Les avis
Le 24/03/2024 à 19:00
Les pizzas et le pain sont incroyables
Le 16/06/2023 à 12:15
Personnel sympathique
Le 28/05/2023 à 20:48
Les pizzas sont une spécialité ‼️😎
Le 12/09/2022 à 12:04
Haut
Le 03/05/2022 à 20:11
Très bon service
Le 23/01/2022 à 14:05
Très bonnes tartelettes à la crème. je recommande
Le 02/01/2022 à 13:40
Maire
Le 21/09/2021 à 11:20
Bon travail
Le 14/08/2021 à 19:11
je recommande
Le 06/06/2021 à 13:34
Bien
Le 23/01/2020 à 18:29
Ambiance chaleureuse et familiale. Endroit idéal pour un repas décontracté.
Le 20/09/2019 à 18:58
Avec Manuel Gaspar
Le 05/08/2019 à 16:57
Un espace tout simplement fantastique.
Le 01/06/2019 à 10:44
Bon pain maison
Le 24/08/2018 à 21:02
Bel endroit
Le 05/08/2018 à 08:49
Bien
Le 13/08/2017 à 18:55
Boulangerie-pâtisserie et pizzeria. Convivialité et pain chaud, aux côtés de la variété nationale.
💬 Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
💬 Nourriture fantastique, le fromage fondu avec du miel et des herbes était si bon que nous en avons commandé un deuxième au lieu du dessert. Mon mari ne tarissait pas d'éloges sur les croquettes de porc. Bonne nourriture et service dans une zone par ailleurs pleine de pièges à touristes, pas bon marché mais ça vaut le coup. Notre serveur était super et recommandait des boissons et des plats. Je suis venu ici sur recommandation et je suis ravi de l'avoir fait !
💬 Un café ☕ merveilleux, il a une saveur pas comme les autres, dont la saveur la plus proche n'est similaire que dans la ville de Porto. Si vous voulez un délicieux café, vous savez déjà que si vous avez un problème, nous voulons toujours revenir.
💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI
💬 Un endroit recommandé pour être en famille et entre amis
💬 Endroit très sympathique avec biotope, animaux. Ancien couvent offrant un cadre original. Très longue attente au restaurant, mais plats d un bon rapport qualité prix. Pavé de thon de qualité avec une cuisson adéquate.
💬 La meilleure pizza !
💬 Excellent rapport qualité/ prix. Belle chambre confortable spacieuse. Petit b mol : insonorisation entre chambre inexistante mais sinon calme, on n entend le bruit de la rue. Literie confortable propre sentant le frais. Terrasse propre et suffisante. Ravie de notre séjour
💬 Excellent ! Pour tout les goûts cuisine traditionnelle, bon accueil. On à découvert ce restaurant il y a 8 ans et chaque fois qu'on est à Porto on se régale à cette adresse. À ne pas rater... Bon appétit !!!
💬 Arrêt à droite, après avoir quitté la galerie.