Restaurant 🇵🇹

O Lagar Avis

📌 R. Pina Ferraz 34, 6090-112 Aldeia do Bpo. - Portugal

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur O Lagar à Aldeia do Bpo.

Les avis

Les dernier avis sur O Lagar à Aldeia do Bpo.

José.o

Le 23/12/2023 à 18:05

5 / 5

C'est bon d'être avec des amis

André.a

Le 16/12/2023 à 08:01

5 / 5

Café e mini mercado 🛒 com horário alargado , dispõe de sala interior com TV e salão jogos e ainda uma esplanada espaçosa e bem abrigada em dias de chuva ou calor .

Onotilio.e

Le 05/08/2022 à 15:01

5 / 5

Patron sympa. Prix plus qu'abordables

Marie.o

Le 25/11/2021 à 17:52

4 / 5

Ont trouve ce qu'il faut

Paul.e

Le 02/03/2020 à 12:58

5 / 5

Bar local pas cher avec une belle terrasse pour s'asseoir

  • 🏪 Cafe Kate Kero (118 Avis)

  • 💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.


  • 🏪 Padaria Carvalho (690 Avis)

  • 💬 Très très bien, maison au top. Produits frais et de qualité, personnel a votre écoute, très professionnel. Je recommande vivement


  • 🏪 Corte Pequena (38 Avis)

  • 💬 Restaurant nouvellement ouvert depuis le 1er septembre. Attire un grand mélange d’habitants locaux et d’expatriés vivant dans la région. Menu limité mais tout fraîchement préparé. Excellentes options de desserts également. J'ai adoré les crustacés pour les entrées. Les propriétaires parlent bien anglais et peuvent tout expliquer sur le menu. Ils étaient super avec nos enfants aussi. Ouvert uniquement du mercredi au dimanche pour le moment. Bon choix de vins de bodegas locales. Je reviendrai!


  • 🏪 Hamburgueria - Com Unhas e Dentes (243 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience ! La nourriture est de qualité, les produit sont frais et la limonade est très bonne ! L’ambiance est calme et sympa. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 O Dente Leve (337 Avis)

  • 💬 Restaurant familier, bon prix, très bonne cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Monte da Barragem (101 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances tranquilles. Personnel très sympa. Nous avons séjourné dans une maison familiale, très bien équipée, avec tous les appareils et meubles neufs. Ils acceptent les animaux et les laissent courir librement. Très bonnes activités. C'est un peu éloigné, donc il n'y a pas beaucoup de restaurants ou de cafés à proximité, il est donc préférable d'emporter de la nourriture et de la préparer soi-même. Je reviendrai certainement l'année prochaine


  • 🏪 Fábrica do Chocolate | Hotel Chocolataria Museu (1320 Avis)

  • 💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌


  • 🏪 Restaurante Casa Sargento (582 Avis)

  • 💬 Nous nous préparons d,y retourner pour la deuxième fois. La première était excellente. Je mets 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le manger. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 aussi pour le service et 5 étoiles pour le calme et la discrétion. Le prix plus que correct. Que désirez de plus. Et après nous y sommes retournés et les 5 étoiles se suivent à nouveau. Bonne journée à tous


  • 🏪 À Capella- Casa de Fados (606 Avis)

  • 💬 Quand je vais à un concert de fado, je veux écouter de la bonne musique, je ne m'intéresse pas aux opinions politiques du chanteur. Trop peu de chant, trop de propagande. La nourriture était mauvaise et trop chère, mais je dois honnêtement admettre que le vin était excellent. L'architecture et l'idée de cet endroit sont géniales. Améliorez simplement la qualité de la nourriture et concentrez-vous sur le fado, pas sur la politique et tout ira bien. Ce serait aussi génial d’avoir une chanteuse.


  • 🏪 Paulo's - Restaurante Marisqueira em Almeirim (Tradicional Sopa De Pedra) (1161 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience 5 étoiles complète à cet endroit Assis pour une bière et un apéritif Ensuite, il y a eu des huîtres fraîches, puis du Cherne grelhado qui était Devine !! Et couronnez le tout avec le désert Baba de Camelo Le service était sympathique, l'ambiance était fantastique. Super restaurant, fortement recommandé