📌 R. de Esteves 202, 4435-233 Rio Tinto - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 08:40
Bonne morue, délicieuse....
Le 24/05/2023 à 14:33
Une petite taverne avec des repas économiques dans une petite salle et un service médiocre
Le 01/01/2023 à 01:56
Environnement familial et paisible
Le 08/12/2022 à 13:55
Service rapide et impeccable.
Le 19/11/2022 à 20:11
Employé très attentionné et service rapide.
Le 16/11/2022 à 12:11
Des repas faits maison et économiques
Le 03/10/2022 à 20:49
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Je l'adore tout simplement et je le recommande.
Le 13/06/2022 à 16:56
C'était cool.
Le 29/04/2022 à 13:30
Il y a une bonne ambiance et de la bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 11:38
Bon service
Le 10/11/2021 à 10:52
Service sympathique et rapide. Prix économiques.
Le 12/08/2021 à 18:05
Incroyable bonne nourriture Gentilles personnes
Le 17/02/2021 à 20:26
Cuisine excellente et personnel professionnel, sympathique et attentionné !
Le 12/01/2021 à 05:45
Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
Le 21/08/2020 à 20:08
Tout est très propre mais... il manque beaucoup de choses... comme obliger les gens à entrer avec un masque, ou mieux encore, un masque bien placé et les gens qui y travaillent aussi...
Le 10/08/2020 à 13:34
Très bonne nourriture :)
Le 08/07/2020 à 21:03
Des gens simples mais spectaculaires
Le 11/06/2020 à 19:05
Les filles sont super serviables, nous sommes déjà des clients réguliers et à chaque fois nous élargissons notre recommandation à notre famille et nos amis
Le 16/02/2020 à 15:17
je mange bien et je suis bien servi
Le 09/02/2020 à 11:00
La meilleure nourriture et le meilleur service à Gondomar
Le 08/02/2020 à 07:59
Je ne sais pas
Le 02/11/2019 à 23:37
Bien
Le 05/10/2019 à 22:17
Il y a toujours plusieurs raisons de revenir !
Le 27/08/2019 à 21:17
Prenez le chemin avec un bon prix de qualité
Le 01/07/2019 à 18:10
C'est très bon, il y a une ambiance agréable, il y a une bonne équipe de service au top, j'aime beaucoup y manger
Le 18/05/2019 à 16:28
Bon service
Le 08/05/2019 à 18:47
Bien
Le 25/02/2019 à 13:15
Bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 14:11
Bien Bien
Le 03/09/2018 à 12:23
Nourriture 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 17:54
Cuisine maison 5 étoiles. Tout était très bon, surtout le riz au canard !!!
Le 12/01/2018 à 20:47
Plats très bien préparés ! Délicieux!
💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.
💬 Pas sur la route touristique principale, mais nous ferons le détour d'un pâté de maisons. J'ai eu le plat du jour de risotto au bar et citron vert, délicieux. Belle expérience!
💬 Restaurant repéré sur Google qui nous a donné envie de découvrir. Nous n avons pas été déçus mais bien au contraire nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats notamment le poulpe grillé qui est très tendre et très bon. Nous y sommes retourné 2 jours plus tard. Les serveurs sont sympas, rapides et parlent français. Il vaut mieux réserver sinon vous risquez d attendre et il y a souvent la queue devant ce restaurant ce qui est un gage de bon restaurant. A faire sans faute
💬 Pompe toujours avec remplissage du personnel, poli et efficace rapide
💬 Petit dejeuner copieux, néanmoins beaucoup d'attente. tarifs abordable.
💬 Pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Le service était long et la pizza ne ressemblait à rien. Très peu d'ingrédients et tout provenait de conserves, pâte à pizza sèche et peu de sauce tomate, presque pas de fromage. Il suffit simplement de regarder la photo de ma pizza !
💬 Super endroit à visiter et passer un bon moment entre amis et en famille. Le service client est très sympathique.
💬 Bon rapport qualité prix. Calme, parking privé, petit déjeuner varié.
💬
💬 Excellent. Cuisine de grand mère. Plat très copieux. Un régal. Les hôtesses sont superbes. Très chaleureux.