📌 , Sertã - Portugal
💬 282 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:06
La nourriture est bonne et le service est bon aussi mais le service est lent.
Le 05/05/2024 à 14:34
Comment ne pas donner 5 étoiles ? Je suis arrivé tard et le restaurant était plein. Ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas sans déjeuner mais que je devrais attendre. Cela en vaut la peine. Bonne nourriture et service amical. Félicitations et merci!
Le 02/04/2024 à 20:51
Bon travail
Le 06/02/2024 à 08:45
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 18/01/2024 à 14:26
Excellente nourriture et service amical.
Le 05/01/2024 à 09:16
Peu de monde au service, temps d'attente long.
Le 30/12/2023 à 21:53
Bonnes grillades,
Le 29/10/2023 à 15:15
La nourriture était bonne. Prix abordable.
Le 15/10/2023 à 21:27
Tout ici est excellent. Nourriture très savoureuse, desserts paradisiaques 🤤 Ambiance agréable d'un restaurant typiquement portugais. Je le recommande à tout le monde
Le 13/10/2023 à 15:01
N'a pas aimé. Dans le cadre de la situation généralisée, les soins d’une seule travailleuse nommée Rita ont été épargnés. Contrairement à d'habitude, je ne le recommande pas. Et bien sûr, je n'y retourne pas, c'est-à-dire que je ne donne pas non plus le bénéfice du doute.
Le 13/08/2023 à 15:34
Sans saveur particulière, les lettres P. V. (prix variable) apparaissent sur le menu à la place du prix, comme on nous l'a dit. Nous y sommes allés à cause de la suggestion de seiches grillées en portions à 9 € mais lorsque nous avons demandé le prix, on nous a répondu 12,50 la portion. Dans les 48 heures. Ils ont analysé l'apparence et les vêtements.
Le 13/08/2023 à 14:25
Le service est spectaculaire 😉, le poulet est apparu au bout de 40 minutes. Les salariés nous regardent d'une manière incroyable 🤩.
Le 12/08/2023 à 21:47
Bonne variété. Convivialité dans le service. Long temps d'attente après la commande. Ils devraient améliorer cet aspect !
Le 15/06/2023 à 17:03
Je reviens toujours.
Le 22/12/2022 à 20:22
Employés impolis. La soupe était accompagnée du plat bouillant, mais la soupe était froide. Frites crues. Trop lent
Le 10/12/2022 à 20:58
Bonne ambiance calme et beaucoup de bonne nourriture
Le 12/11/2022 à 13:28
le meilleur poulet de tous les temps !
Le 06/08/2022 à 12:18
De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉
Le 06/08/2022 à 10:39
Nourriture toujours bien préparée.
Le 31/07/2022 à 13:35
J'ai remarqué que les plats étaient mieux servis autrefois. Maintenant, la quantité est petite et le prix est très élevé. Trop lent. Au niveau du goût, je pense toujours que ce sont des plats savoureux. Peu de variété de plats et accompagnements.
Le 05/06/2022 à 11:15
Bien.
Le 20/04/2022 à 20:48
Très bon service, nourriture très délicieuse et abondante, nous n'avons pas pu manger tout ce qu'ils nous ont donné, très bon marché, je recommande
Le 11/04/2022 à 13:21
Excellent grill. J'ai adoré le poulet et le rapport qualité/prix.
Le 07/04/2022 à 10:51
Ils ont mis du temps à servir... 2 cabillauds et 2 poulets nous avons attendu 40 minutes... Je n'en veux plus... S'il vous plaît...
Le 08/03/2022 à 12:22
Restaurant avec une carte à base de grillades, comme son nom l'indique. J'ai mangé de la morue grillée que je recommande vivement. Le service était également très agréable.
Le 18/02/2022 à 10:31
Bonne nourriture
Le 23/11/2021 à 17:14
Espace chaleureux et accueillant, j'ai adoré ainsi que la nourriture... c'est 100% fait maison et réalisé par des personnes de confiance, félicitations
Le 09/11/2021 à 20:17
Nourriture très bien préparée, le service est excellent
Le 08/11/2021 à 16:39
Très bon, bon vin, nourriture délicieuse.
Le 04/10/2021 à 21:12
Beaucoup d'aversion de la part des employés. Ils n'avaient pas de table et refusaient presque de nous regarder. Dans une situation post-pandémique, dans la semaine de réouverture il devrait y avoir plus de respect pour le client.
