📌 R. São Brás 8 4935, 4935 Viana do Castelo - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:50
Super, la cuisine est bonne juste petit bémol pas de nems dommage, mais a priori les portugais aiment pas 😏
Le 30/03/2024 à 12:54
Nourriture délicieuse super attentive sans limites fortement recommandée
Le 10/03/2024 à 04:17
Vraiment bien, grand choix. Sushis et plats asiatiques chauds à bons prix. En libre service
Le 04/03/2024 à 17:26
Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.
Le 02/12/2023 à 22:29
La présentation des plats peut être améliorée et un peu sale
Le 25/10/2023 à 14:26
Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très gentil et attentif à l'enfant.
Le 07/10/2023 à 22:18
Peu de variété, peu de remplacement et nourriture sans goût, excellent service de la part de l'homme en salle qui fait beaucoup d'efforts pour être à l'écoute du client.
Le 18/09/2023 à 11:42
Bon stationnement. Endroit calme. Nourriture de mauvaise qualité. Peu de quantité. Trop cher pour le service. Dîner 15 €.
Le 24/08/2023 à 20:00
Je suis à emporter, mais la prochaine fois, je dîne sur place. Très propre et délicieux.
Le 10/08/2023 à 16:52
Service, nourriture, service et propreté extraordinaires👏👏👏👏👏, ils proposent un gâteau d'anniversaire pour les réservations de 10 personnes ou plus...
Le 08/08/2023 à 03:58
Darque Bufete. Après s'être arrêté dans plusieurs restaurants, certains très complets et avec des « files d'attente » pour le dîner et d'autres bien après l'heure de fermeture des cuisines... N'ayant aucune option pour le dîner, nous avons continué notre route et sommes tombés sur Darque Bufete. Une fois, nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions encore dîner et il nous a très gentiment répondu oui (oui, nous sommes toujours à l'heure et si nous devons attendre un peu, nous attendons. Vous ne pouvez pas partir sans dîner). Nous sommes entrés dans les lieux et le gérant nous a montré le buffet et nous a expliqué les différentes préparations. L'endroit est bien climatisé, propre, tant la chambre que le personnel, tant le gérant que les serveurs, très attentionnés et sympathiques.
Le 04/07/2023 à 11:51
La nourriture est fraîche, bon rapport qualité/prix. Toujours en train de faire. Simple et bon. Service amical.
Le 17/06/2023 à 22:19
Il y a un peu de tout, les sushis étaient très bons, il y a beaucoup d'autres plats variés, un autre excellent endroit pour manger à Viana.
Le 11/06/2023 à 19:36
Começo por destacar o que mais gostei, que foi o anfitrião. Um senhor muito atencioso e simpático. Faz um esforço para receber bem os clientes. Mas infelizmente, não será um dos locais que recomendaria para amantes de sushi e comida japonesa. Apesar do preço ser abaixo da média dos restaurantes do gênero, no geral a comida não tem nada de muito diferenciador. O sushi não tem grande sabor. Para quem, como eu, aprecia sushi e já frequentou vários restaurantes, consegue perceber a diferença. Os fritos já estavam frios. O molho agridoce é estranho. A variedade e quantidade é pouca, comparada com outros locais do gênero. Gostei da massa e de um ou outro frito. As sobremesas já estão incluídas no preço, menos o gelado. Achei o jarro de sangria muito pequeno para o preço, e com fruta quase até meio e dava a sensação de ser aquelas sangrias já compradas feitas. Espero estar enganada. O local é airoso e sossegado. Acessível a cadeirantes e tem estacionamento. Desejo de coração que possam melhorar na qualidade da comida, porque realmente o atendimento é bom e merecem ter sucesso.
Le 07/06/2023 à 08:39
Une grande variété de plats, Bon service, Nourriture savoureuse. je recommande
Le 29/05/2023 à 13:19
Très bonne cuisine. Très bon accueil. A recommander.
Le 24/05/2023 à 19:23
Endroit calme, stationnement facile. Concernant la nourriture, bon rapport qualité/prix. La nourriture était fraîche et tous les plats étaient complets, prêts à choisir. Je tiens à souligner la gentillesse de l'hôte, très attentionné.
Le 14/05/2023 à 18:24
J'y étais aujourd'hui et j'ai adoré. J'étais avec ma femme et mes enfants. Recommandation de la belle-sœur. La propriétaire a dit à ma belle-sœur : « C'est vous qui commandez ici », c'est-à-dire qu'elle a demandé de mettre les tables ensemble et ce fut la réponse. C'est le service client. Très bon prix puisqu'il vous faudra moins de 20 euros pour manger un buffet de plats japonais de qualité. Des fruits et autres desserts sont inclus dans le prix. Environnement mignon, propre et bien décoré et places de parking devant. Je reviendrai certainement.
