Restaurant 🇵🇹

Grelha 2 Avis

📌 , Sertã - Portugal

4.2 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Grelha 2 à Sertã

Les avis

Les dernier avis sur Grelha 2 à Sertã

Pedro.a

Le 10/05/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est bon aussi mais le service est lent.

Pedro.i

Le 05/05/2024 à 14:34

5 / 5

Comment ne pas donner 5 étoiles ? Je suis arrivé tard et le restaurant était plein. Ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas sans déjeuner mais que je devrais attendre. Cela en vaut la peine. Bonne nourriture et service amical. Félicitations et merci!

Joao.a

Le 02/04/2024 à 20:51

5 / 5

Bon travail

José.a

Le 06/02/2024 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable.

PORTUGAL.T

Le 18/01/2024 à 14:26

5 / 5

Excellente nourriture et service amical.

Mundo.o

Le 05/01/2024 à 09:16

3 / 5

Peu de monde au service, temps d'attente long.

Rui.e

Le 30/12/2023 à 21:53

4 / 5

Bonnes grillades,

Hugo.e

Le 29/10/2023 à 15:15

4 / 5

La nourriture était bonne. Prix ​​abordable.

Ricardo.i

Le 15/10/2023 à 21:27

5 / 5

Tout ici est excellent. Nourriture très savoureuse, desserts paradisiaques 🤤 Ambiance agréable d'un restaurant typiquement portugais. Je le recommande à tout le monde

Manuel.n

Le 13/10/2023 à 15:01

2 / 5

N'a pas aimé. Dans le cadre de la situation généralisée, les soins d’une seule travailleuse nommée Rita ont été épargnés. Contrairement à d'habitude, je ne le recommande pas. Et bien sûr, je n'y retourne pas, c'est-à-dire que je ne donne pas non plus le bénéfice du doute.

Loba.a

Le 13/08/2023 à 15:34

2 / 5

Sans saveur particulière, les lettres P. V. (prix variable) apparaissent sur le menu à la place du prix, comme on nous l'a dit. Nous y sommes allés à cause de la suggestion de seiches grillées en portions à 9 € mais lorsque nous avons demandé le prix, on nous a répondu 12,50 la portion. Dans les 48 heures. Ils ont analysé l'apparence et les vêtements.

Photo n°1 de l'avis de Loba.a fait le 13/08/2023 à 15:34 sur le  Grelha 2 à Sertã
anonimo.n

Le 13/08/2023 à 14:25

2 / 5

Le service est spectaculaire 😉, le poulet est apparu au bout de 40 minutes. Les salariés nous regardent d'une manière incroyable 🤩.

Márcio.a

Le 12/08/2023 à 21:47

4 / 5

Bonne variété. Convivialité dans le service. Long temps d'attente après la commande. Ils devraient améliorer cet aspect !

Delfim.i

Le 15/06/2023 à 17:03

5 / 5

Je reviens toujours.

Tomás.o

Le 22/12/2022 à 20:22

2 / 5

Employés impolis. La soupe était accompagnée du plat bouillant, mais la soupe était froide. Frites crues. Trop lent

RD.e

Le 10/12/2022 à 20:58

4 / 5

Bonne ambiance calme et beaucoup de bonne nourriture

Jay.'

Le 12/11/2022 à 13:28

5 / 5

le meilleur poulet de tous les temps !

Maxime.o

Le 06/08/2022 à 12:18

5 / 5

De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉

Cristina.u

Le 06/08/2022 à 10:39

4 / 5

Nourriture toujours bien préparée.

Isabel.l

Le 31/07/2022 à 13:35

3 / 5

J'ai remarqué que les plats étaient mieux servis autrefois. Maintenant, la quantité est petite et le prix est très élevé. Trop lent. Au niveau du goût, je pense toujours que ce sont des plats savoureux. Peu de variété de plats et accompagnements.

Samuel.o

Le 05/06/2022 à 11:15

5 / 5

Bien.

