📌 R. da Firmeza 95, 4000-228 Porto - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:47
Meilleure soupe de la ville de Porto !!!!! La meilleure soupe en ville !!!
Le 30/03/2024 à 11:56
Tout était très bon, bon prix et nourriture délicieuse. Très sympathique (L) nombreux snacks salés et délicieuses choses sucrées. J'ai essayé un bol de riz et c'était super délicieux. Recommandé à 100%
Le 30/03/2024 à 11:56
Les propriétaires sont super gentils et sympathiques, un plaisir de retrouver des gens comme ça. Nourriture bonne et pas chère, je le recommande à 100% et j'y retournerai :)
Le 20/03/2024 à 08:55
J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.
Le 05/03/2024 à 11:18
bel endroit avec un propriétaire sympathique, fortement recommandé✨
Le 07/12/2023 à 09:18
Tout est très bon et pas cher Personnel très gentil
Le 15/08/2023 à 17:26
Endroit cosy et typique, très bien.
Le 18/07/2023 à 10:04
Le propriétaire est vraiment gentil ! Le pain est délicieux et le café est parfait. C'était bien meilleur que le café que j'avais à l'hôtel. Je recommande le café au lait et l'Americano avec du lait. Le café au lait était délicieux, alors j'ai commandé un Americano supplémentaire. Le jus d'orange est du jus d'orange frais qui est pressé et qui vous est apporté au moment de votre commande ! C'est vraiment délicieux. Ils disent qu'ils ont aussi du pain grillé et des œufs au menu. Au lieu de prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, venez dans un restaurant local au Portugal !! J'ai eu 3 pains, 2 tasses de café et 1 verre de fruits frais et de jus d'orange pour un total de 8,5€ C'est vraiment pas cher !
Le 15/07/2023 à 14:39
Un endroit calme, très bon petit déjeuner, bon prix et excellent service. Lors de notre voyage, nous y avons pris le petit déjeuner tous les jours.
Le 06/06/2023 à 15:36
Agréable surprise
Le 20/05/2023 à 16:41
Grande famille, non touristique, café pour le petit-déjeuner, expresso/café et les Natas portugais traditionnels (et autres expériences sucrées). Merveilleuse famille offrant un service amical. Des prix équitables sur tout et aucun changement supplémentaire pour l'excellent anglais parlé. J'ai tout simplement adoré
Le 09/05/2023 à 11:45
Endroit vraiment relaxant, propriétaire très sympa !!!
Le 08/05/2023 à 07:52
Bonne qualité et service sympathique. De nombreux locaux viennent ici aussi. Recommandé
Le 05/05/2023 à 08:05
Super délicieux et abordable. Endroit instagrammable.
Le 19/04/2023 à 12:16
Tout est bien. Excellent accueil
Le 19/04/2023 à 08:38
Je suis passé devant ce petit café par accident, en marchant dans la rue. J'avais faim et moi avons vu des choses délicieuses par la fenêtre et j'ai dû entrer dans ce café et commander quelque chose (également pour ma petite amie, je ne mangeais pas 5 choses tout seul). J'ai commandé 2 Pastei di Nata (ou comme vous l'écrivez), 2 pains au salami et un excellent dessert au gâteau au chocolat. Ils étaient tous délicieux et assez gros pour ce que vous payez. Certainement un endroit où VOUS DEVRIEZ aller aussi. Propriétaire très sympa, du moins je pensais que c'était le propriétaire et un petit endroit confortable avec de délicieuses friandises. Je reviendrai demain! Continuez à livrer ces délicieuses choses chaque jour :)
Le 30/03/2023 à 19:49
Café et service imbattables
Le 26/03/2023 à 14:18
Ambiance géniale et bonne humeur, service 5⭐
Le 23/03/2023 à 13:29
Bons prix et très bonne apparence. Le chef de maison chante toujours, dégageant une bonne humeur contagieuse pour tout le monde. Parfois, il est considéré comme une succursale du FCPORTO étant donné le nombre de supporters de Porto qui s'y rendent. Mais 🚫 ce n'est pas le cas, si vous vous ennuyez, allez chez DAVID'S ET PARTEZ DE LÀ EN BONNE DISPOSITION. JE RECOMMANDE
Le 23/03/2023 à 11:44
Excellent café !
Le 19/03/2023 à 22:53
De loin le meilleur café/bar de Porto. Service amical, bonne bière et juste de la bonne ambiance ! Je viens toujours ici pour passer un bon moment
Le 13/01/2023 à 12:09
Bons petits déjeuners, très sympathiques
Le 03/08/2022 à 11:26
Le meilleur café que j'ai eu à Porto.
Le 26/09/2021 à 08:39
Café de quartier familial et propre. Traitement très attentif. Bon café et toasts fantastiques au beurre salé. Économique et recommandé.
Le 02/06/2021 à 10:34
Le meilleur café de Porto !!
Le 20/05/2021 à 17:49
Service très sympathique.
Le 01/10/2020 à 13:31
Un lieu authentique... Fait par des gens pour des gens ! Vive Porto!
Le 17/08/2020 à 12:18
Bon café local et petit-déjeuner. Bon service!
Le 13/08/2020 à 08:34
Simple. Accueillant. Bien situé.
