📌 R. Cortinha 147, 4585-394 Rebordosa - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 19:03
N'arrivez pas beaucoup plus tard que 12h...
Le 31/01/2023 à 13:48
Un restaurant décalé
Le 14/01/2023 à 13:11
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, dès notre entrée on nous a dit non, il y avait plusieurs tables vides, et ils ont ajouté que c'était plein. Assez arrogant. Nous ne le recommandons pas.
Le 14/01/2023 à 13:11
Mauvais restaurant, mauvais service, gens arrogants, nous sommes entrés avec ces vides, la réponse a été je ne l'ai pas
Le 11/01/2023 à 23:36
Nourriture bien préparée et service au top
Le 16/12/2022 à 21:46
Nourriture spectaculaire. Excellent vin. J'adore
Le 21/10/2022 à 12:01
Excellent
Le 07/10/2022 à 16:15
Un bon restaurant
Le 02/09/2022 à 15:49
Cuisine maison 5 étoiles....Le ragoût portugais de tous les vendredis vaut le détour 😉
Le 25/06/2022 à 15:40
Nourriture faite maison
Le 21/04/2022 à 11:55
Des plats faits maison, délicieux comme on n'en trouve pas facilement !
Le 31/01/2022 à 08:51
Il n'y a pas de meilleur endroit à visiter à Rebordosa et vous dégusterez un bon repas à la portugaise.
Le 07/08/2021 à 14:37
Excellente cuisine portugaise traditionnelle à l'ancienne
Le 26/07/2021 à 20:09
Toooppp mange traditionnel
Le 20/06/2021 à 14:59
Nourriture très bien préparée. Avec un goût très fait maison. Très bonne prestation. Le prix est plus que juste.
Le 15/05/2021 à 15:18
Nourriture faite maison. je recommande
Le 15/05/2021 à 13:18
Bonne nourriture, j'ai adoré 😋😘
Le 15/02/2021 à 12:55
Très bien
Le 11/09/2020 à 14:08
Covid y est déjà allé déjeuner... mais le propriétaire ne l'a pas laissé entrer car selon les règles de la DGS, la maison était déjà pleine
Le 18/02/2020 à 12:59
Grande maison avec de la bonne nourriture préparée par D. Rosalina et servie par mon ami Nelo.
Le 25/01/2020 à 12:24
Très mauvais. Nous sommes allés volontairement dans ce restaurant car il avait de bonnes références le vendredi 24/01 à 13h30, ils ne nous ont pas servi sous prétexte qu'ils n'avaient plus rien à manger. Nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous recommander un autre restaurant, ce à quoi ils ont répondu Je ne sais pas !.
Le 19/01/2020 à 00:46
Haut
Le 09/01/2020 à 20:42
C'est dommage que le propriétaire ne dispose pas d'autres moyens de servir les clients.
Le 06/01/2020 à 08:33
Bonne cuisine maison et bon vin !!!
Le 07/12/2019 à 00:12
Super!!! Je recommande!!!
Le 06/12/2019 à 20:36
Excellente cuisinée ! Haut
Le 16/11/2019 à 22:03
Sert bien et continue de s'améliorer
Le 03/09/2019 à 13:27
Excellente nourriture préparée par Dona Rosalina et servie par Nelo. Je recommande la bouillie sarrabulho.
Le 26/07/2019 à 08:25
Très bien, je recommande
Le 28/06/2019 à 12:20
Cuit très faiblement. Mauvais service.
Le 26/05/2019 à 12:53
L'un des meilleurs sangliers que j'ai jamais mangé.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/04/2019 à 15:27
Excellent ragoût portugais !
Le 23/03/2019 à 15:56
Bonne nourriture faite maison.
Le 04/01/2019 à 22:53
Savoureuse cuisine régionale, bon vin
Le 01/08/2018 à 09:17
Qualité, quantité et convivialité avant tout je vous conseille de visiter *****
Le 17/06/2018 à 17:49
Très bien!
Le 21/05/2018 à 08:39
La nourriture est très bonne... personnel simple et humble. J'aime vraiment. Essayez-le, ça vaut le coup
Le 06/05/2018 à 09:26
Bon restaurant
Le 23/04/2018 à 21:02
Bon, ou idéal pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle faite maison, le ragoût portugais est divin, entre autres, à conseiller.
Le 23/03/2018 à 10:19
Plats faits maison de bonne qualité....
Le 28/02/2018 à 21:53
Excellent ragoût à la portugaise.
Le 20/02/2018 à 06:39
Bon ragoût le vendredi
Le 18/02/2018 à 15:14
Du meilleur
Le 01/02/2018 à 22:59
Le meilleur restaurant de Paredes! ❤️
Le 30/01/2018 à 21:59
Bonne nourriture. Excellent ragoût, cabillaud grillé, idem... Trouver le restaurant n'est peut-être pas évident...
Le 25/11/2017 à 14:38
Top.recommander
Le 11/10/2017 à 17:10
Cuisine traditionnelle aux saveurs maison. Prix raisonnables. Je recommande .
Le 25/08/2017 à 18:50
Plats faits maison, très bons. Ragoût, feijoada, rojões. Très bien!
Le 20/07/2017 à 07:16
Intéressant
Le 17/06/2017 à 12:55
Très bien
Le 15/06/2017 à 22:55
Le meilleur restaurant de Rebordosa
Le 28/12/2016 à 20:52
Bon et pas cher.
Le 11/11/2016 à 02:44
Bien servi
Le 29/08/2016 à 22:11
Bonne nourriture!
💬 Les pizzas et le pain sont incroyables
💬 Endroit incroyable pour voir du sport et boire des bières avec des amis !
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 Savoureux! Nous nous sommes assis sur la véranda et la nourriture a été apportée rapidement. Nous avons mangé la soupe du jour, la pizza des enfants et la boule blanche (steak) avec du riz, des pommes de terre et de la salade, de l'eau - 25 € pour le tout
💬 Il faut lever les yeux sur la rue qui monte depuis la route principale pour apercevoir la devanture blanche de cette pizzeria. Les +: - super accueil, - bonne pizza - produits frais - lieu propre - prix tout doux (7-8,5€ la pizza) et 16-17€ la pizza géante à partager à 3 - le pizzaiolo parle couramment français (c’est que du bonus) et avons pu échanger longuement sur sa vie de travailleur en France - Petit dessert offert à notre jeune enfant, avec le sourire Le - : aucun ! On recommande chaleureusement ! Allez y et soutenez les petits commerces comme le sien !
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 Très amusant établissement avec beaucoup de monde, des clients sympathiques, une cuisine très correcte et copieuse à des prix modérés. Il y avait aussi une belle ambiance musicale comme les aiment les Portuguais. Les tables à l'extérieur bénéficient d'une belle vue sur la place.
💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande
💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.
💬 Appartement très confortable, pièce aérée, espace entier avec parquet. La cuisine est très bien équipée et propre, climatisation fonctionnelle, bonne décoration et vue sur une partie de la ville. Merci pour la bouteille de vin offerte. Nous avons adoré tout le processus sans tracas.