Restaurant 🇵🇹

Paulu's Avis

📌 , Vinhais - Portugal

4.1 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Paulu's à Vinhais

Les avis

Les dernier avis sur Paulu's à Vinhais

Marjorie.f

Le 08/05/2023 à 13:12

5 / 5

Plats Copieux très bon Serveur très agréable Le Prix honnête 9 euros le menu ( soupe plat dessert café une boisson) A deux 18 euros Un moment agréable gustatif

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°2 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°3 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°4 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Berta.a

Le 15/02/2023 à 08:58

3 / 5

Este restaurante não deve estar habituado a receber muitos clientes num dia como a Feira dos fumeiros ,sendo assim demoramos bastante tempo para sermos servidos e a posta de carne entretanto acabou, e ainda bem, pois tínhamos pedido uma para cada pessoa , éramos 4 , mas vimos que era bastante , e o Sr. que atendeu trouxe 2 e disse que ia trazer as que faltavam quando chegasse mais quantidade que foram buscar (a casa penso eu) . Comemos as 2 doses e chegou , até porque não eram tenras e ficamos desconsolados. O ambiente estava um pouco desorientado a nível de atendimento. Ressalvo que quem estava na mesa ao lado recomendou-nos a posta dizendo que era tenra , realmente a dele era , e a quantidade era generosa , mas tivemos azar. Estava muita gente a reclamar e acho que se não estavam preparados mais valia não abrir nestes dias , até porque tem piscina e parece mais para outro tipo de eventos .

Fatima.u

Le 11/02/2023 à 15:26

1 / 5

Service épouvantable, j'ai passé deux heures à table à attendre ma commande, manque de coordination de la part des employés, nourriture fade, sans aucun assaisonnement et frites grillées.

Justa.i

Le 26/12/2022 à 09:47

5 / 5

C'était une soirée agréable, une ambiance familiale et de la bonne nourriture. J'ai adoré.

Kevin.

Le 27/10/2022 à 13:18

5 / 5

Magnifique Baptêmes!!

Tiago.e

Le 22/10/2022 à 09:48

5 / 5

La dorade grillée est très bonne👌🏼

Luciana.e

Le 16/08/2022 à 10:02

3 / 5

La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise et les prix sont abordables, le problème c'était les 2 heures d'attente pour une table, le personnel sans expérience en restauration, c'était le bordel, pour un endroit comme ça il aurait dû y avoir plus de personnel et surtout avec de l'expérience .

Rosa.i

Le 15/08/2022 à 19:06

4 / 5

Je crois que ça doit être un bon endroit pour manger, le jour où nous y sommes allés n'a pas aidé, le 15 août, un jour férié et le lundi, c'est tout dit... mais quand même, après plus d'une heure d'attente, ça valait le coup , la morue frite avec de la sebolada et un mélange de viande était très bonne, oui madame... et puis si vous voulez aller nager dans la piscine, il suffit de descendre quelques marches, de payer et d'en profiter, car les conditions sont bonnes passer un après-midi d'été...

Ana.o

Le 16/02/2022 à 12:04

5 / 5

J'ai aimé! Équipe sympathique, accueillante et toujours soucieuse de notre bien-être. Nourriture délicieuse et bien préparée. Toutes nos félicitations!

Fatima.r

Le 26/09/2021 à 14:54

5 / 5

J'ai aimé, j'ai été très bien soigné, le service était excellent 💯

Liliana.o

Le 13/09/2020 à 13:31

1 / 5

Cet établissement ne devrait même pas avoir ses portes ouvertes, le personnel y est très pauvre en hygiène et en politesse, dire à l'employé qu'il n'aurait pas dû laisser entrer des gens comme nous est la personne la plus grossière que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli par un établissement. Si le problème était que nous n'étions pas de ses terres, ce serait encore plus dommage.... Quoi qu'il en soit, je ne le recommande vraiment pas car en terme de prix et de quantité c'est aussi une bonne affaire.... Maintenant je lui mets une étoile car l'application ne me permet pas de donner moins que ça.

Dina.o

Le 13/09/2020 à 12:05

1 / 5

Les règles d'hygiène de base n'existent pas dans ce restaurant Cuisiner sans bonnet, ni gants, ni masque, avec des gouttes sur le nez, s'essuie avec les mains Le gel pour désinfecter les clients n'existe même pas à l'entrée de la porte Doses réduites au maximum A 12h30, la plupart des plats et accompagnements avaient disparu. Je ne reviendrai pas ni ne recommanderai

Florbela.e

Le 10/09/2020 à 16:38

1 / 5

Je suis allé dîner dans ce restaurant, je n'ai même pas passé la porte, la dame qui prenait les cafés et servait à table ne portait même pas de masque, depuis la porte d'entrée je pouvais aussi voir que celui qui cuisinait était ' Je ne porte pas de masque. Il faut savoir qu'en pleine pandémie, l'attitude de ces dames est de jouer avec leur santé et celle de leurs clients, un manque de respect.

Telmo.e

Le 25/07/2020 à 12:54

4 / 5

Endroit sympa, service attentionné et repas à un bon rapport qualité/prix... je reviendrai certainement

Patricia.e

Le 27/12/2019 à 21:50

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, personnel sympathique, pas cher et on mange super bien +++ Boa cozinha tradicional, funcionários simpáticos, barato e comme se muito bem +++

Jose.l

Le 10/09/2019 à 11:45

1 / 5

Si vous n'êtes pas originaire de la terre, n'essayez pas. L’antipathie est grande.

