Restaurant 🇵🇹

Pizzaria Jo Avis

📌 Largo da Parreira, 6360-348 Celorico da Beira - Portugal

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizzaria Jo à Celorico da Beira

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Jo à Celorico da Beira

Julie.k

Le 04/05/2024 à 17:06

5 / 5

Pizza maison très savoureuse ! Nous avons pris Pizza Jo et Pizza do Chefe en taille Normale, idéale pour deux Merci beaucoup au propriétaire pour votre hospitalité

Victor.i

Le 11/03/2024 à 19:58

5 / 5

Très bonnes pizzas, merci

vanessa.a

Le 08/02/2024 à 22:09

1 / 5

O proprietário que também é o cozinheiro deixa cair os ingredientes para o chão enquanto está a fazer a pizza, e quando repara nisso, apanha os mesmos ingredientes e coloca os na próxima piza que fizer. Muito pouca higiene e arrogância ao mais alto nível.

Jaqueline.i

Le 01/01/2024 à 23:14

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé. Pizzas très savoureuses, service simple mais impeccable, nous nous sommes sentis comme chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Jaqueline.i fait le 01/01/2024 à 23:14 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Jaqueline.i fait le 01/01/2024 à 23:14 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°3 de l'avis de Jaqueline.i fait le 01/01/2024 à 23:14 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Ivo.o

Le 24/12/2023 à 19:59

4 / 5

Pizzeria dans une ancienne enceinte sportive, un peu cachée et peu lumineuse à l'extérieur. Le propriétaire sympathique et attentionné ! Bonne pizza et bon prix pour la qualité. Il n'y avait ni entrées, ni quoi que ce soit à grignoter. Recommandé/acceptable

Manuela.r

Le 23/10/2023 à 11:55

5 / 5

Discret de l'extérieur. Pizza exceptionnellement bonne.

Edilaine.u

Le 21/10/2023 à 17:30

5 / 5

Pizza deliciosa e o um ótimo atendimento. Não deu tempo e tirar foto

Sílvio.a

Le 11/09/2023 à 19:35

5 / 5

Une surprise : un espace inattendu, pas très tape-à-l'oeil, mais un résultat simple, efficace et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Sílvio.a fait le 11/09/2023 à 19:35 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Sílvio.a fait le 11/09/2023 à 19:35 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Miguel.l

Le 31/05/2023 à 14:25

4 / 5

Bonne ambiance. Gentil.

flávio.e

Le 22/05/2023 à 22:24

5 / 5

La pizza de Jo a le goût d'une vraie pizza, préparée par un pizzaiolo avec beaucoup d'expérience et de savoir-faire. Si vous êtes à Celorico da Beira ou que vous y passez, arrêtez-vous et profitez-en !

SCI.R

Le 03/05/2023 à 18:26

5 / 5

Tres bonne pizza! Produits frais! Un delice!!!

Sergio.i

Le 30/04/2023 à 14:03

5 / 5

Très bien

Gloria.o

Le 04/03/2023 à 22:33

5 / 5

Espace simple avec un excellent service et des pizzas. les meilleures que j'ai jamais mangées. Je recommande fortement à tous ceux qui visitent Celorico de visiter cet espace. Merci à la personne responsable de l'établissement ainsi que de la restauration, pour votre attention et votre convivialité.

Paul.a

Le 02/03/2023 à 13:25

5 / 5

Délicieuse pizza dans une ville pittoresque. Plusieurs options allant de la pizza aux lasagnes.

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 02/03/2023 à 13:25 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Feral.c

Le 27/02/2023 à 17:31

5 / 5

Quelques tables sous un bel arbre en font un endroit privilégié à Celorico. Les pizzas sont de style italien et super fraîches. Jo est très sympathique et aime visiblement son travail.

José.a

Le 29/11/2022 à 22:32

5 / 5

Pizzas aux ingrédients naturels et à croûte fine. Grande gentillesse du propriétaire. Excellente qualité et prix très agréables. Endroit calme et simple. Je recommande!

Isabel.l

Le 27/11/2022 à 19:15

5 / 5

Parfait!!!

Photo n°1 de l'avis de Isabel.l fait le 27/11/2022 à 19:15 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Isabel.l fait le 27/11/2022 à 19:15 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Mariana.a

Le 29/10/2022 à 17:24

5 / 5

Excellentes pizzas, bon service. 🍕🇵🇹

Solange.u

Le 06/10/2022 à 11:23

4 / 5

Pizza à un bon prix, mais les habitants de São Paulo sont très exigeants en matière de pizza. Tout ne plaît pas. Mais c’était suffisant pour satisfaire l’envie.

António.u

Le 29/08/2022 à 09:24

5 / 5

Excellente Pissaria ❤️👌😋🎖️🇵🇹

Gardeux.e

Le 22/08/2022 à 19:08

5 / 5

Patron très sympathique

Angela.a

Le 17/08/2022 à 15:04

5 / 5

Super, nous avons mangé en route vers le port. Très délicieuse pizza maison, trois personnes avec café (20h20)

afonso.e

Le 11/08/2022 à 13:27

5 / 5

Des pizzas très bonnes et abordables !

Photo n°1 de l'avis de afonso.e fait le 11/08/2022 à 13:27 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de afonso.e fait le 11/08/2022 à 13:27 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Natasa.r

Le 04/08/2022 à 18:43

5 / 5

Les pizzas sont spectaculaires !

Photo n°1 de l'avis de Natasa.r fait le 04/08/2022 à 18:43 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Ricardo.u

Le 29/07/2022 à 17:02

3 / 5

C'est une surprise... ça vaut la peine de le savoir.

