📌 R. de Esteves 202, 4435-233 Rio Tinto - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 08:40
Bonne morue, délicieuse....
Le 24/05/2023 à 14:33
Une petite taverne avec des repas économiques dans une petite salle et un service médiocre
Le 01/01/2023 à 01:56
Environnement familial et paisible
Le 08/12/2022 à 13:55
Service rapide et impeccable.
Le 19/11/2022 à 20:11
Employé très attentionné et service rapide.
Le 16/11/2022 à 12:11
Des repas faits maison et économiques
Le 03/10/2022 à 20:49
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Je l'adore tout simplement et je le recommande.
Le 13/06/2022 à 16:56
C'était cool.
Le 29/04/2022 à 13:30
Il y a une bonne ambiance et de la bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 11:38
Bon service
Le 10/11/2021 à 10:52
Service sympathique et rapide. Prix économiques.
Le 12/08/2021 à 18:05
Incroyable bonne nourriture Gentilles personnes
Le 17/02/2021 à 20:26
Cuisine excellente et personnel professionnel, sympathique et attentionné !
Le 12/01/2021 à 05:45
Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
Le 21/08/2020 à 20:08
Tout est très propre mais... il manque beaucoup de choses... comme obliger les gens à entrer avec un masque, ou mieux encore, un masque bien placé et les gens qui y travaillent aussi...
Le 10/08/2020 à 13:34
Très bonne nourriture :)
Le 08/07/2020 à 21:03
Des gens simples mais spectaculaires
Le 11/06/2020 à 19:05
Les filles sont super serviables, nous sommes déjà des clients réguliers et à chaque fois nous élargissons notre recommandation à notre famille et nos amis
Le 16/02/2020 à 15:17
je mange bien et je suis bien servi
Le 09/02/2020 à 11:00
La meilleure nourriture et le meilleur service à Gondomar
Le 08/02/2020 à 07:59
Je ne sais pas
Le 02/11/2019 à 23:37
Bien
Le 05/10/2019 à 22:17
Il y a toujours plusieurs raisons de revenir !
Le 27/08/2019 à 21:17
Prenez le chemin avec un bon prix de qualité
Le 01/07/2019 à 18:10
C'est très bon, il y a une ambiance agréable, il y a une bonne équipe de service au top, j'aime beaucoup y manger
Le 18/05/2019 à 16:28
Bon service
Le 08/05/2019 à 18:47
Bien
Le 25/02/2019 à 13:15
Bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 14:11
Bien Bien
Le 03/09/2018 à 12:23
Nourriture 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 17:54
Cuisine maison 5 étoiles. Tout était très bon, surtout le riz au canard !!!
Le 12/01/2018 à 20:47
Plats très bien préparés ! Délicieux!
💬 L'emplacement était parfait, si proche de partout. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez même cuisiner si vous le souhaitez. La rue est tellement chaleureuse avec les décorations de Noël. La seule chose qui nous dérange, les serviettes et la moquette sentaient comme si elles avaient été laissées mouillées. De plus, pendant la nuit, vous pouvez entendre la voix des mouettes, mais elles ont des bouchons d'oreilles. Si vous n'arrivez pas à dormir, vous pouvez les utiliser.
💬 Service de qualité, produits de qualité, recettes uniques 👌 Service toujours 5*
💬 Restaurant typique .nous sommes venu récupérer un plat qui était délicieux. Le cadre est très agréable et invite à rester Nous reviendrons
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬 Très bons 'petiscos' serveuse professionnelle et sympathique. Très bon rapport qualité prix
💬 Très bon rapport qualité prix plusieurs choix mon père y mange tout les jours quand il vient au Portugal patron Mr. Carlos très agréable et personnel très accueillant et gentil toujours à l'écoute Fils de Antonio
💬 Grande salle, un peu bruyante mais une collection de whisky impressionnante Les portions sont énormes vous aurez du mal à finir. Prenez 1 accompagnement pour 4 et si vous avez encore faim, reprenez un plat Tous les plats sont bons. Nous y sommes allés 2 fois de suite comme nous dormions à proximité 90.6€ pour 4 Accueil au top Les brochettes de bœuf sont tendres et parfumées à souhait Et le mais polenta un délice Pas besoin de réserver il y a de la place Il y a un parking, les locaux sont très présents
💬 Excellent extraordinaire, tout est bon, délicieux y compris les vins. Accueil chaleureux, aimable, serviable. Pour les bons gastronomes a faire absolument.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement parfait. La chambre était très démodée. C'était assez propre mais rien d'exceptionnel. Je pèse <130 et je pouvais à peine me pencher sous la douche pour me laver les pieds. L'entrée dans la douche était très très étroite. Epicerie fabuleuse et pas chère juste à côté. Je ne reviendrais pas ici. Nous étions face à la gare et nous nous sommes réveillés pour voir des sans-abri pisser contre les murs de la gare.
💬 Joli hôtel ** Les chambres ont le nécessaire. Il est très bien placé. L'accueil est professionnel. Le Petit déjeuner va a l'essentiel.