Le 19/09/2021 à 20:47
Qualité dans les plats, mais ils privilégient les plats connus et font attention à l'addition....
Le 06/09/2021 à 18:47
Bon service de grillades !
Le 31/08/2021 à 18:07
D'accord.
Le 27/08/2021 à 20:40
De merveilleux plats grillés C'est devenu mon coin préféré
Le 27/08/2021 à 10:33
Bel espace et personnel sympathique. J'ai mangé une collation basique, bu une bière et un café. j'ai trouvé ça cher
Le 22/08/2021 à 13:19
Bonne cuisine et convivialité
Le 12/08/2021 à 13:07
J'aime le poulet
Le 07/08/2021 à 13:47
Convivialité et famille et rapport qualité et prix 5 étoiles 😃
Le 26/07/2021 à 21:43
Dommage, poulet trop grillé Lieu sympa, donne le tampon sur le passeport N2 pour serta
Le 24/07/2021 à 13:25
Très bon service sur place ou à emporter repas très copieux et délicieux
Le 22/07/2021 à 21:35
De bons poulets grillées à emporter, délicieux !
Le 15/07/2021 à 21:01
Très bon Je recommande
Le 21/06/2021 à 22:16
Excellent endroit pour manger de bonnes grillades. Des prix responsables.
Le 20/06/2021 à 13:39
Bonne nourriture et bon prix
Le 20/06/2021 à 13:38
Toute la bonne nourriture, très savoureuse et abondante, un service imbattable à recommander
Le 13/06/2021 à 12:55
Beaucoup de qualité
Le 25/03/2021 à 00:10
Bel endroit. Bon service.
Le 29/12/2020 à 15:10
Grillades de qualité, j'ai aimé le poulet et le mixte qui comportait plusieurs saucisses. C'était à emporter en raison des conditions sanitaires.
Le 24/11/2020 à 10:10
Très bonne nourriture et personnel très sympathique, je recommande
Le 25/08/2020 à 15:38
Pas cher et très riche
Le 16/08/2020 à 20:58
La nourriture était bonne ici, le prix aussi.
Le 16/08/2020 à 13:33
Dommage, ce n'est pas la peine de réserver du poulet rôti à 11h30 pour le récupérer à 13h30, alors qu'on ne voit le poulet qu'à 14h40. Ils ne peuvent pas, ne vous engagez pas ☹️
Le 30/07/2020 à 22:39
Il y a du bon poulet au barbecue
Le 19/07/2020 à 09:49
Très bonne nourriture et très sympathique, je reviendrai.
Le 03/07/2020 à 14:09
Nourriture très savoureuse. Je vous conseille.
Le 19/03/2020 à 09:19
Très bon poulet, une visite incontournable
Le 26/02/2020 à 14:49
Raisonnable.
Le 26/12/2019 à 17:48
Meilleur poulet barbecue à Sertã!
Le 25/11/2019 à 07:25
Possibilité infinie de plats car vous pouvez choisir quoi cuisiner
Le 26/08/2019 à 07:55
Agréable.
Le 22/08/2019 à 20:58
Bien
Le 03/08/2019 à 21:32
L'endroit préféré de la famille pour déjeuner ou dîner. Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 24/07/2019 à 20:06
Grillades savoureuses et service sympathique et rapide.
Le 12/07/2019 à 10:42
Bon prix de qualité de nourriture
Le 05/07/2019 à 11:24
Agréable, bonnes grillades, bon prix
Le 20/06/2019 à 19:13
Bien, nous avons grillé
Le 13/03/2019 à 09:15
Bons fruits de mer
Le 29/11/2018 à 14:46
Qualité et service exemplaires
Le 03/11/2018 à 22:10
Incroyable! Nourriture appétissante, pas chère ! Espace très propre. Service super sympathique, je le recommande.
Le 30/10/2018 à 05:07
J'aime
Le 22/08/2018 à 15:57
Bonne cuisine portugaise, service rapide et sympathique.
Le 22/08/2018 à 11:35
Bon restaurant
Le 22/08/2018 à 10:41
A piorar. Caro para um serviço mediocre. Resulta como take away.
Le 26/07/2018 à 16:51
Un bon service alimentaire peut et doit s'améliorer
Le 22/07/2018 à 12:11
Je le recommande👌
Le 29/06/2018 à 08:30
Le secret d'un bon poulet grillé
Le 28/04/2018 à 11:20
Très bien
Le 12/03/2018 à 20:38
Très bon et pas cher.
