📌 Largo de Vilarinho 19, 4480-373 Macieira da Maia - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 15:07
Bon service, la dame était très gentille, elle s'est occupée de moi immédiatement, pas comme au bar d'à côté où ils ne voulaient pas me servir et très agréable, le bon chemin que je me souhaite
Le 20/12/2023 à 17:07
La nourriture est toujours délicieuse, le service est rapide et tout le monde est très sympathique.
Le 01/12/2023 à 13:47
Très bien
Le 03/09/2023 à 08:34
Fille de serveur très polie, bon café savoureux. Bel endroit pour s'arrêter en cours de route.
Le 15/06/2023 à 15:07
Petite place bien conçu. Avec 1 petit kiosque abrité cou les holmes, peuvent jouer aux cartes et boire une petite bière Collerces, aux alentours et places de parking
Le 26/05/2023 à 10:59
Un arrêt pour prendre un café avant de poursuivre le voyage vers Saint-Jacques de Compostelle. Propriétaire très sympathique et accueillant !
Le 25/04/2023 à 19:53
Très amusant établissement avec beaucoup de monde, des clients sympathiques, une cuisine très correcte et copieuse à des prix modérés. Il y avait aussi une belle ambiance musicale comme les aiment les Portuguais. Les tables à l'extérieur bénéficient d'une belle vue sur la place.
Le 12/04/2023 à 05:29
Agréable!
Le 16/03/2023 à 20:20
J'ai bu quelques vins et le service était très bon.
Le 02/12/2022 à 21:21
Tout à fait ok pour un court arrêt
Le 31/08/2022 à 21:54
Un café avec une terrasse ouverte donnant sur la place Vilarinho
Le 26/08/2022 à 14:03
j'ai aimé
Le 26/08/2022 à 10:50
Excellent emplacement, avec terrasse et excellent service !
Le 25/04/2022 à 13:33
Espace très accueillant.... Très bon rapport qualité et prix. De bonnes collations et un bon endroit pour se détendre un peu et boire quelques bières. Personnel très poli et sympathique
💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.
💬 Dames super sympathiques qui travaillent ici. BONNE nourriture et toilettes propres ainsi qu'une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Je viens de me rendre dans ce restaurant suite aux avis précédents. J'ai commandé des lasagnes qui, en tant que restaurant "italien", devraient être un incontournable. C'était bien trop cuit, comme s'il était resté trop longtemps sous une lampe chaude. Je ne pouvais même pas couper les nouilles avec mon couteau. Le poulet de ma femme était bon. J'ai demandé qu'ils n'apportent pas de nouvelles lasagnes car j'étais éteint. Quand nous sommes allés payer, la propriétaire a dit qu'elle ne prendrait que 50% de réduction sur les lasagnes parce que nous les avions commandées. Je ne comprends pas comment vous pouvez facturer quoi que ce soit pour de la nourriture non comestible. Nous ne reviendrons pas évidemment.
💬 Excellentes pizzas et esfihas à Braga et Ferreiros ! Pour ceux qui manquent du meilleur goût du Brésil ou qui veulent savoir pourquoi nous aimons tant la pizza là-bas, c'est la commande ! Saveur et service score 1000
💬 De dehors ça paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on retrouve la gentillesse portugaise une cuisine familiale fantastique a des prix plus que responsables a ne pas manquer 😁😁
💬 Très beau pays
💬 Ne répond pas au téléphone alors que c'est ouvert !!
💬 Une adresse incontournable pour une cuisine délicieuse et qui régale les papilles. Des superbes associations dans les assiettes avec des plats originaux. Je vous conseille de vous arrêter à la Taberna Tia Jacinta pour vous régaler entre amis,en amoureux ou en famille. Un service au top,un lieu à découvrir. Je recommande à 200% Accueil chaleureux
💬 Comparé aux autres buffets de la ville, celui-ci est suprême. Cependant, les sushis laissent beaucoup à désirer. Le riz était trop sec et tout avait le même goût. Cependant, même s'il manque de sushi, il offre des résultats excessifs sur d'autres choix. Le canard était excellent et disponible en abondance. Les plats traditionnels chinois de bœuf et de porc étaient plutôt bons. Le coin grill est excellent et vous choisissez vos viandes et légumes, qu'ils grillent et livrent à votre table. Dans ce cas, le bœuf était trop cuit, mais je n'ai pas précisé que je le voulais saignant. Le grill brésilien - eh bien, je n'avais pas la place de l'essayer cette fois-ci mais cela avait l'air prometteur. Comme l'endroit est relativement récent, il y a toujours une file d'attente, alors attendez-vous à attendre pour vous asseoir. Dans l'ensemble, 12,95 par personne pour le déjeuner est un excellent rapport qualité-prix, étant donné que la plupart des prato do dia coûtent environ 9 à 11 euros.
💬