Restaurant 🇵🇹

Restaurante David Avis

📌 R. Dr. Herminio Telles n°11, 3650-199 Vila Nova de Paiva - Portugal

3.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Restaurante David à Vila Nova de Paiva

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante David à Vila Nova de Paiva

Beta.i

Le 14/01/2024 à 23:04

4 / 5

Tout était très bon, le monsieur qui servait les tables était très serviable et sympathique.

Luís.r

Le 27/11/2023 à 15:38

5 / 5

Je le répéterai en fonction des informations qui m'ont été données En famille

Domingas.i

Le 12/10/2023 à 21:41

4 / 5

Ambiance agréable avec un bon service, bonne nourriture, endroit propre, salles de bains bien entretenues.

Photo n°1 de l'avis de Domingas.i fait le 12/10/2023 à 21:41 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Photo n°2 de l'avis de Domingas.i fait le 12/10/2023 à 21:41 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Photo n°3 de l'avis de Domingas.i fait le 12/10/2023 à 21:41 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Photo n°4 de l'avis de Domingas.i fait le 12/10/2023 à 21:41 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
maria.a

Le 11/09/2023 à 20:57

5 / 5

Nourriture faite maison . Commencez bien et à moindre coût.

Chelmi.o

Le 19/08/2023 à 11:49

2 / 5

Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... As costeletas minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Chelmi.o fait le 19/08/2023 à 11:49 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Photo n°2 de l'avis de Chelmi.o fait le 19/08/2023 à 11:49 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Photo n°3 de l'avis de Chelmi.o fait le 19/08/2023 à 11:49 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Laurène.a

Le 10/08/2023 à 12:08

5 / 5

Délicieux ! Service impeccable, belle ambiance, nous avons adoré ! Merci beaucoup 💙🤍❤️

Photo n°1 de l'avis de Laurène.a fait le 10/08/2023 à 12:08 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
ana.a

Le 09/08/2023 à 20:23

2 / 5

Service long Cuisine pas top

Eva.o

Le 02/07/2023 à 13:35

1 / 5

Le pire que j'ai rencontré à ce jour. Mauvais service, nourriture médiocre, gratuite et chère. Je ne recommande pas !!!!!

Cátia.o

Le 23/04/2023 à 11:18

5 / 5

M. David est un spectacle. Il nous a traités comme des membres de la famille et nous a accueillis comme personne d'autre ! La nourriture était excellente et la convivialité était divine ! Quand nous reviendrons à Vila Nova de Paiva, nous savons déjà à qui visiter :)

iurii.h

Le 18/03/2023 à 21:05

5 / 5

Un bon restaurant, il faisait un peu froid, mais modérément. Il est inhabituel que différents plats soient servis avec le même accompagnement.

Fernando.a

Le 22/01/2023 à 16:52

4 / 5

Belle qualité. Personnel sympathique

paulo.a

Le 08/01/2023 à 13:31

5 / 5

Immeuble restauré de manière satisfaisante dans un lieu du village apprécié et accessible à tous. Restaurant familial, toujours bien reçu avec considération. Espace cosy et calme avec une terrasse très agréable. Une cuisine de qualité et un bon choix de plats traditionnels, pour des plats toujours délicieux. Je note également que c'est un endroit où vous trouverez de la variété et des prix raisonnables tout en conservant la qualité. Je conseille volontiers !!…

Nova.r

Le 11/12/2022 à 14:23

5 / 5

Restaurant avec un bon service

Laura.i

Le 30/08/2022 à 13:22

3 / 5

Service amical. Nourriture faite maison. Je recommande les snacks en terrasse.

jose.i

Le 11/08/2022 à 10:31

5 / 5

Pour la première fois en visite pour le dîner, les attentes ont été satisfaites

Helena.l

Le 08/08/2022 à 17:07

1 / 5

Un espace peu accueillant, un service indifférent et antipathique. Les plats étaient servis avec des pommes de terre froides, et sans aucune attention à ce fait. Peu de variété et peu de qualités. Je ne recommande pas !!!

Marina.

Le 06/08/2022 à 14:02

1 / 5

Nous sommes arrivés à 13 heures. Plusieurs employés passent devant nous, mais aucun ne nous accueille. Après plusieurs minutes d'attente, le barman nous installe dans la salle à manger. Je vous demande une chaise bébé. elle n'est jamais arrivée. J'ai dû aller le chercher moi-même. Le serveur ne nous a pas donné de menu, juste un morceau de papier sur lequel il avait écrit à la main les différents plats. Il fallait inscrire la quantité souhaitée au recto. Pour les plus petits nous avons commandé de la soupe qui n'est arrivée qu'à 14h (mon mari est allé la chercher au comptoir) et elle était complètement froide. De plus, côté goût, cela ne semblait pas démodé aujourd'hui. Très déçu de notre expérience là-bas.

anne-sophie.o

Le 06/08/2022 à 12:38

1 / 5

J'ai commandé du poulet et quand je suis venu le chercher je n'avais pas sauvegardé ma commande... Cela ne m'est jamais arrivé auparavant...

Ana.i

Le 06/08/2022 à 12:22

1 / 5

Mauvaise expérience! J'ai commandé du poulet pour le déjeuner, avec rendez-vous et quand nous sommes allés le chercher il n'y avait rien !!

Jose.a

Le 31/07/2022 à 21:05

4 / 5

Très bien

Sergio.a

Le 18/06/2022 à 22:44

5 / 5

Nourriture très attentionnée et bonne et dessert exceptionnel

António.o

Le 17/06/2022 à 12:39

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance agréable.