Le 10/03/2018 à 07:57
j'ai aimé
Le 03/02/2018 à 18:18
Recommandé
Le 29/01/2018 à 10:55
Endroit cosy, bon accueil, très bonne cuisine, notamment les sécrétions de porc noir
Le 24/01/2018 à 22:21
Cestait mieux avant le poulet manque du goût quand cest la femme qui cuisine
Le 01/01/2018 à 15:11
J'ai passé un bon repas avec Toni et Regina
Le 22/12/2017 à 02:19
Bon accueil. Bonne qualité et variété de grillades. Rapport qualité/prix acceptable. Bonne gestion et organisation.
Le 18/12/2017 à 09:30
J'y ai passé le déjeuner et le service était très bon !
Le 12/12/2017 à 12:19
Appétissant
Le 11/10/2017 à 11:37
Spectaculaire.. Service 10 étoiles.. Cela vaut toujours la peine d'être considéré.. Je n'échangerais ce grill contre aucun autre.. La famille est une famille.. Confortable.. Très... J'espère que les meilleurs restaurants des environs se rapprochent de les talons de ce gentleman.. Bien joué. je conseille à tout le monde
Le 15/09/2017 à 21:13
Service personnalisé, temps d'attente court et très attentionné, vraiment bien.
Le 07/09/2017 à 12:16
Prix abordables et bonne ambiance. C'est bon de venir déjeuner
Le 25/08/2017 à 17:41
Excellent repas, pour un prix très abordable. Des gens très sympathiques.
💬 Une adresse cachée , dans un cadre idyllique à la campagne. Au calme. Loin du tourisme de masse . Le charme typique d’une taverne et une cuisine traditionnelle incroyable . Des condiments, issus directement du jardin . Très bon rapport qualité prix . Accueil chaleureux
💬 Très belle endroit. La qualité des plats est vraiment délicieux et les saveurs gentils et agréables. Le panorama est à couper le souffle
💬 Arrivé 20h, repartie 22h30 en ayant pas mangé ! Il y a eu de gros problèmes en cuisine ce jour là (2022) avec seulement 1 cuisinier pour 32 tables... Une deception face à la présumée réputation ce restaurant. Cette mauvaise experience est decevante mais ne reflète peut être pas le service habituel... enfin, j'espère.
💬 Comme nous étions sur la plage au début de la saison, il y avait peu de monde au restaurant et nous pouvions profiter non seulement d'une vue magnifique sur l'océan, d'excellents plats, mais aussi de l'attention du personnel. Tout était merveilleux. Des petites crevettes en entrée, je les adore, pas si faciles à trouver et elles étaient toutes accompagnées de caviar. Un compliment du chef - oursin avec omelette. Goût un peu étrange mais intéressant. Le plat principal était du riz aux fruits de mer et du homard. Délicieux. Bon gâteau aux pommes en dessert, café. Il faisait chaud, nous avons bu du Verde. Nous répéterons certainement cette expérience!
💬 Accueil chaleureux dans un espace cosy. Carte en Français et menu du jour. Les plats sont faits pour être partagés, (y compris les desserts, tres copieux pour une personne). Cocktail a base de porto blanc et tonic qui a accompagné tout le repas. Le bar ceviche est excellent, les crevettes panées un pur régale. Pensez à réserver (via Google), c'était plein et on comprend pourquoi.
💬 C'est le meilleur steak que nous ayons mangé au Royaume-Uni et au Portugal jusqu'à présent. après avoir essayé de nombreux endroits, le service est fantastique. fortement recommandé. merci à Thiago
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici, le personnel était très gentil et m'a même offert une bouteille de vin à mon arrivée. L'espace autour des maisons était très vert et relaxant ! Reviendra.
💬 Adepte du Benfica nous avons été déçu de la saleté du lieu et de l'image que le Club peut donner. Des travaux à faire en urgence et surtout du ménage (saleté des lieux), des tauliers pas du tout sympathiques qui devraient régler leurs comptes hors des heures de services ! Dommage car la nourriture est bonne et le poisson frais....
💬 Bon déjeuner varié
💬 Bel emplacement mais petite terrasse, nous avons commandé deux mojitos mais ce n'était malheureusement pas la véritable recette. Les nachos ne sont en réalités que des chips de supermarché servies avec de la sauce Heinz en petit pot.