📌 , 8005-556 Faro - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:19
Nous avons eu de très bons burgers avec des frites. Le service était également très rapide.
Le 27/04/2024 à 11:04
Comme dans tout établissement, vous payez en fonction de ce que vous commandez (collation, déjeuner ou dîner) ou même pour prendre un verre en terrasse avec une excellente vue. Je recommande!!!!!!
Le 21/04/2024 à 17:25
Une pizzeria spectaculaire. Du service à la nourriture. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent l'île de Culatra. Très bien pour les familles avec enfants.
Le 15/04/2024 à 10:30
Ma famille et moi avons souvent l'habitude d'aller déjeuner/dîner à la pizzeria Baixa Mar. Cuisine excellente, burgers préparés sur commande et servis avec une bonne dose de frites, pizzas délicieuses à croûte fine et pas du tout grasses. Je recommande d'essayer le pain à l'ail avec de la mozzarella, vous devrez le manger et en pleurer pour en savoir plus !! ☺️ Les plats sont servis rapidement, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours le sourire aux lèvres pour nous servir, c'est une ambiance familiale. L'espace est très accueillant, avec une décoration belle et moderne, l'espace entre les tables est assez grand, idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants et de grandes poussettes. Mon fils de 2 ans adore aller à Baixa Mar, il commande toujours son café (1 tasse de lait chaud) puis va jouer sur le toboggan extérieur qui appartient aux propriétaires de la pizzeria ☺️ Je recommande vivement Baixa Mar, de la qualité de la nourriture au prix et au service, tous 5 étoiles. Je reviendrai toujours, c'est sûr ! 😉
Le 13/04/2024 à 11:00
Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide car c'est près du ferry qui nous ramène au continent. Mais nous nous sommes trompés. Nous avions des hamburgers et des frites et le hamburger était insipide, de qualité bon marché et vraiment mince. Ce n'est pas cher, mais pour la qualité, ça ne vaut vraiment pas le coup. Le personnel arrogant et le service médiocre. Et c'est aussi un peu bruyant. De nombreux habitants parlent trop fort. Vraiment désagréable. Nous ne le recommanderions pas.
Le 30/03/2024 à 16:42
Probablement le meilleur endroit pour déjeuner lors d'une excursion en bateau sur les îles. Les hamburgers et la salade sont délicieux, j'évaluerais la nourriture 5/5 si seulement ils réchauffaient / grillaient le petit pain. Bel endroit, je recommande
Le 30/03/2024 à 14:43
Bel endroit dans la région pour déjeuner
Le 02/03/2024 à 08:34
Service très attentionné, rapide et sympathique. La nourriture est très délicieuse. Nous avons commandé une salade de thon, du Frango aux patates douces et un burger. Nous avons tout aimé, rapport qualité/prix fortement recommandé.
Le 06/10/2023 à 13:37
Excellent. Service amical et attentionné, nourriture bon marché et bonne, 0,33 bière pour 1,40 € - et cela directement sur le port.
Le 05/10/2023 à 13:25
Restaurant avec une bonne ambiance...
Le 23/09/2023 à 10:43
Convivial, bonne ambiance et convivialité, une bonne salade et un bowl avant de profiter d'un après midi à la plage de l'île
Le 08/09/2023 à 13:03
Excellent endroit. Excellent service avec le sourire.
Le 20/08/2023 à 20:10
Bon service et très sympathique. Excellentes pizzas et burgers🙂
Le 15/08/2023 à 13:32
Endroit génial. Il y avait une pizza, un hamburger et une salade. Toute la nourriture avait l'air et était fantastique. Personnel sympathique et serviable. Nourriture très très bonne. Merci
Le 10/08/2023 à 20:52
Des hamburgers savoureux aux pizzas et salades fantastiques, dans un environnement convivial et courtois, tout est à 5🌟. Merci et meilleurs vœux de réussite !
Le 08/08/2023 à 05:42
Le hamburger simple était vraiment délicieux avec quelques frites et la sauce ! J'ai également aimé la fille du service, elle était vraiment sympathique.
Le 02/08/2023 à 11:40
La plus belle pizza de l'Algarve, servie par la famille la plus sympathique !
Le 09/07/2023 à 22:01
Service fantastique! Bonne nourriture!
Le 07/07/2023 à 13:52
La nourriture est bonne mais pas de poulet rôti le midi. La serveuse charmante, sympathique et souriante nous a charmés.
Le 01/07/2023 à 21:44
Tout est merveilleux, les meilleures pizzas et burgers 😋😋
Le 24/06/2023 à 15:10
Nous nous sommes arrêtés pour grignoter, leurs pizzas sont très bonne et généreuse ! Bravo au cuisinier, et merci à la serveuse pour ces jolies sourires ! 1 pizza et 2 grande super Bock pour moins de 13 euros !
💬 Nous avons aimé dans ce restaurant : - le personnel très sympathique malgré la différence de langue. Le serveur n'a pas hésité à faire venir une des cuistots qui parlaient un peu le français pour être sûr qu'il avait bien pris la commande. Bravo jeune homme c'est pro de votre part :) - le poisson frais et gouteux - la garniture fraîche et généreuse Dommage qu'ils ne servent pas de vin au verre. Je recommande ce restaurant !
💬 Bonne nourriture
💬 Vert good! Spécial
💬 J'ai suivi l'intention de Francesinha, qui n'a pas déçu les attentes. C'était génial et c'est énorme. Bon travail . Nous avons commandé des escargots qui n'étaient que bons. Je ne sais pas si c'était de la malchance, même si la dose était généreuse, elle n'avait aucun goût, et rappelez-vous, nous n'avions bu que de la bière auparavant, c'est-à-dire que rien n'en annulait la saveur. En plus de la saveur ou de l'impartialité de celui-ci, il était négligent, avec de nombreux escargots cassés au milieu du service, qu'il fallait cueillir lors de la préparation sinon c'était à la fin et ils étaient cassés dans la journée. Bons prix . Il faut y retourner, même pas pour Francesinha, mais pour les escargots....
💬 Expérience très agréable, espace agréable et bien décoré, très bonne cuisine, service rapide et sympathique ; La seule différence est le fait que les boissons ne sont pas présentées sur la carte, mais sur une liste séparée, présentée ultérieurement. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 Nourriture et service incroyables, et service très rapide! une gemme!
💬 Sandra, Nuno et leur fils Nelson sont des hôtes exceptionnels. Ils ont à coeur de vous faire découvrir les richesses de l'Alentejo tant culturelles que culinaires. La quinta est très confortable, l'environnement est apaisant et la piscine est plus que bienvenue par forte chaleur. Une recommandation absolue si vous souhaitez visiter la région!
💬 Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.
💬 Bonnes installations et bonne nourriture.
💬 Je n'ai jamais eu de plaisir ou de déplaisir car le contact avec les propriétaires était impossible. Aucune réponse par email après avoir été invité à confirmer un devis écrit. J'ai essayé d'appeler pendant des semaines, le propriétaire répondait aux appels téléphoniques mais ne nous a jamais répondu. Ce n'est pas une bonne façon de gérer une entreprise.....