de venir manger dans ce restaurant. Malheureusement très déçu. Le steak de thon était très sec difficilement mangeable, la sèche n'était pas défaite toujours avec la peau. Les desserts étaient bons. Nous ne reviendrons pas. Dommage
💬 Hôtel bien connu des habitants de Viana do Castelo bien entretenu et décoré. Mis à part la ligne de chemin de fer en face, tout le reste est de qualité, service, amabilité, propreté et disponibilité. Je reviendrai.
💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
💬 Notre réservation était une décision de dernière minute, car notre choix initial de lieu était fermé (mardi soir), alors j'ai appelé et ils ont pu nous accueillir. Nous avons mangé des steaks de bœuf et d'espadon, et tous étaient bien cuisinés, bien présentés, copieux et très savoureux. Le vin de la maison, blanc et rouge, était bon. Ma seule critique est qu'il n'y avait pas de menu à regarder, le serveur le proposait à table quant à ce qui était disponible. Steak de bœuf (surlonge), rumsteck, steak d'espadon, brochette de calamar, ragoût d'agneau ou poisson rouge cuit au four, donc nous n'avions aucune idée du prix, et j'aime savoir ce que je paie avant l'arrivée de la facture finale. La télévision était allumée, ce qui, à mon avis, est inutile et étrange, mais c'est la même chose dans de nombreux restaurants au Portugal. Heureusement, elle n'était pas trop bruyante pour que nous puissions discuter et profiter de la compagnie dans laquelle nous étions. A part ça, c'était une super expérience et nous y retournerions. Recommandé 😊
💬 Nourriture délicieuse, bon service.. l'un des meilleurs kebab du barreiro.. nourriture 100% halal.. très propre et bonne ambiance assis sur l'esplanada
💬 Cadre magnifique dans la nature, vue sur la mer. Très reposant. Pour l'hôtel, de bons travaux de rénovation seraient nécessaires.. la piscine était verte donc inutilisable alors qu'on avait reservé pour ça. Le sauna est à réserver 1h avant, les chambres sont un peu vétustes, la literie peu confortable.. restaurant très bon mais pas digne d'un 4 étoiles, d'autant que le service laisse à désirer. Je rajouterai qu'il est impossible de contacter la réception.
💬 Casa Velha a été recommandée par un ami. Joues de porc cuites au vin rouge, croquettes de Bacalau aux haricots et riz, boudin noir portugais - morcena - avec chutney de pommes et d'oignons, raviolis au bœuf - tout était délicieux. Nous reviendrons.