📌 Rua da Vitória 384, 4050-430 Porto - Portugal
💬 200 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:33
Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais
Le 10/02/2024 à 09:32
Le restaurant avait une odeur très désagréable, la sangria est servie dans une marmite commune à tout le restaurant et dans laquelle chacun trempe les mains pour la préparer. Impossible de manger avec l’odeur, je ne le recommande à personne…
Le 01/12/2023 à 16:29
Une expérience différente, accueillante, amusante et spontanée ! Nous adorons le concept différent :)
Le 16/11/2023 à 21:30
Petit espace, idéal pour les groupes, accueillant, convivial et bonne ambiance
Le 16/10/2023 à 21:44
Je n'ai vraiment pas aimé, nourriture de mauvaise qualité, environnement absurdement bruyant, odeur de nourriture super intense et pas d'échappement adéquat, hygiène relative, coût par personne totalement absurde de 22 euros. J'ai peut-être eu un jour où la maison était trop pleine pour sa capacité, mais je ne le recommande vraiment pas et je n'y retournerai pas. J'espère qu'ils pourront s'améliorer.
Le 19/09/2023 à 10:07
L'un des meilleurs endroits que j'ai visités! La nourriture, l'ambiance, l'accueil... Je me sentais comme chez moi. J'y retournerai certainement. Quel endroit incroyable !!!!
Le 15/08/2023 à 02:12
Endroit incroyable, la nourriture est incroyable et le personnel aussi, 10/10 recommande !
Le 27/07/2023 à 18:05
Je le recommande, ambiance fantastique et familiale, nourriture excellente, excellent emplacement, personnel spectaculaire, le meilleur que j'adore 🥰.
Le 23/07/2023 à 15:54
Personnel fantastique, grand soin dans la préparation de tous les plats servis, atmosphère très amusante et accueillante.
Le 20/01/2023 à 22:41
Accueillant, typique et personnalisé. Qualité, authenticité et ambiance qu'on ne retrouve plus nulle part !
Le 19/01/2023 à 14:57
Idéal pour les groupes qui veulent s'amuser
Le 12/11/2022 à 14:54
Superbe dîner de groupe ! Service et nourriture parfaits! Etant végétarien, c'était la première fois que j'allais à un dîner de groupe avec une nourriture équivalente à celle des autres. L'ensemble du menu végétarien était incroyable et ne laissait rien à désirer par rapport à la « nourriture normale », bien au contraire, pour chaque plat normal il y avait un équivalent végétarien. Je le répète certainement !!
Le 04/11/2022 à 19:26
Bonne nourriture, gens sympathiques, bon service
Le 23/10/2022 à 13:27
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la ville ! Si vous voulez bien manger, bien boire et vous sentir à Porto, c'est l'endroit idéal ! A tout cela s'ajoute la gentillesse et le souci du bien-être des clients de la part de Catarina da Helena et des autres employés ! Un lieu coup de cœur dans la ville invaincue !
Le 22/10/2022 à 00:47
MAIS COMME DÉLICIEUX... la nourriture, le service et tout !! Qualité prix imbattable !! Je le recommande fortement! 👌😊 Ne changez pas ! 😉
Le 24/07/2022 à 01:57
Environnement unique
Le 16/06/2022 à 13:49
Personnel mal poli et offensant. J'étais présent au restaurant pour le dîner pendant la semaine et j'ai été approché par deux femmes qui y travaillent (les propriétaires ?), et toutes deux ont été grossières, dès la première interaction. Je conseille à tous de rester à l'écart de cet endroit s'ils recherchent un minimum d'hygiène, de qualité de service et de convivialité. J'ai fini par me rendre au club d'en face (où l'on joue au billard et aux cartes), qui m'a accueilli avec toute la convivialité et l'hospitalité.
Le 09/05/2022 à 00:11
Nourriture et ambiance incroyables! Ils proposent des options végétariennes très savoureuses. Le personnel est très attentif.
