Café 🇵🇹

Café S.D Barroca Avis

📌 Rua da Deveseira 1371, 4990-621 Fornelos - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café S.D Barroca à Fornelos

Les avis

Les dernier avis sur Café S.D Barroca à Fornelos

  • 🏪 Restaurante Bar Jardim (72 Avis)

  • 💬 Très bon. Et bien accueilli. Muito bom 😋


  • 🏪 A Paparoca (85 Avis)

  • 💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!


  • 🏪 Citylodge - Sociedade De Investimentos E Gestão De Hotéis, Lda (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé mais je pense qu'il peut être amélioré pour être parfait


  • 🏪 O Américo (72 Avis)

  • 💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.


  • 🏪 Coffee Break (33 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.


  • 🏪 Monte Gordo (13 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !


  • 🏪 Restaurante "O Cantinho Da Xana" (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantinho Do Loureiro (45 Avis)

  • 💬 Très chaleureux


  • 🏪 Forja Bar (82 Avis)

  • 💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale


  • 🏪 Adega dos Grilos (56 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur une jolie place au calme avec un service parfait, des plats typiques comme Bifanas, Francesinha excellents! Belle terrasse et salle d'intérieur avec roche apparente très belle. Le patron est adorable, gentil et bienveillant. Un des meilleurs endroits de Porto pour l'accueil et le goût des plats ! Je ne peux que recommander ce restaurant. Bravo et encore merci pour le porto à la fin du déjeuner !