📌 Rua Dom António José Rocha Couto 596, 4625-640 Marco de Canaveses - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 12:25
Nourriture délicieuse, les œufs brouillés au bacon sont 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/05/2022 à 16:47
Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.
Le 20/01/2022 à 13:28
Très bon velours rouge !
Le 14/09/2021 à 12:04
N'a pas aimé. Mauvais service, long temps d'attente et au final le toast était froid.
Le 26/06/2021 à 09:56
L'un des meilleurs petits déjeuners 😊
Le 15/05/2021 à 20:55
Um espaço muito agradável, atendimento muito simpático!! Adorei 😍😊 Recomendo
Le 20/04/2021 à 11:02
Merveilleux...
Le 12/02/2021 à 14:09
Tout est fantastique... hmmm
Le 07/02/2021 à 17:56
Excellent service de livraison de boîtes surprises. Excellent service, très assidu et attentif. Toutes nos félicitations!
Le 26/08/2020 à 08:34
Cuisine délicieuse, des gâteaux aux toasts, en passant par les crêpes et même les boissons, dans un bel espace bien situé avec un service amical.
Le 18/08/2020 à 09:48
Les meilleurs desserts
Le 10/08/2020 à 12:53
j'ai aimé
Le 04/08/2020 à 14:25
Service cinq étoiles et petit déjeuner très savoureux
Le 19/01/2020 à 15:33
Endroit très bien décoré avec d'excellentes pâtisseries. Pâtisseries pas très variées mais de qualité. Espace très agréable avec une atmosphère calme et paisible. Informé
Le 28/11/2019 à 20:52
Petit café, service très lent 😒
Le 04/10/2019 à 20:58
Meilleure qualité!
Le 11/08/2019 à 17:55
Appétissant...
Le 08/11/2018 à 16:02
Meilleur endroit pour le thé et les friandises du sud de Marco de Canaveses... De délicieux gâteaux
Le 12/10/2018 à 11:18
Tout est bon et merveilleux, ma chère. Mais ça vaut le coup d'y prendre une collation.
Le 27/08/2018 à 20:16
espace agréable et produits de qualité
Le 25/05/2018 à 12:45
Tout est toujours cinq étoiles, du repas au service. Merci pour tant d'affection...
Le 22/04/2018 à 20:34
Bonne atmosphère. Service au top. Je reviendrai.
Le 04/03/2018 à 10:42
Très, très agréable et avec une excellente offre pour une collation ou un petit-déjeuner
Le 17/02/2018 à 08:52
Endroit recommandé pour un petit-déjeuner copieux ou une collation. Une décoration soignée donne une certaine atmosphère romantique au lieu. Bons menus et délicieuses spécialités
Le 11/02/2018 à 23:51
Un espace calme et accueillant
Le 16/01/2018 à 21:10
🍩☕🍰 excellente collation 🙂
Le 07/01/2018 à 19:37
L'endroit est chaleureux, confortable et la nourriture est très bonne !!
Bon endroit pour le petit déjeuner et une collation
Le 15/08/2017 à 15:56
Très bonne cuisine, ambiance très agréable pour un goûter entre amis !
Le 30/06/2017 à 18:32
Espace agréable, très belle décoration et service très efficace.
Le 08/03/2017 à 16:38
Lieu unique dans la région avec pâtisseries régionales faites maison. Une excellente expérience.
💬 Service excellent. Décoration top, assez minimaliste. Terrasse très agréable. Nourriture bien préparée. Menu court mais idéal. La soupe au poulet normale et la soupe au poulet noir étaient excellentes. Le noir serait un riz cabidela moins épais. Nous avons choisi la morue au lagareiro. Desserts au top. je conseille beaucoup
💬 Très bon souvenir de ce restaurant
💬 La nourriture était bonne et les portions sont assez grandes, en particulier le sandwich au steak qui est définitivement un plat à partager. Du bon pain et des olives à grignoter en attendant que votre nourriture arrive. Je recommanderais de prendre le fromage avec du jambon fumé et des figues, il est très chaud et tartinable pour le pain grillé qui était délicieux. En dessert, essayez le crumble aux pommes et vous ne serez pas déçu. Il s'agit d'un menu dans lequel vous cochez tous les éléments que vous souhaitez et soumettez-les à votre serveur. C'est donc un processus convivial pour toute personne timide ou introvertie.
💬 Pizzas énormes (50cm de diamètre) et plutôt très bonne pour une chaîne de resto. Le tout pour un prix modique. Nous avons été bien accueillis, la salle est grande et propre
💬 Génial resto ouvrier très bon rapport qualité prix je recommande
💬 Bonne bouffe et un endroit super sympa... Même avec mes 2 semaines de babel portugais. L'assiette composée était délicieuse et si vous aimez les épices, demandez le piri piri.
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Un endroit idéal pour une pause café après avoir fait du shopping à Continente. Excellent service par le personnel.
💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!
💬 Je reviens bientôt. Service, soins, présentation et convivialité exemplaires. C'était moi et 2 autres collègues de l'entreprise. Mais je reviendrai avec ma famille. Un arrêt obligatoire si vous souhaitez visiter Chaves