📌 R. Coelho e Castro 36, - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 19/12/2022 à 21:14
Le meilleur café de Fiães! Nourriture de qualité, bon prix et service exceptionnel! 💙
Le 06/10/2020 à 12:57
Personnel sympathique et très accessible.
Le 03/03/2020 à 16:23
je n'y ai jamais mangé
Le 06/06/2019 à 21:52
Excellent service, bonne nourriture.
Le 15/01/2019 à 07:56
Très bien. Je le recommande.
Le 16/12/2018 à 15:13
Ils servent très bien, ont de la bonne nourriture et un service très sympathique
Le 12/12/2018 à 23:26
👍👍
Le 27/09/2018 à 08:10
J'y vais depuis 20 ans, toujours agréable
Le 13/07/2018 à 11:23
Endroit très simple et accueillant ! Nourriture et café très savoureux!
Le 23/11/2017 à 22:00
Bonne nourriture et bon service
Le 18/02/2017 à 10:01
Le café le plus savoureux de Fiaes et des environs !!
💬 La patronne est très sympa et le magasin propose les derniers bijoux, sacs et accessoires divers. Je recommande à tout le monde de venir ici pour acheter ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... "As costeletas" minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.
💬
💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.
💬 Tres bon restaurant .les viandes grillées sont délicieuses Et ne service très rapide .
💬 Bel hôtel neuf. Beau terrain et piscine. Chambres spacieuses avec cuisine. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Il existe 2 types de chambres avec accès à la cour et vers la route. Le bord de la route est bruyant et il n'y a absolument aucune vue, il vaut donc mieux en prendre une donnant sur la cour. Le personnel est poli. Mais pour moi personnellement, il y a 2 gros inconvénients, qui je pense ne sont pas acceptables pour un hôtel de ce niveau et pour ce prix : d'une part, l'hôtel ne dispose pas de chaussons et les sols ne sont pas lavés. D'après les invités précédents, le sol n'était pas du tout lavé, il y avait des miettes et des cheveux partout. La première nuit, nous avons vécu dans la même pièce, qui donnait sur la route, et nous savions déjà que nous déménagerions le lendemain, donc je n'ai pas demandé à laver le sol, mais dans la pièce voisine la situation s'est répétée, toute la le sol était couvert de cheveux et de miettes. J'ai demandé au service de nettoyage d'essuyer le sol, elle est venue avec une brosse, a enlevé quelques miettes et est partie, le sol est resté sale. J'ai fini par le nettoyer moi-même. Le deuxième point négatif est le petit-déjeuner. Très peu de choix. J'aimerais ajouter au moins plus de légumes frais, de fruits et de noix. L'hôtel dispose d'un grand parking souterrain et d'une excellente salle de sport. Il y a un spa
💬 Nous nous sommes arrêtés pour grignoter, leurs pizzas sont très bonne et généreuse ! Bravo au cuisinier, et merci à la serveuse pour ces jolies sourires ! 1 pizza et 2 grande super Bock pour moins de 13 euros !
💬 Poulet au barbecue, très sec, frites molles, riz en paquet sans sauce ni saveur, une toute petite carafe de vin et un café 15€. Sinon je suis encore vivant
💬 Bel environnement, cuisine simple et bien présentée, carte complète, service excellent.
💬 Très correct, le patron aujourd’hui faisait tout (salle, cuisine) mais très bon accueil et bons plats. Cuisine simple et locale, me semblait faite avec des produits bien frais.