Luisa.e

Le 20/04/2022 à 20:48

5 / 5

Très bon service, nourriture très délicieuse et abondante, nous n'avons pas pu manger tout ce qu'ils nous ont donné, très bon marché, je recommande

Sleipnir.r

Le 11/04/2022 à 13:21

5 / 5

Excellent grill. J'ai adoré le poulet et le rapport qualité/prix.

Duarte.a

Le 07/04/2022 à 10:51

1 / 5

Ils ont mis du temps à servir... 2 cabillauds et 2 poulets nous avons attendu 40 minutes... Je n'en veux plus... S'il vous plaît...

David.u

Le 08/03/2022 à 12:22

4 / 5

Restaurant avec une carte à base de grillades, comme son nom l'indique. J'ai mangé de la morue grillée que je recommande vivement. Le service était également très agréable.

Momade.s

Le 18/02/2022 à 10:31

5 / 5

Bonne nourriture

Tiago.u

Le 23/11/2021 à 17:14

5 / 5

Espace chaleureux et accueillant, j'ai adoré ainsi que la nourriture... c'est 100% fait maison et réalisé par des personnes de confiance, félicitations

Mário.a

Le 09/11/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture très bien préparée, le service est excellent

G.E..i

Le 08/11/2021 à 16:39

5 / 5

Très bon, bon vin, nourriture délicieuse.

Nuno.o

Le 04/10/2021 à 21:12

1 / 5

Beaucoup d'aversion de la part des employés. Ils n'avaient pas de table et refusaient presque de nous regarder. Dans une situation post-pandémique, dans la semaine de réouverture il devrait y avoir plus de respect pour le client.

mario.o

Le 19/09/2021 à 20:47

3 / 5

Qualité dans les plats, mais ils privilégient les plats connus et font attention à l'addition....

Rui.e

Le 06/09/2021 à 18:47

5 / 5

Bon service de grillades !

Miguel.r

Le 31/08/2021 à 18:07

4 / 5

D'accord.

Margarida.a

Le 27/08/2021 à 20:40

5 / 5

De merveilleux plats grillés C'est devenu mon coin préféré

Carlos.u

Le 27/08/2021 à 10:33

3 / 5

Bel espace et personnel sympathique. J'ai mangé une collation basique, bu une bière et un café. j'ai trouvé ça cher

Sgames.a

Le 22/08/2021 à 13:19

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

josé.n

Le 12/08/2021 à 13:07

4 / 5

J'aime le poulet

Pedro.i

Le 07/08/2021 à 13:47

4 / 5

Convivialité et famille et rapport qualité et prix 5 étoiles 😃

Francine.r

Le 26/07/2021 à 21:43

4 / 5

Dommage, poulet trop grillé Lieu sympa, donne le tampon sur le passeport N2 pour serta

Didier.u

Le 24/07/2021 à 13:25

5 / 5

Très bon service sur place ou à emporter repas très copieux et délicieux

Nicolas.o

Le 22/07/2021 à 21:35

5 / 5

De bons poulets grillées à emporter, délicieux !

fernandes.a

Le 15/07/2021 à 21:01

5 / 5

Très bon Je recommande

alexandre.a

Le 21/06/2021 à 22:16

5 / 5

Excellent endroit pour manger de bonnes grillades. Des prix responsables.

J..r

Le 20/06/2021 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Nieves.

Le 20/06/2021 à 13:38

5 / 5

Toute la bonne nourriture, très savoureuse et abondante, un service imbattable à recommander

Mario.o

Le 13/06/2021 à 12:55

4 / 5

Beaucoup de qualité

Lúcia.a

Le 25/03/2021 à 00:10

5 / 5

Bel endroit. Bon service.

Jean.n

Le 29/12/2020 à 15:10

4 / 5

Grillades de qualité, j'ai aimé le poulet et le mixte qui comportait plusieurs saucisses. C'était à emporter en raison des conditions sanitaires.

natalina.a

Le 24/11/2020 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique, je recommande

Ivan.

Le 25/08/2020 à 15:38

5 / 5

Pas cher et très riche

Michel.u

Le 16/08/2020 à 20:58

4 / 5

La nourriture était bonne ici, le prix aussi.

