📌 R. Dr. Herminio Telles n°11, 3650-199 Vila Nova de Paiva - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 23:04
Tout était très bon, le monsieur qui servait les tables était très serviable et sympathique.
Le 27/11/2023 à 15:38
Je le répéterai en fonction des informations qui m'ont été données En famille
Le 12/10/2023 à 21:41
Ambiance agréable avec un bon service, bonne nourriture, endroit propre, salles de bains bien entretenues.
Le 11/09/2023 à 20:57
Nourriture faite maison . Commencez bien et à moindre coût.
Le 19/08/2023 à 11:49
Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... As costeletas minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.
Le 10/08/2023 à 12:08
Délicieux ! Service impeccable, belle ambiance, nous avons adoré ! Merci beaucoup 💙🤍❤️
Le 09/08/2023 à 20:23
Service long Cuisine pas top
Le 02/07/2023 à 13:35
Le pire que j'ai rencontré à ce jour. Mauvais service, nourriture médiocre, gratuite et chère. Je ne recommande pas !!!!!
Le 23/04/2023 à 11:18
M. David est un spectacle. Il nous a traités comme des membres de la famille et nous a accueillis comme personne d'autre ! La nourriture était excellente et la convivialité était divine ! Quand nous reviendrons à Vila Nova de Paiva, nous savons déjà à qui visiter :)
Le 18/03/2023 à 21:05
Un bon restaurant, il faisait un peu froid, mais modérément. Il est inhabituel que différents plats soient servis avec le même accompagnement.
Le 22/01/2023 à 16:52
Belle qualité. Personnel sympathique
Le 08/01/2023 à 13:31
Immeuble restauré de manière satisfaisante dans un lieu du village apprécié et accessible à tous. Restaurant familial, toujours bien reçu avec considération. Espace cosy et calme avec une terrasse très agréable. Une cuisine de qualité et un bon choix de plats traditionnels, pour des plats toujours délicieux. Je note également que c'est un endroit où vous trouverez de la variété et des prix raisonnables tout en conservant la qualité. Je conseille volontiers !!…
Le 11/12/2022 à 14:23
Restaurant avec un bon service
Le 30/08/2022 à 13:22
Service amical. Nourriture faite maison. Je recommande les snacks en terrasse.
Le 11/08/2022 à 10:31
Pour la première fois en visite pour le dîner, les attentes ont été satisfaites
Le 08/08/2022 à 17:07
Un espace peu accueillant, un service indifférent et antipathique. Les plats étaient servis avec des pommes de terre froides, et sans aucune attention à ce fait. Peu de variété et peu de qualités. Je ne recommande pas !!!
Le 06/08/2022 à 14:02
Nous sommes arrivés à 13 heures. Plusieurs employés passent devant nous, mais aucun ne nous accueille. Après plusieurs minutes d'attente, le barman nous installe dans la salle à manger. Je vous demande une chaise bébé. elle n'est jamais arrivée. J'ai dû aller le chercher moi-même. Le serveur ne nous a pas donné de menu, juste un morceau de papier sur lequel il avait écrit à la main les différents plats. Il fallait inscrire la quantité souhaitée au recto. Pour les plus petits nous avons commandé de la soupe qui n'est arrivée qu'à 14h (mon mari est allé la chercher au comptoir) et elle était complètement froide. De plus, côté goût, cela ne semblait pas démodé aujourd'hui. Très déçu de notre expérience là-bas.
Le 06/08/2022 à 12:38
J'ai commandé du poulet et quand je suis venu le chercher je n'avais pas sauvegardé ma commande... Cela ne m'est jamais arrivé auparavant...
Le 06/08/2022 à 12:22
Mauvaise expérience! J'ai commandé du poulet pour le déjeuner, avec rendez-vous et quand nous sommes allés le chercher il n'y avait rien !!
