Les avis
Le 28/04/2022 à 19:08
La patronne est très sympa et le magasin propose les derniers bijoux, sacs et accessoires divers. Je recommande à tout le monde de venir ici pour acheter ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 C'est un café restaurant avec des gens sympathiques (direction et clients)
💬 Service au top, pizzas délicieuses. Spot Domino's hautement recommandé!
💬 Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
💬
💬 Acceuil et personnel très sympathique. Les serveurs étaient aux petits soins. C'est un lieu agréable avec une belle vue sur l'océan. Pensez à prendre une veste pour la nuit tout de même. La sangria n'est pas traditionnelle (gazeuse et fruits rouges) mais convenable. Le pain à l'ail est excellent. Les poissons sont tous bons sauf le bar qui était un peu trop cuit. Manque d'accompagnement en général dans les assiettes, peu de pommes de terres vapeurs et quelques crudités. Les lasagnes végétariennes sont correctes mais semblent avoir été préparées à l'avance et décongelées, la présentation reste simple. 22€/pers cela reste correct dans l'ensemble
💬 Snack bien pas très facile à trouver mais on mange bien
💬 Ma famille et moi y avons déjeuné. Service très sympathique et charmant, bonne nourriture. Ils ont même personnalisé une option végétalienne pour ma femme. Je les recommande vraiment!
💬 Petit bar/snack à ambiance sur la plage artificiel agréable en famille et pour les enfants
💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement du début a la fin. La nourriture était incroyable, merci a la gérante pour tout ! Ma compagne a même eu le droit a un plaid car elle avait froid, que dire de plus ? Je recommande cet endroit a 200% ! Ça vaut clairement le coup de faire la route pour monter a ce restaurant qui a une vue à couper le souffle. Encore merci pour tout et à bientôt 👏