📌 Praça Luis Ribeiro 197, 3700-174 São João da Madeira - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:30
Le pire service de tous les temps, je ne sais pas comment ils font pour avoir des clients.
Le 21/01/2024 à 17:01
La dame au comptoir m'a ignoré alors que j'essayais de lui donner ma commande et le serveur a jeté les pièces de monnaie sur la table. Expérience décevante.
Le 05/10/2023 à 19:59
Gâteaux et surtout pudding maison....délicieux 🤤🤤😋😋😍🤗
Le 20/08/2023 à 08:50
Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.
Le 11/08/2023 à 09:06
Empregada muito antipática. Serve os bolos com as mãos após ter feito pagamentos em dinheiro sem lavar as mais. A não frequentar😩
Le 22/04/2023 à 18:06
Bel endroit pour déguster les délicieuses Ermelindas.
Le 10/10/2022 à 10:51
Service horrible et super antipathique !
Le 25/09/2022 à 17:27
Café traditionnel et confiserie avec terrasse en plein centre de la ville de S. João da Madeira. Un lieu incontournable pour quiconque passe par cette ville. Visitez-le, vous l'aimerez et n'oubliez pas de goûter l'Ermelindas, une friandise traditionnelle de cet endroit et que cette confiserie produit et vend.
Le 25/09/2022 à 13:38
Bonne terrasse sur la Praça Luís Ribeiro en plein centre de São João da Madeira.
Le 07/07/2022 à 13:35
Je n'aime pas du tout et ils traitent mal les employés.
Le 30/12/2020 à 11:26
Espace traditionnel et historique dans la ville Visiter
Le 07/06/2020 à 06:58
Très hostile
Le 06/06/2020 à 13:05
Service horrible, énorme aversion. Aucun bonbon ne compense un mauvais service.
Le 09/09/2019 à 12:55
Arrêté à temps. N'accepte pas les paiements ATM.
Le 11/08/2019 à 17:38
Croissant suepr sec. Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 07/06/2019 à 10:23
J'aime
Le 07/02/2019 à 20:21
Pâtisserie traditionnelle, café et salon de thé, avec une salle agréable et une bonne terrasse. Bonne pâtisserie, dont la confiserie régionale Ermelinda.
Le 19/12/2018 à 08:14
Bon environnement bon service
Le 25/11/2018 à 09:03
Super café
Le 04/10/2018 à 08:16
Endroit confortable avec des pâtisseries de la meilleure qualité
Le 01/09/2018 à 23:01
Top 5 étoiles
Le 28/12/2016 à 22:13
La meilleure confiserie de S. João Da Madeira
Le 24/10/2016 à 20:37
Une maison emblématique de la ville.
Le 28/06/2016 à 16:04
Service lent. Ils utilisent quelques pâtisseries de la veille. L'endroit est agréable. En journée, il est davantage fréquenté par des retraités.
💬 Olá! Já fui colaborador da distribuidora de produtos alimentares NOMENU situada na Rua Júlio Dinis, gostaria de agradecer a todos os colegas o período e experiência profissional pela qual passei. Posso assegurar a todos os utilizadores deste serviço que todos os colaboradores desta empresa trabalham sempre com a finalidade de servir o cliente final com a máxima qualidade,ou seja, o produto quente e rápido! Para este mesmo serviço ser efectuado com esta eficácia, tem uma chefia bastante responsável,como é a D. Marta. Desde já um muito OBRIGADA pela confiança que me foi dada e um GRANDE BEM HAJAM!!!
💬 Très belle vue sur l'océan. La qualité de la nourriture ne vaut absolument pas son prix. La soupe de poisson (100 g) à 12 euros à base de poisson le moins cher avec des nouilles trop cuites est presque une moquerie des clients. Vin blanc issu du cépage de table le moins cher. En général, quiconque cuisine bien soi-même sera très déçu par ce restaurant.
💬 Service super sympathique et agréable. Une certaine variété de plats et de boissons, chaudes et froides. Café de bonne qualité, ainsi que des gâteaux et des collations. Dos! Et je suis revenu, des fois nombreuses et variées. Super utile. Merci!
💬 Joli restaurant avec un accueil excellent Un risotto aux champignons goûteux à souhait et un bacalhau savoureux et bien presenté Prix très raisonnables
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats pour les amateurs de viande. La nourriture n'est pas bon marché, mais le prix est juste pour la qualité de ce que vous obtenez. Le service est très serviable et sympathique. Je recommande.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.
💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix
💬 C'est un endroit qui vit très près d'une école. C'est une maison agréable et confortable, où je vais parfois prendre un café. J'aime y aller parce qu'au comptoir, vous commandez de belles choses qu'ils fabriquent à vendre et ils servent une soucoupe pour accompagner votre café. Pour les adultes, c’est la confusion des canailles excessives. J'y vais plusieurs fois, même s'il existe plusieurs options à proximité.
💬 Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un "petit endroit familial" où l'on prend une chaise et mange entre amis.
💬 Personnel un peu négligé faudrait revoir les tenues et leurs sourire pas très accueillante donne l,impression q,ont les embête