📌 R. Direita 17 1, 5400-163 Chaves - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:01
Nourriture et service faits maison 5 🌟
Le 12/11/2023 à 10:02
Local extremamente agradável. Comida muito boa mesmo, caseira, preparada com carinho. A pessoa que nos atendeu foi muito agradável e atenciosa, nos fez sentir em casa. E o local é muito bonito, uma mercearia antiga e bem cuidada. Voltaremos quando formos a Chaves novamente.
Le 04/09/2021 à 16:10
Prix abordables, lieu accueillant, produits de bonne qualité et bien faits
Le 22/07/2020 à 20:11
Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.
💬 On y mange bien, mais pour ce qui est des "migas", on peut s'attendre à mieux pour une spécialité de la région.
💬 Fernando est un chef au top, la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux ! Si vous passez par Agueda il faut passer chez Fernando !
💬 Nous avons été vraiment surpris par cet espace. Ce qui ressemble apparemment à un bar normal est aussi un endroit où vous pourrez manger l'une des meilleures francesinhas du Portugal ! Très bien décoré et avec un service rapide en grande partie grâce au personnel très disponible et attentionné ! Nous recommandons vraiment la visite!
💬 Je suis venu ici sur un coup de tête et c'était incroyable ! J'ai eu le jarret d'agneau (spécial du jour) et c'était délicieux. Je recommanderais également de prendre un dessert. En plus, les prix sont bons. Et l'ambiance et les serveurs ont contribué à en faire une expérience formidable
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Placé sur une placette, typiquement portugais...fruits de mer parfaits!
💬 Três Bon lieux pour boir un Bon verre du vin rouje blanc ou rose,
💬 Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !
💬 Le point positif de cet hôtel c’est qu’il est bien situé. Les transports sont proches et on arrive à tout faire à pied. Après l’hôtel est vieillot, l’insonorisation moyenne, on entend les voisins et le « Ding dong » de la porte d’entrée. Le lit est bon mais il n’y a presque pas d’espace dans la chambre pour poser ses valises ou bouger. Tout est un peu serré. Le petit déjeuner est très léger et pas toujours avec de bons produits. J’invite donc ceux qui veulent prendre un bon petit déjeuner portugais à manger dehors: il y a une boulangerie pas trop loin qui vend des produits typiques portugais.
💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.