Adeline.n

Le 25/07/2022 à 13:56

5 / 5

Il faut lever les yeux sur la rue qui monte depuis la route principale pour apercevoir la devanture blanche de cette pizzeria. Les +: - super accueil, - bonne pizza - produits frais - lieu propre - prix tout doux (7-8,5€ la pizza) et 16-17€ la pizza géante à partager à 3 - le pizzaiolo parle couramment français (c’est que du bonus) et avons pu échanger longuement sur sa vie de travailleur en France - Petit dessert offert à notre jeune enfant, avec le sourire Le - : aucun ! On recommande chaleureusement ! Allez y et soutenez les petits commerces comme le sien !

Photo n°1 de l'avis de Adeline.n fait le 25/07/2022 à 13:56 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Photo n°2 de l'avis de Adeline.n fait le 25/07/2022 à 13:56 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Masumi.a

Le 24/07/2022 à 21:30

5 / 5

Pâte fine et croustillante, nous avons commandé la pizza du chef, elle était très délicieuse et la grande est grande ! Il y a un panneau qui indique qu'il est ouvert jusqu'à 21h00 mais nous sommes arrivés à cette heure-là et ils nous ont servi, nous sommes restés jusqu'à 22h00. Le propriétaire est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Masumi.a fait le 24/07/2022 à 21:30 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
André.e

Le 12/06/2022 à 21:53

5 / 5

Grande variété d'excellentes pizzas. Bon service et bons prix. Je recommande!

Bernard.i

Le 06/06/2022 à 19:23

5 / 5

Tres bon accueil, un grand merci à jo pour son accueil et sa cuisine délicieuse pizza comme pâtes. De plus si vous insistez...il parle francais

Gustavo..

Le 19/03/2022 à 19:10

5 / 5

M. Joaquim est des plats fantastiques et merveilleux. Je recommande.

Delphine.o

Le 25/08/2021 à 21:50

4 / 5

Je recommande vivement tres accueilent

TxR.

Le 21/08/2021 à 20:31

2 / 5

Ça ce mange mais ça ne vaut pas le prix affiché de plus je souhaite mentionné que les tailles des pizza ne sont pas conformes à celle voulus .

Flavio.u

Le 21/08/2021 à 20:22

2 / 5

Je trouve que c’est excessivement chère pour ce que c’est. Par la même occasion les pizzas sont assez petites pour le prix cependant les pizzas étaient assez bonnes.

Leoidc.

Le 17/08/2021 à 21:04

5 / 5

C'était délicieux et les gens étaient sympathiques

Cristina.a

Le 25/06/2021 à 14:22

4 / 5

Des pizzas d'excellente qualité !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 25/06/2021 à 14:22 sur le  Pizzaria Jo à Celorico da Beira
Paulaenuno.e

Le 16/06/2021 à 20:54

5 / 5

Service excellent! Bon service et bonne nourriture. Je recommande fortement

  • 🏪 Burger King (802 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps. Plus de 15 minutes pour commander.


  • 🏪 McDonald's Parque das Nações (3637 Avis)

  • 💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.


  • 🏪 Sabores do Mondego (8 Avis)

  • 💬 Lieu pour déjeuner et dîner, cuisine simple et bien préparée. Ils ont des options à emporter


  • 🏪 Pelourinho - Food, Wine & Cocktail Bar (363 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant sympa avec de très bons cocktails. Bonne nourriture et bonne ambiance.


  • 🏪 Reithor (11 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans ce magasin en toute hâte, mais grâce au Wi-Fi et au personnel très sympathique, je pense que mon dernier souvenir à Porto sera un heureux. Le prix est très bon... Surtout, n'oubliez pas d'essayer le traditionnel toast portugais (la moitié), c'est délicieux ♥ Elle a été si gentille avec moi et ma dernière fois à Porto se passera bien grâce à elle ! Et le prix et la nourriture me conviennent également :)


  • 🏪 Hotel Zé Do Telhado (138 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....


  • 🏪 El Pibe sport bar (182 Avis)

  • 💬 Une première visite déjeuner où nous avons été pris en charge avec quelques soins. L'espace est agréable, entouré de terrains de padel et de football. Les plats, plats du jour, étaient servis presque immédiatement et sans attente, en quantité et en qualité.


  • 🏪 B.Eat Street Picanharia RESTAURANT and Take Away (263 Avis)

  • 💬 Pour manger une bonne picaña, les portions sont généreuses. Très bien reçus. Une bonne adresse.


  • 🏪 Pizzeria l'Italiano (662 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! J'y suis même retournée le lendemain tellement c'était bon ! La dame est d'une gentillesse. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Bougain Restaurant & Garden Bar (225 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce super restaurant situé dans un lieu historique, entouré d'un jardin emblématique, et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle. Pour commencer, j'ai choisi la Sériole rhubarbe marinée et moutarde en plat principal, et elle était tout simplement délicieuse. La rhubarbe marinée ajoutait une touche acidulée qui se mariait parfaitement avec la moutarde, créant un équilibre unique de saveurs. Ensuite, j'ai opté pour le riz aux crevettes rouges et agrumes, et je peux dire sans hésitation que c'était tout simplement merveilleux. La combinaison des crevettes juteuses et de l'acidité des agrumes a créé une explosion de saveurs dans ma bouche. Pour le dessert, j'ai dégusté une Pavlova aux pêches qui était à tomber par terre. La meringue était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et les pêches étaient incroyablement fraîches et sucrées. Le service était également impeccable, avec une équipe attentionnée et professionnelle qui a rendu notre soirée très agréable. De plus, le restaurant propose un beau choix de vins qui ont parfaitement accompagné notre repas. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant pour son ambiance historique, son jardin magnifique, sa cuisine exceptionnelle et son service de qualité. C'est vraiment un endroit où l'on peut savourer une expérience gastronomique mémorable.