Rui.a

Le 15/08/2019 à 11:20

4 / 5

La meilleure infrastructure de Vinhais et des environs. Prestation familiale. La nourriture est bonne mais pourrait être meilleure.

Marcos..

Le 19/06/2019 à 07:53

5 / 5

Très bonne cuisine, bons desserts faits maison, personnel très sympathique et attentionné. Une expérience à renouveler à chaque passage, 5 étoiles, sans doute l'un des meilleurs restaurants du vignoble.

Márcia.e

Le 04/06/2019 à 13:16

5 / 5

Service amical. Nourriture savoureuse.

Hugo.a

Le 07/05/2019 à 12:56

4 / 5

Jambon fumé....délicieux

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 07/05/2019 à 12:56 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°2 de l'avis de Hugo.a fait le 07/05/2019 à 12:56 sur le  Paulu's à Vinhais
Jose.e

Le 04/05/2019 à 11:45

4 / 5

Bon restaurant, qualité et service.

CJ.

Le 24/10/2018 à 18:33

5 / 5

Je le recommande fortement!!

Paula.e

Le 04/10/2018 à 12:59

1 / 5

Très mauvais service. La nourriture était servie rapidement et la salade est arrivée à la fin du repas.

sancho.n

Le 24/09/2018 à 15:25

4 / 5

Nourriture plus ou moins bonne vue

Miguel.i

Le 22/08/2018 à 18:15

4 / 5

Viande excellente et personnel extrêmement attentionné

Antonio.a

Le 27/06/2018 à 15:22

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture savoureuse et belle.

João.i

Le 14/03/2018 à 21:19

5 / 5

Nourriture bien préparée, espace et service excellents!

Patrícia.l

Le 11/02/2018 à 23:04

4 / 5

Bonne nourriture locale. Très bon sanglier !

Marie.o

Le 12/11/2017 à 15:43

5 / 5

Foire à la châtaigne

Sonia.e

Le 19/10/2017 à 22:27

3 / 5

Bonne nourriture et service familial

A.e

Le 01/07/2017 à 16:24

5 / 5

Excellent pour les groupes, bon service à table, ambiance cosy avec un paysage magnifique

José.a

Le 10/04/2017 à 19:59

3 / 5

L'emplacement de ce restaurant était la première fois que j'y allais. Bonne ambiance, personnel très sympathique et nourriture raisonnable

Odilia.a

Le 03/12/2016 à 17:22

4 / 5

Nous avons été très bien servis.

  • 🏪 Sushi Passion (14 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.


  • 🏪 Vivenda Ferraz (12 Avis)

  • 💬 C'est l'une des nombreuses maisons à l'architecture ancienne et moderne. Ce n'est pas un hasard si c'est la paroisse qui compte de nombreuses résidences d'été et qui est l'endroit le plus cher en raison de son emplacement et du fait qu'elle est un lieu touristique très populaire auprès des touristes et même des touristes. les locaux.


  • 🏪 Restaurante Ponte Romana (838 Avis)

  • 💬 Nous avons juste été manger au restaurant un soir, accueil très chaleureux, repas de qualité et très copieux, prix très raisonnables! Le restaurant est décoré de machines à coudre singer, les bases des tables sont des machines à coudre, concept original. Décoration typiquement portugaise.


  • 🏪 Francesinhas e Companhia (219 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Freidoce (909 Avis)

  • 💬 Très bon gâteau et très bon accueil.


  • 🏪 Cafe Regional (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nikko (350 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement ce restaurant de sushi. Toute la nourriture était fraîche, savoureuse et avait une belle présentation. Le ceviche était vraiment délicieux. J'espère revenir bientôt à Braga.


  • 🏪 O Pescador (769 Avis)

  • 💬 Bon poisson 🐟. En revanche, l'attente était injustifiée.


  • 🏪 Tivoli Alvor Algarve - All Inclusive Resort (391 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne correspond pas à un 5* mais plutôt 4*. On y a séjourné 7 jours et le petit-déjeuner est toujours pareil, pas varié. Le personnel est très gentil mais pas assez professionnel. Pour les personnes avec une allergène, il y a très peu de choix. Au buffet le soir, les repas ne sont pas assez chauds. Les chambres sont nettoyés rapidement, à la fin de notre séjour poussière sur les tables de nuits et des fourmis de plus en plus alors qu’on ne stockait pas de nourriture dans la chambre. Très déçue de ce soi-disant 5 étoiles où je ne retournerai plus jamais !


  • 🏪 Hotel Algarve Casino (3191 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici du 25/04 au 29/04, je pense qu'ils doivent être plus amicaux avec les gens, ils n'ont pas offert un excellent service, nous sommes allés au bar le samedi 27/04, nous avons dû attendre 45 minutes ou plus longtemps pour obtenir notre nourriture et nous étions littéralement les seules personnes assises au bar, j'ai l'impression qu'ils manquent de service dans cet hôtel. De plus, la propreté de notre chambre n'était pas la meilleure, j'ai l'impression qu'ils nettoient les chambres en 10 minutes environ, j'ai laissé un verre qui n'a jamais été changé pendant les 5 jours où nous y sommes restés, également dans notre chambre j'ai trouvé beaucoup d'insectes non un super endroit où séjourner.