Les avis
💬 Très bon. Et bien accueilli. Muito bom 😋
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Je l'ai aimé mais je pense qu'il peut être amélioré pour être parfait
💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !
💬
💬 Très chaleureux
💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale
💬 Petit restaurant sur une jolie place au calme avec un service parfait, des plats typiques comme Bifanas, Francesinha excellents! Belle terrasse et salle d'intérieur avec roche apparente très belle. Le patron est adorable, gentil et bienveillant. Un des meilleurs endroits de Porto pour l'accueil et le goût des plats ! Je ne peux que recommander ce restaurant. Bravo et encore merci pour le porto à la fin du déjeuner !