Le 19/03/2023 à 18:16
Très bon, bonne variété, plats délicieux, service excellent.
Le 10/03/2023 à 15:45
Très bien
Le 02/03/2023 à 20:55
Bonne nourriture et variétés
Le 25/02/2023 à 20:02
Excellent service et nourriture de haute qualité. Le rapport qualité/prix est parfait et l'ambiance est calme et accueillante.
Le 15/02/2023 à 13:07
L'endroit n'est pas très grand, ce qui rend l'attention particulière. La nourriture variée et très bien réalisée. Ils parlent portugais, anglais et un peu espagnol
Le 15/02/2023 à 11:57
…..catastrophe……
Le 11/02/2023 à 22:11
Nourriture très savoureuse et fraîche
Le 10/02/2023 à 20:35
Beaucoup de variété... Riz divin... J'ai tout aimé... Super accueillant... Agréable... À répéter sans aucun doute... 😊
Le 04/02/2023 à 21:52
Meilleur restaurant du monde très bon👍🏼
Le 03/02/2023 à 10:08
J'adore, la nourriture est abondante, de bonne qualité, le personnel attentionné. Je le recommande à 100%
Le 02/02/2023 à 20:41
Très bonne nourriture et personnel très sympathique et attentionné.
Le 02/02/2023 à 20:40
La grande maison mange très bien
Le 02/02/2023 à 18:18
Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Le 02/02/2023 à 13:03
Bonne nourriture, service très compétent, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. A répéter plusieurs fois.
Le 02/02/2023 à 12:35
Très agréable et une expérience unique. Ambiance agréable pour sortir entre amis et en famille
Le 02/02/2023 à 12:32
Hôte et serveur sympathiques. La nourriture était très bonne et j'ai adoré les variétés
Le 02/02/2023 à 12:14
Famille agréable et super accueillante.
Le 01/02/2023 à 18:50
Bonne nourriture, bonne ambiance et prix raisonnable
Le 25/01/2023 à 14:39
Très peu de variété, nourriture sans goût. Petit remplacement. je ne conseille pas
Le 25/01/2023 à 14:38
Je ne le recommande pas, buffet peu varié, mal préparé. Une déception. je ne reviendrai pas
Le 25/01/2023 à 14:33
Detestei, a nao repetir, pouca variedade, e a pouca que tinha sem qualidade nenhuma, o agridoce é ketchup muito fraco, arroz duro e seco, nota-se que foi aquecido, parte do sushi arroz melado e sem sabor. nao irei voltar nem vou recomendar
💬 Plats appétissants, service charmant, vue magnifique! Si vous recherchez une cuisine portugaise authentique préparée avec amour et des produits locaux avec un service copieux à des prix étonnants, c'est l'endroit idéal ! Assurez-vous de ne pas le manquer si vous êtes dans le coin ! Nous pouvons vous recommander la truite à la casa et le plat de bœuf Vitelli - des plats à tomber par terre ! C'est pourquoi nous aimons voyager et le vin de la maison est également excellent ♥️
💬 Plat local 😉 copieux Accueil sympathique Menu entrée plat café 9€ par personne
💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique
💬 Confortable, savoureux J'aime
💬 Wow, mon dieu, j'ai appelé pour demander du travail, la dame, sans me connaître et sans connaître mon expérience, qui est de 10 ans en tant que chef de barbecue, a raccroché après avoir dit qu'il valait mieux travailler seule que d'avoir bouleversé... BEAUCOUP DE FÉLICITATIONS, VOUS ALLEZ LOIN AVEC VOTRE ACTIVITÉ !!!!
💬 Excellente nourriture à un prix très raisonnable. J'ai eu un filet mignon parfaitement cuit pour 15 euros et ma femme a pris un steak de merlu pour 12,5 euros. Très bon vin maison et dessert traditionnel, encore une fois très raisonnable. Je recommande fortement.
💬 J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
💬 Parfait cuisine maison, accueil parfait, vrai Portugal. Je recommande.
💬 Depuis quand on retrouve de la mayonnaise dans un royal de luxe ? Ils ont accepté de le refaire sans sauce mais déçue de ne pas avoir eu un vai royal de luxe avec la sauce de luxe (moutarde à l'ancienne).
💬 Nous avons vu cet endroit en revenant de notre cours de langue. Nous avons été surpris de trouver des rouleaux de homard au Portugal. Ils étaient excellents. Homard sur un savoureux petit pain brioché avec une excellente salade de chou. Nous avons également eu une excellente bouteille de vin blanc. Quel bon repas. La dernière fois que nous avons mangé des rouleaux de homard, c'était à Tokyo, où nous avons dû faire la queue pendant 45 minutes pour un rouleau beaucoup moins important. C'était le meilleur que nous ayons jamais eu.