📌 Caminho Portela, Souto de Lafões - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:07
Cet emplacement n'existe pas.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Cuisine de qualité. Selon le serveur vous aurez le droit à un sourire, ou pas.
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!
💬 Dans un cadre divin une table tout bonnement excellente !
💬 Endroit charmant, habitants sympathiques, propriétaire vraiment gentil et serviable. Lorsque nous sommes passés par là avec des chevaux à la recherche d’un endroit où camper, les gens d’ici ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Quel beau village !
💬 La nourriture est bonne. Les employés sont polis. La température ambiante est correcte et il y a un endroit extérieur couvert pour prendre l'air ou fumer une cigarette. Bel endroit.
💬 Restaurant très local - difficile à trouver de nos jours à Ericeira - avec de la bonne nourriture à des tarifs abordables
💬
💬 Rodízio avec de bonnes options d'entrées et de savoureuses pizzas. Le service est mauvais, le personnel est désagréable et a peu d'informations. Cela a rendu l’expérience confuse et a causé un certain embarras. Malheureusement, cela ne se reproduira pas.
💬 C'est tout simplement le meilleur endroit de Braga ! Tout était très bon, les prix étaient très raisonnables (12,50 euros pour une bonne portion de viande avec du riz et des légumes), le personnel était extrêmement serviable. Les gars font de leur mieux pour rendre les visiteurs heureux. Nous avons eu de la chance, nous sommes venus juste avant l'ouverture, donc il restait encore une table libre, mais en général il vaut mieux réserver à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut y dîner !