Les avis
Le 24/07/2023 à 18:53
Nous sommes arrivés à 19h30 pour manger, ça ferme à 20h mais on ne peut plus manger chaud. Pour un service de repas je ne pense pas que ce soit normal. je ne recommande pas
Le 06/04/2023 à 10:24
Service épouvantable
Le 04/02/2023 à 13:46
Je finis toujours par prendre mon café ici !!!! malgré le mauvais goût de la décoration, des chaises et des tables. Ils n'ont pas non plus beaucoup de choses au menu, l'après-midi il n'y a pratiquement pas de galettes à la crème, malheureusement nous les achetons dans une autre pâtisserie
Le 10/01/2023 à 03:11
👏👏
Le 04/12/2022 à 20:18
Très propre, bon prix et service
Le 13/11/2022 à 18:04
Ma pâtisserie préférée à Monção et Valença. En plus d'un bon service, les gâteaux et le café sont excellents.
Le 27/08/2022 à 17:26
Bon service et nourriture excellente.
Le 26/08/2022 à 10:05
je recommande
Le 25/08/2022 à 20:35
Sont beaucoup. Je mentionne juste celui du centre. Antipathie de la part du jeune employé, m'invitant à chercher un autre logement (je suis allé chez les Estèves que je connaissais et ce n'était pas surprenant : bien !). Je devrais être mobilisé et apprendre un peu du reste du staff. Esteves est connu pour sa qualité et le voilà en train de sombrer complètement
Le 11/08/2022 à 13:40
Service très lent pour ce qui était demandé. Près de 40 minutes pour servir
Le 10/08/2022 à 19:41
Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
Le 08/08/2022 à 18:43
Mangez bien et pas cher
Le 13/07/2022 à 15:06
Les produits sont pas mauvais, mais pas bons non plus. Par contre le service est très décevant Une usine...
Le 13/06/2022 à 19:59
Bon service, prix raisonnables. Endroit propre.
Le 20/05/2022 à 18:44
Frenchie, laisse à désirer, la sauce n'est même pas mentionnée... De toute façon, cela m’a même donné l’impression qu’ils me rendaient service. Finalement, je demande un filtre normal, ils m'apportent du café presque filtre... 😡😡😡😡😞😞😞 Il y a un grand manque de professionnalisme...
Le 18/03/2022 à 02:24
Mauvais service
Le 05/03/2022 à 19:51
Mauvais service. Ils ont refusé de servir des sandwichs vendredi à 11 heures (un végétarien et un barcelonais), ce qui aurait été compréhensible compte tenu de l'heure. Mais le service était extrêmement désagréable, les gens râlant à voix basse d'avoir commandé des sandwichs à cette heure-là, comme si c'était la chose la plus absurde au monde... Il n'y avait qu'à le dire poliment et ce serait compréhensible ! Compte tenu de la proximité de la frontière avec l'Espagne et de l'heure là-bas, je suggère de servir les sandwichs vers 11h. Et expliquez aux employés qu’ils doivent être plus polis envers les clients. Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 29/11/2021 à 13:05
Les vice-gâteaux et les ouvriers sont 10
Le 28/11/2021 à 19:02
Excellent endroit, bon service et bonne qualité de produit.
Le 12/10/2021 à 23:31
Bonne option
Le 12/10/2021 à 20:02
Burger merveilleux et bon marché, et je suis sûr que le petit déjeuner est excellent, et il y a une pâtisserie fantastique, félicitations pour le service, à mon retour à Monçao, je le répéterai certainement.
Le 12/10/2021 à 18:16
Excellent endroit 😊😊
Le 01/10/2021 à 17:38
Une très bonne cafétéria. Une pâtisserie parfaite
Le 13/09/2021 à 21:19
Bon service et j'ai aimé l'endroit, propre et bons produits.👍👌
Le 12/09/2021 à 11:27
Idéal pour le petit déjeuner, le service est très agréable et les prix très abordables
Le 10/06/2021 à 20:48
Bonne offre.
Le 30/08/2020 à 11:56
Super rapport qualité prix. Ne pas hésiter a prendre les sandwich pour pique nique ou voyage. Personnel super sympa
Le 25/06/2020 à 20:56
Fixe
Le 10/05/2020 à 20:07
Professionnalisme avec un excellent pain et une variété de gâteaux
Le 29/02/2020 à 19:09
Emplacement central
Le 06/02/2020 à 16:27
L'attention était très bonne, maintenant elle diminue...
Le 24/01/2020 à 21:24
Je vois les prix des pâtisseries un peu chers, mais il y a de la variété
Le 04/09/2018 à 19:18
Service déplorable qualité moyenne
💬 Bonne ambiance, bon service du personnel, bonne nourriture.
💬 Un petit espace divisé en café et épicerie. Bel espace et service cinq étoiles. Vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter une carte à gratter.
💬 Terrible. Très long et coûteux...
💬 Chambre très spacieuses . Personnel totalement génial et hôtel bien situé . Le seul soucis est que clairement l hôtel n est pas reelement au attente d un hôtel 3 étoiles. Ancienne fuite d eau visible sur la peinture . Peinture de la salle de bain qui s écailles. Clim HS qui fait sauter le disjoncteur ... Ma chambre était composé d une cuisine avec un bar américain donnant sur le salon avec une grande chambre séparé. Niveau espace pour 3 c était génial. Ensuite faut clairement pas s attendre à du neuf . Le temps a fait son passage . Néanmoins, je recommande cet hôtel pour ceux souhaitant un hôtel pas trop chère bien situé en fermant les yeux sur les petits défaut de la chambre qui n empêche pas de profiter de son séjour malgré tout
💬 Dès que je suis au Portugal, j'y prend tous mes petits déjeuners, Il y a de tout, de très nombreux types de pains, que l'on peut accompagner avec du fromage ou de la confiture. Les "torradas" (Pain de mie grillé et beurré) sont un vrai régal, accompagné d'un vrai jus d'orange et d'un café au lait (Galão). Le choix de pâtisseries est incroyable. La surprise vient du prix, pour 2 personnes, vous en avez pour 4 ou 5€. l'établissement est ouvert tous les jours de 6h du matin à 23h
💬 Cool
💬 Très bonne nourriture et service dans ce restaurant familial, avec de bons prix. Dispose d'environ 25 tables intérieures. Le stationnement est limité dans la rue. Mise à jour 2021 - le restaurant a été relooké, voir les dernières photos, propose toujours une cuisine et un service excellents !
💬 Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçu. Bon cuisine et personnel très sympathique.
💬 Il n’est pas acceptable que l’employée interagisse avec 11 clients dans la salle sur son téléphone portable. En plus de cette situation, servir du riz réchauffé ou mal réchauffé dépasse également ce qui nous semble acceptable, car c'est pour cela que nous utilisons les restes à la maison.
💬