Luis.o

Le 16/08/2020 à 13:33

1 / 5

Dommage, ce n'est pas la peine de réserver du poulet rôti à 11h30 pour le récupérer à 13h30, alors qu'on ne voit le poulet qu'à 14h40. Ils ne peuvent pas, ne vous engagez pas ☹️

paulo.a

Le 30/07/2020 à 22:39

4 / 5

Il y a du bon poulet au barbecue

Michael.a

Le 19/07/2020 à 09:49

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique, je reviendrai.

Adriana.o

Le 03/07/2020 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je vous conseille.

Paulo.a

Le 19/03/2020 à 09:19

5 / 5

Très bon poulet, une visite incontournable

Rui.r

Le 26/02/2020 à 14:49

3 / 5

Raisonnable.

Maria.o

Le 26/12/2019 à 17:48

5 / 5

Meilleur poulet barbecue à Sertã!

Alessio.o

Le 25/11/2019 à 07:25

5 / 5

Possibilité infinie de plats car vous pouvez choisir quoi cuisiner

João.a

Le 26/08/2019 à 07:55

4 / 5

Agréable.

luis.a

Le 22/08/2019 à 20:58

4 / 5

Bien

Jessica.a

Le 03/08/2019 à 21:32

5 / 5

L'endroit préféré de la famille pour déjeuner ou dîner. Nourriture très bonne et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 03/08/2019 à 21:32 sur le  Grelha 2 à Sertã
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 03/08/2019 à 21:32 sur le  Grelha 2 à Sertã
Pedro.l

Le 24/07/2019 à 20:06

5 / 5

Grillades savoureuses et service sympathique et rapide.

Maria.a

Le 12/07/2019 à 10:42

5 / 5

Bon prix de qualité de nourriture

Jorge.a

Le 05/07/2019 à 11:24

4 / 5

Agréable, bonnes grillades, bon prix

Rui.i

Le 20/06/2019 à 19:13

3 / 5

Bien, nous avons grillé

Katanas.

Le 13/03/2019 à 09:15

3 / 5

Bons fruits de mer

duda.o

Le 29/11/2018 à 14:46

5 / 5

Qualité et service exemplaires

Mafalda.e

Le 03/11/2018 à 22:10

5 / 5

Incroyable! Nourriture appétissante, pas chère ! Espace très propre. Service super sympathique, je le recommande.

Ananunesmouco.o

Le 30/10/2018 à 05:07

5 / 5

J'aime

João.a

Le 22/08/2018 à 15:57

4 / 5

Bonne cuisine portugaise, service rapide et sympathique.

Sandrine.i

Le 22/08/2018 à 11:35

4 / 5

Bon restaurant

Ricardo.e

Le 22/08/2018 à 10:41

2 / 5

A piorar. Caro para um serviço mediocre. Resulta como take away.

Lourenco.i

Le 26/07/2018 à 16:51

4 / 5

Un bon service alimentaire peut et doit s'améliorer

Luis.u

Le 22/07/2018 à 12:11

4 / 5

Je le recommande👌

Horacio.o

Le 29/06/2018 à 08:30

4 / 5

Le secret d'un bon poulet grillé

david.o

Le 28/04/2018 à 11:20

4 / 5

Très bien

Bruno.o

Le 12/03/2018 à 20:38

5 / 5

Très bon et pas cher.

elsa.a

Le 10/03/2018 à 07:57

5 / 5

j'ai aimé

Bruno.a

Le 03/02/2018 à 18:18

5 / 5

Recommandé

Telmo.a

Le 29/01/2018 à 10:55

5 / 5

Endroit cosy, bon accueil, très bonne cuisine, notamment les sécrétions de porc noir

Dos.e

Le 24/01/2018 à 22:21

3 / 5

Cestait mieux avant le poulet manque du goût quand cest la femme qui cuisine

Ingrid.a

Le 01/01/2018 à 15:11

3 / 5

J'ai passé un bon repas avec Toni et Regina

Jose.n

Le 22/12/2017 à 02:19

4 / 5

Bon accueil. Bonne qualité et variété de grillades. Rapport qualité/prix acceptable. Bonne gestion et organisation.