Luis.m

Le 07/06/2022 à 12:08

1 / 5

Em 52 anos foi a pior experiência gastronómica que já tive. Restaurante familiar em que os donos não se dão sequer ao trabalho de serem simpáticos. Fomos mal recebidos, enviaram-nos para uma sala vazia e apresentaram apenas duas propostas de pratos, ainda pedi a lista mas por acaso hoje não tinham lista, apenas carne de porco, mesmo um bitoque só de feverá de porco. Pedimos então um dos pratos que estavam a sair, pataniscas de bacalhau com arroz malandro de feijão...apenas começamos a refeição e desistimos, o arroz de feijão transformou-se em arroz de ervilhas seco e frio, as pataniscas afinal eram de farinha pois não consegui sentir o gosto do bacalhau. Frias por dentro , tipicamente de microondas. Apenas não entendo as críticas positivas deste restaurante que só podem ser de pessoas conhecidas dos donos, pois a nossa experiência, minha e da minha esposa, foi horrível. NADA RECOMENDADO !!!

Teotonio.o

Le 05/06/2022 à 09:13

5 / 5

Nourriture excellente, portions très satisfaisantes ! Ambiance calme et cosy… Je vous recommande vivement d'y prendre votre repas !! En plus d'avoir un parc pour que les enfants puissent jouer devant en toute sécurité.

Mickael.n

Le 19/05/2022 à 21:31

5 / 5

Un resto super accueillant ..une cuisine traditionnelle. Le patron et la patronne vraiment très sympathique..

Photo n°1 de l'avis de Mickael.n fait le 19/05/2022 à 21:31 sur le  Restaurante David à Vila Nova de Paiva
Marianne.

Le 27/01/2022 à 19:49

5 / 5

Le porc de l'Alentejo était très bon et le riz au chorizo ​​était excellent aussi. Nous serons heureux de manger à nouveau.

Marian.d

Le 02/12/2021 à 14:50

4 / 5

Personnel sympa Nourriture délicieuse et copieuse Prix ​​abordables

Paulo.i

Le 15/11/2021 à 09:12

2 / 5

J'ai eu un carioca au citron. L'eau avait un goût de chlore très intense.

alda.o

Le 20/09/2021 à 14:15

2 / 5

Manger froid et sanitaires en mauvais état, manque de lingettes pour les mains...

Alexandre.o

Le 29/08/2021 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et dans l'ensemble, tout est une surprise positive.

Manuela.o

Le 14/08/2021 à 14:14

5 / 5

Simple...bon...et convivial...super je recommande

Bruno.

Le 24/07/2021 à 20:28

3 / 5

Nourriture honnête à des prix honnêtes. Idéal pour ceux qui ont besoin de déjeuner sans se rassasier, sans faire le plein de chips et sans trop dépenser. Une truite savoureuse et un poulet au four normal. L'accompagnement aux haricots verts est très positif. Service sympathique et rapide. Répéter.

MICHEL.A

Le 09/07/2021 à 13:26

4 / 5

Très bons plats familiaux. Bon et sain

Ana.

Le 08/07/2021 à 14:15

4 / 5

Authentique plat portugais familial

Antonio.o

Le 04/06/2021 à 21:51

1 / 5

Très peu de qualité

Felipe.e

Le 23/11/2020 à 21:48

4 / 5

Bon service. Nourriture délicieuse et à un très bon prix.

David.i

Le 04/09/2020 à 13:08

5 / 5

Le meilleur riz aux saucisses que j'ai jamais mangé. Superbe riz aux côtes levées cuit avec des vignes d'ail !!

  • 🏪 Café Central Golegã (1439 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!


  • 🏪 Restaurante Familiar (9 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance familiale.


  • 🏪 Restaurante El Guacamole Aveiro Cantina Mexicana (136 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur Aveiro! Un restaurant mexicain avec une ambiance typique. Le repas fut excellent 👌


  • 🏪 PANS & COMPANY - Via Catarina (79 Avis)

  • 💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 O Tic-Tac - Churrasqueira, Lda (401 Avis)

  • 💬 Très bonne churrasqueira Le poulet est excellent Le personnel est très accueillant et sympa Je recommande vivement


  • 🏪 Marisqueira "o Rochedo de Paulo Teles" Unipessoal, Lda (Tebosa) (620 Avis)

  • 💬 Bon restaurant en dehors du centre ville de Braga. Il est géré par une direction et un personnel sympathiques et attentifs. Ils ont fait d'excellentes recommandations. Nous étions un grand groupe et ils étaient très arrangeants. La nourriture était bonne aussi, même s'ils ne faisaient pas partie des options de restauration que nous voulions essayer. Nous avions l'option steak et nous serions ravis d'essayer leur sélection de poisson la prochaine fois. Je reviendrai!


  • 🏪 Dunas Kebab & Francesinha (68 Avis)

  • 💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.


  • 🏪 Casa Lourenço (177 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial magique qui vous servira une cuisine traditionnelle portugaise. La nourriture est bonne et les hôtes étaient exceptionnellement sympathiques. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Residencial Ninho do Pinhal (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel a loué la même chambre à 2 personnes différentes. Une fois arrivé sur place, on nous propose une chambre miteuse avec des prestations bas de gamme sans compensation financière. Ah si on nous propose de nous rembourser 6 euros sur les 80 euros du prix classique de la chambre alors que nous avons payé 75 euros via booking !!! Clairement un attrape touriste... n'y allez pas .


  • 🏪 Quinta de Santo António - Country House & Villas (181 Avis)

  • 💬 Une très belle quinta, lovée dans un méandre du fleuve. Le parc où est installé l'hôtel est magnifique. Le personnel à l'accueil est charmant, et les chambres calmes et confortables. Une adresse à recommander, malgré un petit-déjeuner pouvant être amélioré.