Le 31/07/2022 à 21:05
Très bien
Le 18/06/2022 à 22:44
Nourriture très attentionnée et bonne et dessert exceptionnel
Le 17/06/2022 à 12:39
Bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 07/06/2022 à 12:08
Em 52 anos foi a pior experiência gastronómica que já tive. Restaurante familiar em que os donos não se dão sequer ao trabalho de serem simpáticos. Fomos mal recebidos, enviaram-nos para uma sala vazia e apresentaram apenas duas propostas de pratos, ainda pedi a lista mas por acaso hoje não tinham lista, apenas carne de porco, mesmo um bitoque só de feverá de porco. Pedimos então um dos pratos que estavam a sair, pataniscas de bacalhau com arroz malandro de feijão...apenas começamos a refeição e desistimos, o arroz de feijão transformou-se em arroz de ervilhas seco e frio, as pataniscas afinal eram de farinha pois não consegui sentir o gosto do bacalhau. Frias por dentro , tipicamente de microondas. Apenas não entendo as críticas positivas deste restaurante que só podem ser de pessoas conhecidas dos donos, pois a nossa experiência, minha e da minha esposa, foi horrível. NADA RECOMENDADO !!!
Le 05/06/2022 à 09:13
Nourriture excellente, portions très satisfaisantes ! Ambiance calme et cosy… Je vous recommande vivement d'y prendre votre repas !! En plus d'avoir un parc pour que les enfants puissent jouer devant en toute sécurité.
Le 19/05/2022 à 21:31
Un resto super accueillant ..une cuisine traditionnelle. Le patron et la patronne vraiment très sympathique..
Le 27/01/2022 à 19:49
Le porc de l'Alentejo était très bon et le riz au chorizo était excellent aussi. Nous serons heureux de manger à nouveau.
Le 02/12/2021 à 14:50
Personnel sympa Nourriture délicieuse et copieuse Prix abordables
Le 15/11/2021 à 09:12
J'ai eu un carioca au citron. L'eau avait un goût de chlore très intense.
Le 20/09/2021 à 14:15
Manger froid et sanitaires en mauvais état, manque de lingettes pour les mains...
Le 29/08/2021 à 12:49
Bonne nourriture, excellent service et dans l'ensemble, tout est une surprise positive.
Le 14/08/2021 à 14:14
Simple...bon...et convivial...super je recommande
Le 24/07/2021 à 20:28
Nourriture honnête à des prix honnêtes. Idéal pour ceux qui ont besoin de déjeuner sans se rassasier, sans faire le plein de chips et sans trop dépenser. Une truite savoureuse et un poulet au four normal. L'accompagnement aux haricots verts est très positif. Service sympathique et rapide. Répéter.
Le 09/07/2021 à 13:26
Très bons plats familiaux. Bon et sain
Le 08/07/2021 à 14:15
Authentique plat portugais familial
Le 04/06/2021 à 21:51
Très peu de qualité
Le 23/11/2020 à 21:48
Bon service. Nourriture délicieuse et à un très bon prix.
Le 04/09/2020 à 13:08
Le meilleur riz aux saucisses que j'ai jamais mangé. Superbe riz aux côtes levées cuit avec des vignes d'ail !!
💬 Lieu superbe avec vue panoramique sur le Douro ..plats très bons et copieux..nous recommandons Khalid et Cécile
💬 Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
💬 Ma famille et moi avons été traités d'une manière terrible par Mme Salomé Freitas, insultant et parlant maladroitement à mon père. Je suis absolument sûr que j'utiliserai mon influence contre elle, en montrant mon mécontentement non seulement ici mais aussi sur les réseaux sociaux, j'espère que cela sera pris en compte car seule la fille a mal répondu, ce n'était pas du tout professionnel ! J'espère que cela sera corrigé immédiatement.
💬 Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et aux petits soins. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et beaucoup de saveurs. Lieu à découvrir absolument.
💬 C'est un bon endroit communautaire pour rencontrer des habitants partageant les mêmes idées. ✨ Super ambiance, gens adorables et nourriture et boissons délicieuses. 🌟 J'apprécie particulièrement leur chai au lait d'avoine.
💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...
💬 Bien manger, le tarif journalier à l'époque était de 5 €. Amabilité des employés.
💬 Top management, bel espace, je le recommande à 100%
💬 Excellentes options végétaliennes! Demandez quand vous vous asseyez. Nourriture : joliment présentée et délicieuse. Service : les serveurs étaient de bonne humeur et attentionnés. Il y avait aussi de la musique gratuite sur la place par des étudiants de l'université et un autre restaurant. Pour moi, la place était l'endroit idéal pour s'asseoir, écouter de la musique et profiter de l'atmosphère. (Et caresser les chiens du quartier au hasard !) Mais l’intérieur du restaurant était également très élégant et certains espaces offraient une vue sur la place.
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.