Mateus.a

Le 18/12/2017 à 09:30

1 / 5

J'y ai passé le déjeuner et le service était très bon !

Igor.e

Le 12/12/2017 à 12:19

4 / 5

Appétissant

Tiago.l

Le 11/10/2017 à 11:37

5 / 5

Spectaculaire.. Service 10 étoiles.. Cela vaut toujours la peine d'être considéré.. Je n'échangerais ce grill contre aucun autre.. La famille est une famille.. Confortable.. Très... J'espère que les meilleurs restaurants des environs se rapprochent de les talons de ce gentleman.. Bien joué. je conseille à tout le monde

maria.a

Le 15/09/2017 à 21:13

5 / 5

Service personnalisé, temps d'attente court et très attentionné, vraiment bien.

Loic.a

Le 07/09/2017 à 12:16

5 / 5

Prix ​​abordables et bonne ambiance. C'est bon de venir déjeuner

Ana.o

Le 25/08/2017 à 17:41

5 / 5

Excellent repas, pour un prix très abordable. Des gens très sympathiques.

  • 🏪 O Sabor do Alentejo (23 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, bien servie, personnel super sympa, je le recommande J'ai mangé des migas et je le recommande, c'est vraiment bon


  • 🏪 C'tradição (194 Avis)

  • 💬 Petit bar à tapas. Beaucoup de petits plats. Le service est exceptionnel et très sympathique. Vous pouvez vous en sortir même sans parler portugais. Tous les souhaits des invités sont pris en compte. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Snack Bar Santo André (198 Avis)

  • 💬 Très bonne franceshina.


  • 🏪 Organi Chiado (2366 Avis)

  • 💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne qualité, service cordial mais un peu froid, il n’y a pas assez de choix de desserts. Bonne adresse pour les végétaliens et végétariens.


  • 🏪 PICCOLA ROMA (432 Avis)

  • 💬 le


  • 🏪 Kafé da Manhã (8 Avis)

  • 💬 La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...


  • 🏪 O Dezanove Taparia Restaurante (123 Avis)

  • 💬 Le restau est un 0/20. Nous avions réservé sur The fork. À notre arrivée, le patron nous accueille le clope au bec, il nous installe, et nous donne la carte, il prend notre commande, et nous sert rapidement. Très dessus des tapas servie. Pour ce prix là, c'est clairement de l'arnaque. Après avoir fini le repas, le patron est resté 20min à nous regarder sans bouger, il fini enfin par nous débarrasser. Sans nous demander si on veut des desserts. Et nous laisse une assiette, et se bloque derrière le comptoir pendant encore 20min. On a craqué et nous sommes partie, alors que nous voulions des desserts. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Teatro dos Sonhos (74 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Du jus d'orange à mon saumon grillé. Tout était très savoureux ! Ma sœur a commandé un délicieux hamburger et une crêpe dessert avec de la glace, et ils ont même été super gentils de lui laisser choisir la saveur, car elle est allergique à la glace à la fraise. La fille qui nous a servi était très gentille et super sympathique et super attentionnée. Nous venons d'arriver il y a quelques semaines et nous ne maîtrisons toujours pas très bien le portugais, la fille nous a compris et nous a répété sans problème ce que nous ne comprenions pas. C'est un endroit très cosy, super sympa, propre et idéal pour prendre des photos si on le souhaite.


  • 🏪 Dasau Restaurante & Lounge (85 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit avec une cuisine délicieuse ! Il offre une vue imprenable sur l’eau et dispose de sièges de balcon intérieur et extérieur. Nous avions des crevettes tempura et des palourdes en entrée (les deux étaient cuites à la perfection), du riz aux asperges et aux champignons pour le plat principal (c'était incroyable !) et une crème brûlée absolument décadente en dessert. Je joins quelques photos mais elles ne rendent pas justice à la beauté du lieu - c'est très romantique et parfait pour un rendez-vous amoureux ainsi que pour les réunions de famille et d'amis.


  • 🏪 Tasquinha do Candido (109 Avis)

  • 💬 Restaurant a faire très tés très bon copieux accueil sympa