Le 19/04/2022 à 20:57
Dire que j'ai adoré ce restaurant serait un euphémisme. Vous ne trouverez jamais un autre restaurant qui vous traite aussi bien et avec autant d'hospitalité qu'ici. C'est comme être traité par vos amis si vos amis étaient d'excellents cuisiniers. Merci à tous pour cette expérience incroyable, vous avez fait Porto pour nous.
Le 25/10/2021 à 11:19
Excellente attention.
Le 25/08/2021 à 09:21
Belle halle de marché. Ici, vous pouvez essayer diverses collations. Remplace une visite au restaurant. Entrée toutefois uniquement sur présentation d’une preuve de vaccination ou de test.
Le 15/08/2021 à 08:37
Fantastique
Le 09/07/2021 à 22:28
Ambiance super familière et détendue.
Le 08/06/2021 à 20:09
Si vous voulez essayer le local, vous devez aller à Langarica. Il n'y a aucun endroit à Porto qui vous traitera mieux, en termes de personnes et de nourriture !
Le 05/06/2021 à 22:20
Si vous voulez manger un vaste menu de délicieux plats faits maison avec une ambiance locale, c'est l'endroit idéal !
Le 30/05/2021 à 11:34
Haut haut. Très bien, très accueillant et très attentionné. Je recommande!
Le 26/08/2020 à 23:12
Plus qu'un espace, une expérience !
Le 18/08/2020 à 10:43
Très bon endroit pour dîner entre amis :)
Le 21/05/2020 à 20:05
Meilleur endroit en termes de nourriture et de prix pour dîner en groupe à Porto
Le 25/12/2019 à 10:52
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel fantastique
Le 14/12/2019 à 04:45
Cuisine super sympa et excellente !
Le 14/10/2019 à 21:34
Bonne ambiance, bonne nourriture. Ambiance familiale et très accueillante
Le 13/10/2019 à 01:28
Excellent rapport qualité/prix, taverne et épicerie où la convivialité se conjugue avec des plats honnêtes et bien préparés. Ambiance familiale, idéale pour les groupes animés.
Le 23/07/2019 à 23:18
Une nuit magnifique, l'attention et la nourriture imbattables. Nourriture faite maison. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Je dois dire que c'est un endroit qu'il faut visiter car il est merveilleux. Un bisou à Catarina et j'espère vous voir bientôt à Huelva. Bisous
Le 29/06/2019 à 10:26
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 10/06/2019 à 18:03
Gentil
Le 28/04/2019 à 09:28
Concept drôle. Nourriture normale.
Le 09/04/2019 à 17:04
Top top top avec deux personnes extraordinaires Catarina et Helena, merci
Le 05/03/2019 à 12:31
Si la vie a de bonnes choses, Langarica en fait sans aucun doute partie. Ces femmes, toutes, savent ce qu’elles font là-bas. Les pots sont des Rois, les plats sont des Princes et les tables et chaises sont les Peuples les plus délicieux qui soient. Bravo, et depuis de nombreuses années, les richesses qui nous donnent une si bonne nourriture et, Catarina, tu sais...! John Lemos
Le 27/02/2019 à 02:27
Très bonne nourriture qui ne manquait jamais, des gens accueillants et bien disposés. Je recommande d'y aller.
Le 23/02/2019 à 02:07
Haut...
Le 27/01/2019 à 00:26
Très bonne nourriture!!!!
Le 05/01/2019 à 20:39
Mon expérience n'est malheureusement pas la meilleure. Aujourd'hui 5 janvier, je me suis rendu à cet endroit car un ami m'avait informé que c'était un endroit à visiter et j'ai été surpris de voir qu'il était fermé (20h). J'ai demandé à une dame qui connaît bien les lieux qui m'a confirmé que c'était fermé et que ce devait être sur rendez-vous. Faute d'un contact téléphonique, il n'a pas été possible de confirmer le motif de la fermeture ainsi qu'un éventuel rendez-vous.
