📌 R. de Esteves 202, 4435-233 Rio Tinto - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 08:40
Bonne morue, délicieuse....
Le 24/05/2023 à 14:33
Une petite taverne avec des repas économiques dans une petite salle et un service médiocre
Le 01/01/2023 à 01:56
Environnement familial et paisible
Le 08/12/2022 à 13:55
Service rapide et impeccable.
Le 19/11/2022 à 20:11
Employé très attentionné et service rapide.
Le 16/11/2022 à 12:11
Des repas faits maison et économiques
Le 03/10/2022 à 20:49
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Je l'adore tout simplement et je le recommande.
Le 13/06/2022 à 16:56
C'était cool.
Le 29/04/2022 à 13:30
Il y a une bonne ambiance et de la bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 11:38
Bon service
Le 10/11/2021 à 10:52
Service sympathique et rapide. Prix économiques.
Le 12/08/2021 à 18:05
Incroyable bonne nourriture Gentilles personnes
Le 17/02/2021 à 20:26
Cuisine excellente et personnel professionnel, sympathique et attentionné !
Le 12/01/2021 à 05:45
Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
Le 21/08/2020 à 20:08
Tout est très propre mais... il manque beaucoup de choses... comme obliger les gens à entrer avec un masque, ou mieux encore, un masque bien placé et les gens qui y travaillent aussi...
Le 10/08/2020 à 13:34
Très bonne nourriture :)
Le 08/07/2020 à 21:03
Des gens simples mais spectaculaires
Le 11/06/2020 à 19:05
Les filles sont super serviables, nous sommes déjà des clients réguliers et à chaque fois nous élargissons notre recommandation à notre famille et nos amis
Le 16/02/2020 à 15:17
je mange bien et je suis bien servi
Le 09/02/2020 à 11:00
La meilleure nourriture et le meilleur service à Gondomar
Le 08/02/2020 à 07:59
Je ne sais pas
Le 02/11/2019 à 23:37
Bien
Le 05/10/2019 à 22:17
Il y a toujours plusieurs raisons de revenir !
Le 27/08/2019 à 21:17
Prenez le chemin avec un bon prix de qualité
Le 01/07/2019 à 18:10
C'est très bon, il y a une ambiance agréable, il y a une bonne équipe de service au top, j'aime beaucoup y manger
Le 18/05/2019 à 16:28
Bon service
Le 08/05/2019 à 18:47
Bien
Le 25/02/2019 à 13:15
Bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 14:11
Bien Bien
Le 03/09/2018 à 12:23
Nourriture 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 17:54
Cuisine maison 5 étoiles. Tout était très bon, surtout le riz au canard !!!
Le 12/01/2018 à 20:47
Plats très bien préparés ! Délicieux!
💬 Nous avons été enchantés par ce restaurant trouvé grâce à Google. Nous avons pris entrée, plat et dessert à partager ainsi que 2 apéritifs et 2 verres de vin, et nous en avons eu pour 50€, tout à fait correct pour Funchal. Le serveur était très sympathique, il nous a offert le digestif au Madère bien sur. Un bon repas dans une ruelle moins fréquentée que d'autres. On recommande !
💬 Le meilleur Bifana que j'ai jamais mangé de ma vie. Le pain était si spécial. Je recommande vivement cet endroit. De plus, les prix sont très justes. La qualité des produits est incroyablement bonne et le rapport qualité-prix est incroyable. Le service est également très bon et vous pouvez parler en portugais ou en anglais.
💬 Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.
💬 Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.
💬 Complexe qui a 40 ans rien à changer assez vieillot, intérieur des maisons rustiques pas assez de couvert et manque de vaisselle,bref pas terrible du tout . Les plus, belle vue sur la mer personnelle chaleureux, piscine propre, restaurant sur place,bar.
💬 Personnel formidable et super poli. Ils parlent un peu anglais aussi, ce qui était super ! Je les ai retirés deux fois. Les boîtes de donateurs sont plutôt géniales, mais les wraps et les pizzas sont géniaux. Le type épicé est le meilleur car le type non épicé est un peu trop sucré. Je reviendrai pour essayer certains des autres éléments du menu plus tard. Le wrap pita Falafel était également excellent pour ceux qui recherchent des options plus végétaliennes. Merci les gars!
💬 Excellent restaurant typique à Pias Village de mes ancêtres Service au top Plats excellents….succulents 😋
💬 Très belle surprise que cet hébergement ; belle bâtisse d'un très beau style, que ce soit d'intérieur ou d'extérieur, endroit très calme, cuisine et salon commun à tous , excellent petit déjeuner en buffet, dont de très bons croissants.
💬 Très bon hôtel qualité prix. Je recommande fortement. La vue est belle. L’accueil est au top avec Catarina. Je suis très agréablement surpris par la qualité de cette hôtel qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur. Le seul défaut serait de mettre des chaînes internationales. Mais bravo quand même ! Vu superbe. Chambre climatisé. Grande douche et grand espace cuisine avec frigo et mini bar. Literie de bonne qualité et très large .