📌 Av. Carlos de Oliveira Campos 429, 4475-690 Avioso - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 Les étés précédents, j'ai tenté en vain de venir sans réservation et c’était complet à chaque fois. Cette fois-ci, dès mon arrivée cet automne, j'ai pris l'initiative de réserver, et cette stratégie a porté ses fruits ! Mamma mia ! C'est sans doute l'un des restaurants les plus en vogue à Viseu actuellement. Les plats sont confectionnés avec une précision qui se ressent dans chaque bouchée. Mon choix s'est porté sur le poulet curry, bien plus qu'une simple version de ce plat... Il a réussi à évoquer en moi le souvenir d'un colombo de poulet dégusté dans l'un de mes restaurants préférés à Disneyland Paris (Captain Jack Restaurant). En réalité, il m'a rappelé cela, mais en étant encore meilleur ! Les Arancinis en entrée étaient revisités avec une explosion de saveurs. L'ambiance est résolument moderne et agréable. Le personnel est impeccable. Il n'y a guère de critiques à formuler, si ce n'est que ce restaurant s'impose rapidement parmi mes préférés dans la région.
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Bonjour, en fait, l'une des critiques que j'ai vues au départ était juste, la pizza est fine, mais tout n'était pas mauvais, car mon mari et moi y sommes allés dîner et l'ambiance était excellente, on s'est très bien occupé de nous, donc c'était un bon dîner je suis désolé qu'ils n'aient pas eu de dessert, nous avons partagé une pizza généreuse et avons senti qu'il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.
💬 Tout dans le bungalow est très sombre et vieux, les chambres et la salle de bain ont l'air très boudeuses. Il n'y a pas de cintres dans une armoire et très peu d'espace pour les vêtements. Il n'y a pas de télévision dans la chambre. La douche fuit Une seule télécommande pour les deux climatiseurs. Pas de peignoir ni de pantoufles dans un hôtel 4 étoiles, c'est très étrange, vous pouvez en louer à la réception… La salle de sport ne fonctionne qu'à partir de 9 heures du matin, je ne pouvais pas l'utiliser Le petit déjeuner n'est pas bon, mauvaise qualité pas beaucoup de choix de produits Mais le dîner au restaurant est très bon et le prix est raisonnable. Vue imprenable et ambiance extérieure
💬 Cela commence par un quartier "improbable" entre des arènes et un immense parking, avec le restaurant au fond d'un passage. Cela se poursuit, covid oblige, par les gestes barrières rigoureusement appliqués par l'établissement. Et l'on se retrouve dans de grandes salles claires, ensoleillées par le soleil couchant. Nous avons choisi le versant italien de la cuisine (nippo-italienne !...) gamberetti maison au pesto fraîches, irréprochables, pizzas excellentes, pâtes aux fruits de mer remarquables. Cartes des vins variée et étendue, le vin du Douro "Flor das Tecedeira" accompagnait l'ensemble avec qualité. Desserts originaux, bref, une excellente surprise et une adresse à dénicher et à retenir, à Santarem. Service efficace, précis, sans fioritures.
💬 Très petit restaurant avec peu de places assises. J'y suis allé un jour à midi pour demander si je pouvais déjeuner avec eux. On m'a dit non sèchement sans me dire si je pouvais revenir un autre jour. Mon opinion est que je n'aime pas les touristes.
💬 La viande est vraiment 5 étoiles. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre quelques photos ! Restaurant chaleureux, avec des employés très sympas, heureux et solidaires. La tarte aux pommes avec de la glace était à tomber par terre. Un des meilleurs de ma longue vie de mangeur de tarte. Ambiance sympa. Petits et grands détails de décoration intéressants, mise en table, prises à côté des tables, sièges confortables, endroit chauffé.