Restaurant 🇵🇹

Café Kiwi Avis

📌 , 4950-438 Monção - Portugal

4.3 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Café Kiwi à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Café Kiwi à Monção

Maria.o

Le 08/04/2024 à 11:06

5 / 5

Une ambiance familiale que j'adore ☺️

Cristina.l

Le 29/03/2024 à 12:28

5 / 5

Service économique et rapide

Jose.u

Le 27/07/2023 à 10:54

4 / 5

Parfait

Joao.a

Le 22/06/2023 à 10:44

5 / 5

Très agréable. La nourriture est très bonne, les plats faits maison sont toujours très bien préparés. Bonnes douceurs. Des prix très sympas aussi. Merci pour tout. :)

Fernando.e

Le 26/05/2023 à 17:07

4 / 5

Endroit sympathique pour un déjeuner sur le pouce ou un petit 'prego no pão'

Gustavo.o

Le 02/05/2023 à 10:52

5 / 5

Bon restaurant Bomida Boa

Manuel.u

Le 15/02/2023 à 00:00

5 / 5

Idéal pour des repas économiques et de bonne qualité. Amabilité de l'équipe.

rui.e

Le 17/01/2023 à 17:40

3 / 5

Bon environnement

Luiz.e

Le 03/11/2022 à 07:39

5 / 5

Un délicieux repas,

Daniel.a

Le 13/08/2022 à 22:10

5 / 5

Plats traditionnels simples, pas cher et très bons, très bon snacking également sans oublier la meilleure Francesinha de la ville

Bruno.o

Le 05/08/2022 à 14:00

5 / 5

Je recommande l'omelette et la francesinha américaine spéciale

[email protected]

Le 04/08/2022 à 21:13

4 / 5

Bon service et nourriture supérieure

Jorge.a

Le 11/07/2022 à 11:23

4 / 5

Accueillant et sympathique.

Miguel.a

Le 15/02/2022 à 18:52

4 / 5

Beaucoup de convivialité et beaucoup de dévouement.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 15/02/2022 à 18:52 sur le  Café Kiwi à Monção
Antonio.i

Le 25/09/2021 à 17:33

4 / 5

Bon service bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 25/09/2021 à 17:33 sur le  Café Kiwi à Monção
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 25/09/2021 à 17:33 sur le  Café Kiwi à Monção
maria.l

Le 17/09/2021 à 16:38

5 / 5

J'aime marcher lentement dans ce parc, toujours avec une rivière à proximité, en l'occurrence le Rio Minho.

Celeste.e

Le 12/09/2021 à 22:34

5 / 5

👍

Maria.s

Le 19/11/2020 à 16:50

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et très agréable

Rui.l

Le 07/09/2020 à 15:58

3 / 5

Service sympathique et plats bon marché.

Jean-paul.o

Le 07/07/2020 à 06:41

4 / 5

Service rapide, prix très convenable, établissement convivial, nourritures de qualité.

Jose.a

Le 18/03/2020 à 11:17

1 / 5

À déconseiller fortement accueil très froid pas très propre et surtout un racisme évident envers les immigrés

anapinto.e

Le 18/02/2020 à 18:15

4 / 5

Très calme, idéal pour discuter et prendre un thé ou un café entre amis.

Pedro.r

Le 03/12/2019 à 15:37

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture, convivialité et parking facile

Alexandre.o

Le 23/11/2019 à 08:02

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix 👍

Cycas.a

Le 01/09/2019 à 17:08

5 / 5

La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.

Carla.�

Le 18/08/2019 à 12:01

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Kemys.T

Le 05/07/2019 à 19:28

4 / 5

Raisonnable

Nuno.i

Le 12/03/2019 à 13:43

4 / 5

Bel endroit

Pires.a

Le 18/01/2019 à 15:08

4 / 5

Bon service et bons plats du jour

Manuel.o

Le 08/08/2018 à 22:07

4 / 5

Super sympa. Très attentionné et commerçante Je vous le recommande vivement.