Le 29/01/2020 à 19:12
Bon service, bonne ambiance et toujours de bonne humeur.
Le 09/11/2019 à 22:56
Manque d'hygiène et service médiocre.
Le 20/08/2019 à 14:27
Super petit café non touristique pour le petit-déjeuner, expresso/café et natas portugais traditionnels et autres expériences sucrées 👍🏼 Service amical inclus !!! Des prix équitables sur tout. J'ai adoré 😍
Le 28/07/2019 à 23:01
Vite, je ne sais pas ce qu'ils ont demandé
Le 03/07/2019 à 11:16
Bien
Le 20/12/2018 à 14:12
Le meilleur service et café de la région 👍
Le 15/09/2018 à 09:59
petit mais idéal pour un petit déjeuner sans prétention à bon prix.
Le 11/01/2018 à 17:57
Excellent service et bonne ambiance ! Alors les galettes sont délicieuses !
Le 02/12/2017 à 13:51
Lieu d'excellence
Le 06/10/2016 à 19:34
Ici, ils servent le meilleur pain que je connaisse, les bifanas sont également excellents.
💬 Hotel vraiment bien placé à 3 minutes du monastere. Chambre spacieuse. La climatisation est assez bruyante, le lit petit, et les oreillers à revoir. La piscine et la salle de gym sont parfaites ! Vous pouvez y aller sans souci !
💬 Lieu sublime pour un moment en intimité en famille ou entre amis, l'équipe est aux petits soins et très compétente. Le serveur qui s'est occupé de notre table a été fabuleux. La cuisine est exquise et la présentation des plats est très jolie. Obrigado a toda a equipa !
💬 Bien que l'emplacement soit avantageux avec un accès facile à de nombreuses plages, l'expérience globale de l'hôtel est insuffisante. Malgré le personnel exceptionnellement courtois, l'état de l'hôtel est décevant. De la moisissure dans la salle de bain, un espace spa désorganisé, un sauna et un bain turc défectueux, ainsi qu'un jacuzzi vétuste et sale et une piscine chauffée mal entretenue, créent collectivement un environnement insatisfaisant. Le manque évident d'entretien suggère que l'hôtel n'a pas reçu les soins appropriés depuis sa construction il y a 20 ans. Pour qu’une entreprise prospère, il est crucial d’investir dans l’entretien des installations. Même avec une atmosphère animée et de nombreux invités pendant notre séjour, l'état décevant des équipements a éclipsé les aspects positifs. Ce retour tardif découle d'une véritable déception, étant donné le coût élevé de l'hébergement dans cet hôtel sans valeur correspondante. Il est crucial de souligner les efforts louables du personnel, qui a fait de son mieux pour garantir un séjour agréable. Cependant, leur service est gêné par l'état médiocre de l'hôtel. Avec le recul, si j’avais été conscient de ces problèmes à l’avance, j’aurais reconsidéré mon choix et conseillerais aux autres de faire de même. Vous trouverez ci-joint quelques images du SPA pour votre lecture. Le classeriez-vous en toute confiance comme un hôtel SPA 4 étoiles ? Ma propre évaluation penche vers une conclusion différente.
💬 Petit restaurant charmant avec de bons petits plats délicieux 😋 très peu de tables mais un accueil chaleureux et convivial avec la gérante au top. Prix correct. Je le recommande.
💬 Nous avons trouvé une attente très correcte, de très bons plats avec un prix raisonnable pour 5 personnes (environ 10€ par tête). Il y a eu quelques soucis au niveau de l’électricité (coupure de courant à cause d’un cours circuit de la friteuse) mais c’est un incident appart. Faites attention à avoir du liquide sur vous ou une carte portugaise il ne prennent pas les mastercard ni les cartes visa. Mais je vous encourage à aller la bas pour un très bon repas dans un lieux très soigné.
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits avec un ami dans une chambre privée avec des lits superposés et un petit balcon avec table et 2 chaises. Nous avons tous les deux adoré. Remarquablement propre, calme, sûr, spacieux avec un excellent service de la part de toute l'équipe. Ils nous ont aidés à trouver de la bonne nourriture et de la sangria dans le quartier le premier soir, lorsque nous sommes arrivés affamés et fatigués. Ils nous ont également appelé un taxi lorsque nous sommes partis à 5 heures du matin. Personnel très discret ainsi que sympathique, serviable et travailleur. Je reviendrai certainement ici. Je le recommanderais comme endroit sûr pour les femmes. Le petit-déjeuner était un véritable avantage, tout comme la literie et les serviettes propres qui nous ont été fournies, y compris un nouveau jeu de serviettes cen le troisième jour.
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.
💬 J'avais l'habitude de me faire livrer presque une fois par semaine et ça a toujours été parfait. Jamais vu des prix aussi bas avec une qualité aussi bonne au Portugal pour ce type de spécialité culinaire. Livraison au top avec des livreurs adorables. Promotion à gogo pour les clients fidèles, système de fidélité New Age et qualité toujours constante. Je ne peux que recommander !
💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous
💬 Je me sens vraiment chez moi ici. Et nous nous sommes sentis très bien accueillis par Joao, le propriétaire. Quelques bons restaurants à proximité également. Vraiment heureux d'avoir réservé une nuit supplémentaire.