Les avis
Le 22/04/2019 à 11:03
Bonne
Le 16/11/2018 à 19:06
Super
Le 23/05/2018 à 11:57
Fermé
Le 03/03/2018 à 02:14
Espace agréable, spacieux et convivial.
Le 03/08/2017 à 22:46
Très beau endroit
Le 16/04/2017 à 20:38
Il dispose d'un café, d'une boutique et d'une station de lavage de voitures.
💬 Dire que c'était excellent ne suffit pas, c'était juste un dîner incroyable. L'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire ! La cuisine au feu de bois ouverte sur le restaurant donne un cadre vraiment ravissant. L'équipe est adorable et professionnelle, les associations de goûts revisitent la cuisine portugaise avec des saveurs audacieuses !! Un vrai coup de coeur. Mention spéciale pour la carte des vins très avant gardiste et le sommelier Ivo, qui a su nous en mettre plein la vue en nous choisissant une bouteille exceptionnelle malgré nos critères difficiles. Ici ils savent s'occuper de leur clients pour leur faire passer un moment dont on se rappellera toujours. Merci à toute l'équipe (Visite en août)
💬 Mal reçu par l'employé, j'avais l'intention de me laver les mains pour prendre une collation et l'employé ne m'a même pas donné l'occasion de demander ou de demander quoi que ce soit, mais a immédiatement dit que les toilettes étaient en panne. Je suis allé à côté du Real pour consommer et enregistrer les euromilhoes devant le kiosque. Je n'entrerai plus dans cet établissement.
💬 Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.
💬 Super bonne cuisine portugaise. Traditionnel mais élégant. À quoi s'attendre: - Bon service. Les serveurs sont vraiment attentifs et essaieront de satisfaire tous vos besoins. J'ai trouvé le service meilleur que dans d'autres restaurants. - Ambiance calme. Vous pouvez discuter sans avoir à élever la voix. La sélection musicale est agréable. - Qualité de la nourriture. Comme c'est un restaurant portugais, ils savent de quoi ils parlent (je recommande le menu portugais à 3 plats, mais ils ont d'autres options pour différents pays). - Prix raisonnables. Malgré la bonne nourriture, l'endroit n'est pas trop cher.
💬 Bien
💬 Pizza gourmande , personnel sympathique et lieu agréable
💬 Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.
💬 Très basique. Bon café. Boissons fraîches 🍸. Des toilettes propres
💬 Café bon et pas cher, ils ont aussi des pâtisseries !! Épicerie, nous nous arrêtons plusieurs fois car nous sommes amoureux de ce quartier et de son ecovia
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.