João.o

Le 23/07/2018 à 07:26

5 / 5

Endroit confortable avec des repas délicieux

Elisabete.n

Le 11/05/2018 à 11:47

5 / 5

Un endroit agréable et calme, idéal pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, sans oublier les différents snacks et bien plus encore...

Ana.r

Le 12/04/2018 à 14:06

5 / 5

Excellent service, plats variés, on se sent comme à la maison, venez visiter

Lurdes.i

Le 06/03/2018 à 20:28

4 / 5

Accueillant

Martine.a

Le 23/01/2018 à 12:45

5 / 5

Convivial et pas cher

Mario.i

Le 21/12/2017 à 08:52

5 / 5

Super bon service félicitations

Dilan.r

Le 29/10/2017 à 07:57

5 / 5

C'est un café très bon et calme

Helena.a

Le 26/10/2017 à 07:41

5 / 5

Point de rencontre

Jéssica.o

Le 03/09/2017 à 19:38

3 / 5

les chiens sont bons

Raphaël.e

Le 20/07/2017 à 13:24

5 / 5

Très bien !

A.

Le 19/07/2017 à 13:23

2 / 5

Port. infelizmente os clientes fixos são preferidos por isso tiro 3 estrelas garçonete muito competente,sempre bem disposta bem atenciosa, ementas simples mas muito agradáveis preços razoáveis , Também desejando servem boas saladas Germ. grund 3 stern weg. Stammkunden werden bevorzugt behandelt Sehr competente Kellnerin, immer freundlich, Sehr gute mittagstisch ,günstig gut besucht , auch Guten Salate 👉👎

diamantino.o

Le 13/01/2017 à 22:05

5 / 5

Steak fantastique et tarifs abordables

Diamantino.o

Le 29/07/2016 à 20:32

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance détendue

  • 🏪 Pão quente pizzaria Bitocas - Marina Isabel Oliveira Carvalho (64 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale. Service amical et attentionné. Recommandé si


  • 🏪 2Tomoments (92 Avis)

  • 💬 Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Alento (838 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service courtois et amical. Le magret de canard excellent, le curry aux crevettes plus qu’excellent. On recommande ce restaurant sans hésiter


  • 🏪 Artefumo (8 Avis)

  • 💬 Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.


  • 🏪 Langarica Bodega (200 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais


  • 🏪 Chez Lapin (3425 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé dans un endroit magnifique, à côté de la rivière au large du Caid de Ribeira. Contrairement à la plupart des autres commentateurs, la seule chose à laquelle je n'ai rien trouvé à redire, c'est le service. Le personnel était très sympathique, arrangeant et charmant. La rapidité du service était également bonne. Nous avons appelé à 2 reprises. Une fois à midi pour un verre uniquement. La deuxième fois le soir pour le dîner, les deux fois, le service était excellent. La nourriture était bonne, mais pas fantastique, et plus chère que beaucoup d'autres restaurants, mais pas excessivement, surtout pour un endroit aussi pittoresque et animé. Le plus gros défaut, cependant, était les toilettes ! Accessible depuis le bar intérieur, par des escaliers étroits menant probablement aux pires toilettes de restaurant que j'ai jamais vues. Malodorant, impur et généralement dégoûtant. Il n'y a aucune excuse pour l'état de ces toilettes. Cela donne une très mauvaise image du restaurant et vous fait vous demander si la cuisine est hygiénique. Honte


  • 🏪 Presto Pizza (798 Avis)

  • 💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.


  • 🏪 Restaurante Messias (255 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial servant un menu limité de plats portugais, nous avons commandé le poisson de morue frit (5 sur 10), je ne sais pas si c'était nous mais la morue sentait le poisson et le steak de bœuf (8 sur 10) était savoureux et cuit comme demandé, tous deux ont servi Witt Batata Fritas (8 sur 10). Le service était bon et l'homme qui nous servait était en fait très serviable et gentil. Dans l’ensemble, une expérience de descente.


  • 🏪 Darque Bufete (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.


  • 🏪 Paulu's (135 Avis)

  • 💬 Plats Copieux très bon Serveur très agréable Le Prix honnête 9 euros le menu ( soupe plat dessert café une boisson) A deux 18 euros Un moment agréable gustatif