Le 06/11/2018 à 12:11
Bon endroit pour un dîner de groupe. Un dîner de groupe coûte 15 €/personne. Les entrées sont très variées et de bonne qualité, la nourriture est bonne également et l'ambiance est très animée et détendue.
Le 02/11/2018 à 12:00
Excellente nourriture. Bonne rencontre.
Le 08/09/2018 à 01:10
Très bon rapport qualité/prix !
Le 05/08/2018 à 14:29
La nourriture est très bonne!
Le 01/07/2018 à 08:33
Bel endroit pour être entre amis. Endroit très informel, bonne nourriture et prix bas.
Le 22/04/2018 à 18:29
La nourriture n'est pas très bonne mais c'est ce qui compte le moins, l'ambiance et la compagnie sont fantastiques.
Le 04/03/2018 à 00:20
Restaurant local incroyable et nourriture vraiment savoureuse !!! MERCI beaucoup pour cette expérience. J'espère que je reviendrai dans cet endroit.
Le 14/02/2018 à 01:13
Sans aucun doute un endroit fantastique ! Du service à la nourriture
Le 27/01/2018 à 13:03
Parfait pour une petite fête entre amis. Vous serez rassasié avant le plat principal. :)
Le 30/12/2017 à 01:07
Félicitations les amis. Un baiser d'un ami
💬 L'appartement est encore plus beau que les photos ! Nous avons vraiment tout aimé ! L'hôte est très sympathique, réactif et nous donne de bons conseils. Chaque détail est spécial. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Repas très goûteux, c’est rafraîchissant de tomber sur un restaurant plus local est moins touristique avec les vrai prix ! Le service était attentionné et la nourriture très goûteuse. Je conseille fortement le saumon et l’entrée de crevette. Si vous souhaitez un experience culinaire et ambiance local c’est un restaurant à essayer.
💬 Monsieur très sympathique, nourriture délicieuse pour la vie de tous les jours.
💬 Super hôtel à un prix raisonnable avec de superbes vues depuis les chambres supérieures. Le personnel est super serviable et répond à nos nombreuses questions. Petit-déjeuner inclus et serveurs du matin très sympathiques et offrant du papier d'aluminium pour emporter les restes du petit-déjeuner pour le déjeuner
💬 Un marché de poissons frais avec la possibilité de choisir ses produits et de les faire cuisinier par le restaurant présent sous la halle … très agréables , produits locaux uniquement donc hyper frais… et un marché aux plantes et animaux vivants au premier étage : poules lapins canards et autres pintades . A voir avant de partir à la découverte du quartier jusqu’à la plage
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Je ne le recommande pas, cela prend beaucoup de temps même si c'est vide, ils n'apportent même pas les jus jusqu'à ce que la nourriture arrive, endroit très sale, vous payez pour des ailes chaudes et ils apportent une sorte de Nuggets :))) )))))))) Service TERRIBLE. Vous commandez un menu picanha et ils apportent un morceau de viande de 50 g. Il est arrivé qu'une personne à table commande une bière et paie 1,20 €, puis une autre personne à la même table va commander une autre bière et paie 1,50 €. :) J'ai demandé à manger dehors et ils ont mis la table à l'intérieur, et la cerise sur le gâteau était la connard sur ma pomme de terre. Je n'ai même pas reçu d'excuses. Je ne reviendrai certainement pas Nourriture relativement bonne.
💬 UN SUPER ENDROIT POUR SNACKER ET ÊTRE ENTRE AMIS 👍🍾🍷
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. Sympathique et arrangeant. Notre nourriture était parfaitement cuite et était délicieuse. La dorade était grosse et les frites avaient l'air faites à la main. C'était mon anniversaire et le propriétaire m'a préparé une grosse part de tarte au citron meringuée pimpée pour l'occasion. Je recommande pleinement cet établissement.
💬 Très bien